Dans cet article, je vais commencer par énoncer des faits validés par la science, puis je proposerais des éléments de recherche, puis par la suite, étape par étape, effeuiller les couches d’ombres qui se superposent à notre regard, pour enfin, tenter de redonner à la lumière l’éclat que celle-ci doit avoir.

 

Il parait donc opportun de commencer par une série de questions :

 

– Pourquoi les scientifiques enregistrent-ils des changements de pôles magnétiques dans les roches et les glaces?

 

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/geologie-decouverte-inversions-champ-magnetique-terre-100-ans-deja-12257/

 

– Comment explique-t-on qu’en Sibérie des mammouths furent gelés instantanément, pendant qu’ils mangeaient, avec une conservation intacte de leurs tissus mous , alors que les analyses de climat prouvent qu’ils étaient en zone tempérée?

 

http://www1.rfi.fr/sciencefr/articles/052/article_27597.asp

 

– D’où viennent les palmiers qui poussaient au pôle nord?

 

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/on-vous-raconte-le-plus-violent-rechauffement-climatique-que-notre-planete-a-connu-jusqu-a-aujourd-hui_3098489.html

 

– Comment est-il possible que nous ayons retrouvé des squelettes entiers de baleines dans les Pyrénées?

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/bearn/pyrenees-exceptionnelle-decouverte-squelette-baleine-au-fond-du-lac-fabreges-965609.html

 

Ces questions sont pertinentes et sont l’apanage des scientifiques et médias tout public.

 

Certains d’entre vous, ont peut-être remarqué que ces questions sont issues de la réédition du livre Mondes en Collision du Dr Velikovski par Pierre Jovanovic.

Il faut savoir que ce livre est un livre de 1950 et c’est un des livres les plus censuré au monde.

Albert Einstein lui même est mort avec ce livre ouvert sur sa table de chevet.

 

Je vous poste, dans le lien ci-dessous, la présentation du livre en question :

 

https://www.youtube.com/watch?v=rcT9gh3Kt1Y&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0hoXSqVs01bMb8ZVQsqlqwuzpY0334YcvByioK-Q-zi37k6O6GbPT3pkY

 

Il est donc admis de la communauté scientifique que notre Terre a connu plusieurs inversions des pôles ou “pole shift”.

 

Aussi des récits, de l’ancienne Égypte évoquent, par exemple, que le soleil s’est plusieurs fois levé à l’ouest et couché à l’est. Les récits Aztèques, eux, parlent de quatre soleils, précédants le leur.

 
 

Les pôles magnétiques ne sont pas des points fixes, ils se déplacent continuellement. Mais, depuis 1900, le déplacement du pôle nord s’accélère de façon significative.

 

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/le-pole-nord-magnetique-se-deplace-plus-rapidement-que-prevu

 

Un changement de polarité de la terre engendrerait une période ou la magnétosphère serait très affaiblie, voire quasi nulle, cela mettrait la terre en proie aux rayonnements solaires ardents et au froid sidéral de l’espace.

 

Mais sommes nous en train de vivre une inversion des pôles ? Comment ce phénomène s’explique mécaniquement ?

 

Donc, le temps où la terre ne serait plus protégée par la magnétosphère, nous serions en proie à ce que les éléments stellaires s’abattent sur nous… Cela ressemble fort aux jugements des dieux dont les récits innombrables de l’Antiquité font mention.

Le ciel est apparemment, réellement susceptible de nous tomber sur la tête !

 

N’y aurait-il donc pas un rapport astral dans ce phénomène cyclique qui est l’inversion des pôles ?

 

Nous savons aussi que l’observation du ciel était, pour nos ancêtres, une des principales préoccupation.

 

Celui-ci leur donnait des moments clefs, propices pour les plantations, la récolte, quand partir en mer ou partir en guerre…

 

L’étude des religions polythéistes nous montrent aussi un réel parallèle entre les planètes et les dieux, ce parallèle est très probant avec le panthéon romain :

 

-Jupiter

-Saturne

-Mars

-Vénus

-Neptune

-Mercure

-Pluton

-Uranus

 

Qui sont les noms des planètes mais aussi de leurs dieux…

 

C’est peut être donc bien, vers l’espace, que l’on va devoir chercher nos réponses.

 

Mais quel phénomène peut-on observer dans l’espace qui peut avoir un impact sur la terre et sa magnétosphère ?

 

Tout le monde sait que notre soleil émet des rayons gammas … mais saviez vous aussi que celui ci émet des ondes radio ?

 

http://www.irl-france.fr/fr/decouvrir-les-infrarouges-lointains/le-rayonnement-du-soleil-explique-par-irl-france

 

Figurez vous que le Soleil n’est pas le seul astre du ciel à émettre des ondes radio. Jupiter le fait aussi.

 

https://www.larecherche.fr/astrophysique/ondes-radio-des-lunes-de-jupiter-aux-exoplan%C3%A8tes

 

Les astres communiquent t’ils ? Pourquoi et comment ce phénomène existe ? À qui ou à quoi sont destinés ces ondes ? Qu’arrive-t-il quand les ondes de Jupiter sont conjointes aux ondes du Soleil ?

 

Nous sommes donc forcés de mieux analyser le ciel, dans le but de comprendre la mécanique qui s’opère au dessus de nos têtes.

 

Et là, nous pouvons observer ceci :

Si l’on prend un point fixe dans le ciel, nous observerons ce même point fixe soixante douze ans plus tard décalé d’un degré.

Ce mème point retrouvera sa position initiale 25920 ans après son observation de départ.

Ce phénomène s’appelle le cycle de précession des équinoxes.

 

https://pwg.gsfc.nasa.gov/stargaze/Fprecess.htm

 
 

Pour se repérer dans ce grand cycle de précession des équinoxes, il est communément admis que l’on utilise la bande zodiacale.

La bande zodiacale est le chemin que fait le Soleil dans le ciel jusqu’à une révolution complète. Il passe donc de constellation en constellation pour retourner à son point de départ.

Notre voute céleste est constituée de quatre-vingt-huit constellations, mais seulement douze d’entre elles sont traversées par la course que fait le soleil dans le ciel. Ce sont les douze signes du zodiaque.

 

Donc, dans un cycle de précession des équinoxes, notre échelle de repère se fait par le biais de la bande zodiacale. Grâce à elle, nous pouvons calculer combien de temps s’écoule dans ce grand cycle de 25920 ans lors de la traversée d’un signe du zodiaque.

 

Nous restons donc face à un même signe durant 2160 ans et nous faisons cela douze fois pour totaliser le grand cycle de 25920 ans.

 

Nous savons aujourd’hui que nous nous trouvons face au signe des Poissons, nous savons aussi que, le grand cycle qui est le nôtre, a commencé face au signe du Lion.

Grâce au positionnement stellaire nous pouvons calculer qu’en 2230 nous rentrerons dans l’ère du Verseau.

 

Cela indique que nous avons bientôt parcouru la moitié de ce grand cycle de précession des équinoxes.

Soit 2160 ans x 6 signes du zodiaque = 12960 ans, la moité de 25920 ans.

Enfin pas encore, d’ici 210 ans exactement.

 

12960 ans … Nous connaissons cette date, cette date est dans l’histoire et pour les archéologues un point de repère. Mais pourquoi ?

 

L’étude de la géologie marque aussi cette date comme une date clef.

…Un astéroïde est tombé… Le climat a brusquement changé…

 

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-asteroide-serait-bien-origine-cataclysme-survenu-il-y-12800-ans-67138/

 

Une conjonction d’évènements a causé une série de catastrophes sur Terre.

Le climat s’est brusquement refroidi, les températures chutant de 7 °C dans hémisphérique nord et jusqu’à -10 °C au Groenland. Les forets boréales ont laissées place à la toundra. D’immenses incendies de forêt ont embrasé de vastes régions du globe, causant un obscurcissement durable de l’atmosphère. De nombreux gros herbivores ont disparu, à l’instar du mammouth, du tigre à dents de sabre ou des paresseux terrestres géants de plus de 5m.

Cette époque marque aussi le déclin de la population nord-américaine et la fin de la culture Clovis.

 

N’est ce pas une vision apocalyptique des choses ?

 

Les archéologues eux connaissent cette date car elle marque l’événement des premières civilisations peu de temps après, comme en témoigne Gobekli Tepe en Turquie. Site ayant vu le jour il y a 12000ans.

 

https://www.nouvelobs.com/sciences/20170721.OBS2419/gobekli-tepe-le-temple-mysterieux-qui-alimente-toutes-les-theories.html

 

Dans leur livre publié en 1998, Ryan et Pitman formulent l’hypothèse suivante :

« A l’origine, il y avait à l’emplacement de l’actuelle Mer Noire, une dépression au fond de laquelle se trouvait un grand lac d’eau douce ».

 

Il y a environ 12 000 ans, un réchauffement de la planète mettait fin à l’âge glaciaire. La fonte des glaces provoqua une montée du niveau de la mer. Selon les auteurs américains, c’est une cataracte d’eau salée qui se précipita dans l’ancien lac « avec la puissance de 200 chutes du Niagara ».

 

Un Déluge … Cela ne vous parle t’il pas ?

 

La Bible ? Mais aussi, les textes Égyptiens, Babyloniens, Sumériens et même plus loin que cela, les Mayas, les Aztèques et aussi les peuples Asiatiques.

Tous en parlent … Comment des peuples si éloignés en distance et en époque, peuvent faire mention d’un récit similaire ?

 

Et cela, il y a 12000 ans ?

 

Nous devons nous rendre à l’évidence … les cataclysmes apocalyptiques sont donc directement liés au cycle de précession des équinoxes.

 

Il existe une culture qui fut aussi extrêmement poussée vers l’étude du ciel et qui nous a léguée des travaux inestimables.

 

Il s’agit de la culture Hindoue.

Avec ses textes millénaires qui révèlent des richesses de savoir.

 

Nous allons parler ici de la loi des quatre âges du Maha Yuga.

 
 

Le Maha Yuga est une des périodes dont le Manvantara est composé, lui même segmenté en plusieurs Divya Yuga, comme vous pouvez le voir sur le schéma au dessus.

 

Dans un Divya Yuga nous pouvons distinguer quatre périodes, inégales en temps, s’appelant :

 

Satya Yuga, Treta Yuga, Dvapara Yuga et enfin Kali Yuga.

 

Ces périodes peuvent aussi se lire ainsi :

Âge d’or, âge d’argent, âge de bronze et âge de fer.

 

Nous analysons de suite que le Divya Yuga est donc fragmenté en quatre ages et que ces âges vont du plus précieux au plus vil des métaux.

 

Le tableau ci dessus utilise une unité de temps cosmique, appelé Kalpas, le nombre d’année des périodes indiquées dans le tableau est donc à convertir.

 

La durée totale convertie d’un Divya Yuga est donc de 64800 années terrestres.

 

Le Satya Yuga (l’age d’or) est de 25920 ans

Le Treta Yuga (l’age d’argent) est de 19440 ans

Le Dvapara Yuga (l’age de bronze) est de 12960 ans

Le Kali Yuga (age de fer) est de 6480 ans

 

25920 ans et 12960 ans …. N’avons nous pas déjà parlé de périodes constituées du même nombre d’années ? Il y a-t-il un lien avec le Maya Yuga et les cycles de précession des équinoxes ?

25920 est le nombre d’années exact pour que ce cycle soit complet et 12960 est exactement la moitié d’un cycle.

 

Ce peut-il, que ceux qui ont écrit le Vishnu Purana, livre faisant mention du Maha Yuga, connaissaient le grand cycle de précession des équinoxes ?

 

Les Hindous affirment qu’aujourd’hui nous somme dans l’âge du Fer. Il est aussi dit, que les temps originaux furent l’âge d’Or. Enfin, certain chercheur parlent de l’époque de Platon comme étant l’âge de Bronze.

 

De plus, respectivement, les différents âges qui se succèdent verraient leurs populations aller de la bonté, de l’harmonie et de la syntonie dans l’age d’or à la tromperie, la duperie et la décadence dans l’âge de Fer.

 

Nous savons aussi que les peuples de notre Antiqué ont été capables de prouesses que nous ne sommes pas en mesure de réaliser aujourd’hui. Il en est de mème si on prend un aspect autre que celui de la technologie. L’ancienne Égypte, de -2700 à -2200, n’a jamais engagé de guerre d’expansion de son territoire. La civilisation Caral Supe précolombienne a vécu 1000 ans en paix… 1000 années en coopération avec ses peuples voisins. Imaginez vous, quelque chose comme cela, possible aujourd’hui?

 

De ces constations, l’idée d’involution des âges, de l’âge d’Or à l’âge de Fer est tout à fait envisageable… Puis un nouveau cycle prend place une fois l’âge de Fer terminé.

 

De ce fait, nous voyons se succéder des périodes d’involutions et des périodes d’évolutions.

 

Continuons l’analyse :

 

l’âge de Fer est constitué de 6480 années.

Nous savons aussi que dans le cycle de précessions des équinoxes, nous restons en face d’un signe de la bande zodiacale durant 2160 années.

 

2160 x 3 = 6480

 

C’est donc incontestable … Ceux qui ont écrit le Maya Yuga connaissaient le cycle de précession des équinoxes.

 

Cela nous révèle aussi autre chose. L’âge de Fer que nous vivons est constitué de trois période de 2160 ans. Pendant la durée de l’âge de Fer, nous traversons trois signes de la bande zodiacale.

 

Pour savoir quels signes composent cette période du Fer, dont nous sortirons dès l’entrée dans le prochain signe, en 2230, il faut comprendre dans quel sens le cycle de précession des équinoxes fonctionne.

 
 

Celui ci est en rotation inverse … Le sens logique serait qu’après les Poissons, qui est le dernier signe du zodiaque, nous retournons dans le Bélier qui est le premier signe du zodiaque.

Ce qui n’est pas le cas, les observations du ciel sont claires, le sens est contraire, donc nous sortons des Poissons pour rentrer en Verseau.

 

Du coup l’âge du Fer que l’on vit est composé des signes suivants :

Âge du Taureau, âge du Bélier et enfin âge du Poisson.

 

Chaque âge a une influence sur la vie ici bas, tant dans les civilisations qui occupent la terre que dans les cultes que l’on y pratique ou encore dans nos façons de penser ou d’agir.

 

Je vous donne un exemple.

L’avènement de l’ère du poisson a vu naitre le Christianisme.

 

Les Chrétiens sous l’empire romain se reconnaissaient grâce à la symbolique du poisson.

 
 

Les lettres en grec ancien IXOYC signifient Ichtus (Iktus) qui veut dire poisson.

Mais cela veux aussi dire :

Iesous

Khristos

Theou

hUios

Soter

 

Jésus Christ Fils du Dieu Sauveur.

 

Rappelez vous en 1990, les Chrétiens plaçaient aussi des poissons au dos de leur voiture, pour se reconnaitre entre eux.

 
 

Vous avez aussi le poisson d’Avril … mois, où le Christ fut ressuscité.

Vous avez aussi le Baptême, qui se fait en vous plongeant comme un poisson dans l’eau.

 

Mais il y a plus que cela.

 

Les prémices d’une ère ne commence pas de façon brute et violente. Ils surviennent petit à petit, doucement, dans l’ère précédente et perdurent encore un petit peu dans l’ère suivante.

 

De ce fait nous trouvons des traces du symbole du Poisson avant l’an zéro de notre ère.

 

Avant le Poisson était donc le Bélier et avant le Bélier le Taureau.

 

Le Bélier, qui est aussi Arès et Mars, a vu l’avènement de la civilisation Gréco-romaine. Quand au Taureau, ce fut la civilisation Égyptienne (Égypte ancienne) qui vit le jour, ou l’on peut remarquer, dans certains temples, des tombeaux pour taureaux de confection que nos outils technologiques d’aujourd’hui auraient bien du mal à recréer. Nous savons aussi que les taureaux dans les grottes d’hommes préhistoriques n’étaient en fait, nullement la représentation d’un troupeau mais une déification du ciel et donc la représentation de la constellation du Taureau.

 

Chaque ère apporte sa civilisation et sa religion.

Nous pouvons aussi remarquer autre chose:

Les sites antiques sont pour beaucoup construits en suivant un alignement bien distinct.

À l’instar des pyramides de Gizeh, beaucoup de sites antiques marquent les solstices, les équinoxes, s’alignent sur le nord et épousent la position de certaines étoiles…

Ce n’est que lors des équinoxes que l’on voit apparaitre sur la grande pyramide de Gizeh les huit faces dont elle est constituée.

Ce n’est qu’avec nos outils moderne que l’on voit l’alignement de cette structure sur le Nord et les astres.

 

Ceci est vrai avec cette pyramide mais c’est aussi vrai avec énormément d’autre sites antiques.

De plus, les alignements se font aussi entre les différent sites en question.

Si l’on prend une bande large de 100km et que l’on trace un alignement droit, voici les sites que l’on trouve sur cette bande :

Pérou :

–Le chandelier de Paracas

–Les pistes de Nazca

–Ollantaytambo

–Le Machu Picchu

–Cuzco

–Sacsayhuaman

–Les pyramides Paratoari

 

Mali :

–Pays Dogon

 

Algérie :

–Tassili N’Ajjer

 

Égypte :

–Oasis de Siwa

–Gizeh

 

Jordanie :

–Petra

 

Irak :

–Ur

 

Iran :

–Persepolis

 

Pakistan :

–Mohenjo Daro

 

Inde :

–Khajuraho

 

Birmanie :

–Pyay

 

Thaïlande :

–Sukhotai

 

Cambodge :

–Angkor Vat

–Preah Vihear

 

Chili :

–L’Ile de Pâques

 

Pacifique :

–L’Ile de Aneityum

 

Ce ne sont que les sites principaux, d’autres sont à ajouter à cette liste.

Oui, tous ces sites ne sont pas de la même époque mais beaucoup d’entre eux sont construits sur les ruines de sites bien plus anciens.

 

Voici ce que cela donne :

 
 

Les alignements exacts de ces sites, tant entre eux que sur les positions de certain astres nous donnent donc ici, un nouvel équateur, un équateur penché de 30° par rapport au notre.

 

La terre connait donc des inversions de pôles, celles-ci sont cycliques et ont un lien direct avec la position de la terre et des constellations.

Tous les 25920 ans un cataclysme survient.

Et nous avons un équateur penché, qui témoigne d’un pole nord décalé de 30° du notre.

 

Nous pouvons observer maintenant deux hypothèses:

-Soit l’ancien changement de pôles est conjoint à la chute d’une ou plusieurs météorites qui ont entrainé un réchauffement instantané, donc une fonte des glaces instantanée d’où s’en est suivi le déluge.

-Soit l’ancien changement de pôles, fit se déplacer la croute terrestre sur elle même de 30° et s’en est suivi également le déluge.

 

Nous ne parlons pas là du déluge de Noé et son arche, celui ci fut d’une ampleur moindre et n’est pas survenu à la fin d’un cycle de précession des équinoxes, mais à la fin d’une ère de 2160 ans dont le cycle de précession des équinoxes est composé.

 

Les fins des temps apocalyptiques des textes anciens sont donc bel est bien réelles.

 

Revenons en aux dieux.

Ces dieux querelleurs qui ornent les différents panthéons de tout un tas de civilisations.

 

Nous avons vu le parallèle avec les dieux romains et les planètes, mais ce parallèle est tout aussi vrai, peu importe la civilisation.

 

Jupiter = Zeus = Thor = Amon Rê

 

Les dieux sont donc des planètes.

 

Des planètes qui, on l’a vu plus haut, émettent des ondes radio… Voici, quelque chose de très intéressant pour les septiques de l’astrologie.

 

Lever les yeux vers le ciel ne sera plus jamais comme avant.

 

Les peuplades de ces civilisations louaient donc ces différents dieux en fonction de leur identité propre.

Certains de ces cultes sont passés de civilisations en civilisation juste en changeant de nom.

 

La civilisation Grecque conquit l’Égypte qui se fit à son tour conquérir par Rome … Mais cela ne s’arrêta pas là, la fin de Rome n’a pas sonné le glas des cultes aux dieux planètes… Ceux ci se sont juste camouflés.

 

Nous allons bientôt fêter Noël… mais qu’est ce que Noël ? La naissance de Jésus ?

 

Pas du tout !!!

Jésus serait né entre l’an -7 et -6 au mois d’avril.

Mais donc pourquoi cette date du 25 Décembre ?

 

https://croire.la-croix.com/Enfants/Questions-d-enfants/Dieu-Jesus/A-quelle-date-Jesus-est-il-ne

 

C’est en 354, que le pape de l’époque décida de fixer cette date de Noël, l’empire Romain venait quelque temps avant, en 313 exactement, de déclarer que la religion officielle de l’empire serait le Christianisme.

Ceci, était une tactique pour contrôler une religion naissante sur une zone géographique aussi étendue que l’empire Romain. Nous en tenons pour preuve le combat sans relâche que l’empire voue aux branches plus anciennes du Christianisme, allant même jusqu’à les éradiquer sous couvert d’hérésie… L’accusation d’hérésie disparue à la chute de l’empire Romain, il faudra attendre le fin du Moyen-Âge et le début de la Renaissance pour revoir apparaitre ce fléau.

 

Noël était déjà présent dans l’empire Romain. Le 25 Décembre, ils fêtaient la fin des Saturnales qui durent du 17 au 24 avec une date clef, le solstice d’hiver, le 21 décembre.

Cette période de fête était vouée à la célébration du dieu Saturne … Que nous célébrons donc toujours sous couvert de la naissance de Jésus Christ.

 

Saturne dieu mangeur d’enfants, maitre du temps séparant le ciel diurne et nocturne.

 
 

Beaucoup d’autre cultes se sont perpétrés de façon caché comme celui-ci.

 

Par exemple, le culte Égyptien à la déesse Isis se transmit via la Grèce à la Rome antique et à toute la Gaule.

 

https://eduscol.education.fr/odysseum/isis-deesse-egyptienne-soeur-et-epouse-dosiris

 

Le nom de Paris vient de ce culte là : Paris s’écrivait Parisii, qui signifie Par Isis soit la barque d’Isis, d’ailleurs il y a toujours une commune frontalière à Paris qui porte encore ce nom.

 

La vierge noire est aussi une transformation du culte d’Isis.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ardeche/ardeche-vierge-noire-honoree-lieu-place-deesse-isis-1526672.html

 
 

Donc, nous avons des dieux planètes, des cultes modifiés qui passent à travers les âges. Les âges qui sont en fait cycliques et qui connaissent des fins, des apocalypses et des cataclysmes.

 

Je tiens à préciser que le mot apocalypse n’a jamais été synonyme d’Armageddon.

Apocalypse vient du Grec ancien et signifie : révélation.

 

Vous vous souvenez de l’ère du Poisson qui apporta le Christianisme.

Christianisme qui trouve donc son origine dans la transformation de culte Égyptiens, qui eux mêmes, sont une transformation de cultes antérieurs.

D’ailleurs, tous les Chrétiens prient Jupiter sans le savoir en finissant leur prières par Amen/Amon.

Platon considérait que le peuple Atlante dû migrer jusqu’en Égypte.

Avons nous là des prémices de cultes plus anciens encore?… Assez anciens pour être antérieurs au 12960 ans (12750 exactement vu que nous ne somme pas encore dans l’ère du Verseau) qui nous séparent du cycle de précession des équinoxes précédant le notre. Une ébauche de cultes et de populations ante-diluviennes.

 

Et qu’en est-t-il d’aujourd’hui ?

Est-ce que nous nous en sommes arrêtés là, est-ce que le Christianisme moderne ou l’Athéisme d’aujourd’hui a fait cesser les cultes antiques à travers les âges ?

 

La réponse est non.

Nous voici face à l’évidence… Certains groupes se transmettent le savoir, savoir occulte caché au yeux du peuple mais n’est en moins bien présent.

 

Nous allons, pour l’exemple, faire le parallèle avec l’Allemagne NAZI et les USA avant de retourner au sujet de l’article.

 

En 1945, le lendemain de la seconde guerre mondiale, la CIA lança l’opération Paperclip.

 

https://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2014/05/25/10001-20140525ARTFIG00128-operation-paperclip-le-pacte-de-l-amerique-avec-le-diable.php

 

Opération qui a eu pour but de ramener mille six-cents NAZI au USA plutôt que des les juger.

Pourquoi me direz vous ? Car ces mille six-cents personnes là étaient des cerveaux.

Voici quelque exemple en photos :

 
 

Prenons le cas de Wernher Van Braun par exemple.

Le NAZI Wernher Van Braun, créateur du Missile V2 première fusée au monde ayant vu le jour pendant la seconde guerre, puis directeur de la NASA dans sa vie aux USA, mais aussi membre de la société occulte VRIL.

La société du VRIL, recevait d’Hitler un financement au minimum aussi élevé que celui alloué à l’armement des frontières NAZI. Une des missions de la société du VRIL était de parcourir la terre à la recherche d’artéfacts religieux tel que l’Arche d’Alliance ou le Graal.

 

Nous tenons donc là le lien direct entre les sociétés d’aujourd’hui et les cultes antiques, mais cela n’est pas fini.

 

La création du symbole du dollars trahis aussi ceux qui l’ont inventé.

 
 

Ce n’est pas tout … regardez bien :

 
 

Quel est le liens entre ces religions et un cube noir ?

Nous avons dû attendre d’avoir des télescopes pour le comprendre.

Le cube noir est depuis l’antiquité le symbole de Saturne mais la technologie d’aujourd’hui nous permet de redécouvrir pourquoi.

 
 

Un des pôles de Saturne a une forme cubique et vu que Saturne est lié à ce qui est noir ainsi qu’au plomb, le plus vil des métaux … Le cube noir est une représentation de cette planète, s’en est aussi une idole pour le culte qui lui est voué.

 

Les religions donc monothéistes sont donc toutes des continuités des cultes passés et là en l’occurrence, une continuité du culte à Saturne.

 

Ce culte est encore très répandu dans notre société, mais il est secret, réserver à un groupe qui se transmet le savoir depuis des temps immémoriaux.

 
 

En France aussi, avec par exemple, le Stadium à Vitrolles ou encore avec la nouvelle Mairie de Montpellier.

 

C’est aussi vrai avec le marketing de consommation et la technologie.

Nous avons donc la Séga Saturn et la Nintendo Game Cube…

 
 
 

Vous l’avez compris, le culte de Saturne est parmi nous ainsi que d’autre cultes cachés aux yeux de la population.

 

Fait intéressant, à la Mecque, autour du grand cube rituel noir, la Kaaba, se trouvaient auparavant 360 idoles, une pour chaque jours de l’année. Avant que Mahomet détruisit les idoles il y en avait une plus importante que les autre, Hubal qui peut se dire aussi Hu’Baal ou Ka’Baal… Donc Saturne. À cette époque là, les différentes peuplades Arabes païennes pouvaient venir prier leur dieux en ces lieux, comme bon leur semblait.

 

Revenons en à nos planètes et prenons Mars cette fois-ci.

 

Mars, comme nous savons tous, a son cœur constitué de glace, il fut même un temps, où sa surface était recouverte d’étendues d’eau.

 

Cette période à un nom, la période où Mars avait de l’eau.

Ces périodes là sont dites Eon.

Le premier Eon de Mars s’appelle le Noachien.

 
 

Noachien … Voici un nom qui est aussi associé à une religion caché … Il y a t’il un hasard entre les deux?

 

Le Noachisme est une religion qui est pratiquée de nos jours, celle-ci à la particularité d’être composée de deux volets.

Le premiers volet est pour les pratiquants, qui se voient eux mêmes comme les sauveurs et prêtres de l’humanité. Le second volet, est pour le reste des individus qui doit suivre ceux qui se sont auto désignés guide de l’humanité.

 

Le symbole du Noachisme est un arc-en-ciel … Ce symbole là est très connu d’un autre groupe actuel aujourd’hui … Il y a t’il là encore un lien ?

Pour avoir plus de réponses à ce sujet vous pouvez lire mon article : Les projets du Nouvel Ordre Mondial.

 

https://www.eveil.online/post/l-objectif-du-nouvel-ordre-mondial

 
 
 

Le Pape François, lors de son passage à New York le 25/09/2015 avait annoncé que la vie de Jésus Christ était un échec.

 

https://africabusinessagency.com/pape-francois-a-declare-loeuvre-de-jesus-croix-avait-ete-echec/

 

En février 2019 le Pape François alla à Abu Dhabi signer les accords de paix, ville choisie pour être le siège religieux du Noachisme composé de trois bâtiments en forme de cube à l’effigie de Saturne.

 
 

Ce lieu est appelé la Maison d’Abraham et réunira Église, Mosquée et Synagogue.

 

https://fr.timesofisrael.com/abou-dhabi-la-maison-dabraham-reunira-eglise-mosquee-et-synagogue/

 

D’ailleurs, l’accord de paix entre Israël et Abu Dhabi se nomme l’accord d’Abraham.

Abraham dans le Coran est associé lui aussi à Saturne et c’est, lui-même, qui construisit la Kaaba.

 

Ce complexe religieux sera orné d’un croix penché symbolisant la chute du Christianisme.

 
 

L’œuvre des adeptes de ce culte se met en place partout dans le monde.

Nous pouvons prendre l’exemple de ce qui se passe aux USA en ce moment.

 

Le couple Joe Biden et Kamala Harris, Saturne Noir et Lune Banche sont la symbolique directe du moment où Joe Biden a annoncé sa candidature.

 
 

L’annonce le 25/04/2019 était marqué d’une conjonction Lune/Saturne.

 
 

Il faut savoir que, la Lune est associé à la déesse Cybèle, qui n’est ni plus ni moins, aussi une vierge noire… Voila donc à nouveau ISIS dans l’ère moderne. Celle-ci ayant un fils transgenre, se nommant Attis et tout le monde connait ce personnage sans même le savoir.

 

Nous pouvons aussi observer, en France, par exemple que les dates des décisions prises concernant les confinements et couvres feux, sont aussi des dates qui correspondent avec des mouvements célestes.

 

Par exemple le dernier confinement commença le 30 Octobre jour de pleine Lune.

Le couvre feu actuel qui prit départ le 15 Décembre démarra jour de nouvelle Lune.

 

Pour revenir au USA nous pouvons voir aussi que les jours choisis pour les annonces des candidatures respectives de Trump et Biden ne peuvent pas être dû au hasard, elles ont étés soigneusement choisies.

 
 
 

Nous nous rendons bien compte que la position des astres est importante, si elle ne l’est pas pour vous, elle l’est grandement pour ceux qui partagent les cultes énoncés jusqu’alors et pour tous les peuples antiques.

 

Je dois donc maintenant vous parler de deux principaux types d’astrologie, je n’en ferai qu’une ébauche très simpliste, beaucoup d’autre choses sont à savoir et découvrir sur ces deux types d’astrologie.

L’astrologie de nos jours est presque toujours tournée en ridicule, alors qu’il fut un temps, un temps qui dura longtemps, où celle-ci était enseignée dans les plus grandes et éminentes universités.

 

L’astrologie commune aujourd’hui est dite Tropicale.

Elle se base sur la position des constellations dans notre ciel autour de 150 ap Jésus Christ.

Dans les calculs faits par les astrologues adeptes de cette astrologie, le ciel ne change pas, il est le même qu’en 150. Or les constellations ne sont plus à la même place depuis.

 

Je parle de l’art de astrologie, pas de celle faite par des magazines people.

 

La seconde astrologie est dire Sidérale, elle se base sur la position exacte des astres dans le ciel, et c’est cette même astrologie qui était utilisée dans l’Antiquité et chez les Hindous.

 

D’ailleurs, c’est en regardant le ciel, que nous pouvons constater l’entrée dans l’ère du Verseau en 2230 et non comme beaucoup se plaisent à croire en 2021.

 

La fausse ère du Verseau en 2021 est l’apanage de la Kabbale vouant un culte à Saturne.

 

À ce titre, nous venons, durant tout 2020 de vivre un rituel forcé pour la célébration de leur culte avec l’entrée de Saturne dans le faux Verseaux le 21/12/20.

 

Lors de leur culte, l’exercice physique est proscrit et le jeûne est de mise … Nous comprenons mieux maintenant pourquoi les centres sportifs et les restaurants sont fermés.

 

D’ailleurs, le port du masque pour les enfants dès 6 ans n’est pas anodin, car il est l’âge où les enfants en culte sont initiés au jeûne… Le masque est donc un jeûne symbolique.

 

Revenons à ce phénomène d’une rareté incroyable que l’on va observer le 21/12/2020.

 
 

Quand nous observons le ciel, nous pouvons voir clairement que l’événement que nous allons vivre se passe entre la constellation du Sagittaire et celle du Capricorne. Le Verseau n’est pas la constellation dans laquelle cet événement aura lieu.

 

Cet événement est très particulier … Oui les conjonctions entre Jupiter et Saturne apparaissent dans le ciel tous les vingt ans, mais celle-ci est différente.

Ce sera une conjonction parfaite avec moins de 1° de décalage sur l’alignement, 0,06° pour être exact.

Ce ne sera pas une simple conjonction mais une triple conjonction car Pluton sera aussi dans l’alignement.

Le tout alors que la terre sera à sa position la plus proche du Soleil et en alignement direct avec le centre galactique … durant un 21 décembre qui est le jour du solstice d’hiver, les fameuse fêtes dédiée à Saturne.

 

Autant vous dire que ceci est très très rare … La dernière conjonction qui ressemblait à celle-ci a eu lieu au Moyen Âge et a engendré un changement climatique avec l’avènement d’une petite ère glaciaire durant la Renaissance … Nous somme d’ailleurs en train d’en sortir, plus ces astres se rapprochent et plus, depuis quelques années, nous constatons un réchauffement climatique.

 
 

Cette conjonction que nous allons vivre est différente, plus rare encore.

Nos ancêtres nous on appris à avoir peur que le ciel nous tombe sur la tête.

 

De plus, Pluton, qui se joint à ceci, est comme pour marquer un jugement ou plutôt un défi à relever.

 

Je ne dis pas qu’il y aura un événement brutal, cataclysmique … mais nous sommes en train de vivre la fin d’une ère.

 

Nous avons donc un cycle de précession des équinoxes de 25920 ans, coupé de 12 cycles de 2160ans.

Le notre est une combinaison de 3 cycles de 2160 ans, soit 6480 ans formant le Kali Yuga, soit l’âge de Fer et nous sortirons de cet âge en 2230, moment qui clôturera la fin d’un grand cycle de Maha Yuga.

 

La conjonction qui sera présente dans le ciel est le début de l’ère de l’apocalypse, soit le temps des révélations.

Un cataclysme suivra mais probablement pas maintenant, il viendra après que toutes les révélations soient apparues; chaque humain sur terre devra voir et partager un même savoir avant cela.

Puis, la terre s’auto nettoiera et cela prendra prés de deux-cents ans avant de pouvoir passer dans une ère où nos descendants se respecteront bien plus que nous, nous le faisons.

 

L’âge du Fer est associé à un métal vil et Saturne qui est associé au plomb est aussi le symbole de métal vil. Le fait que cet événement survienne pendant les Saturnales n’est pas anodin, le hasard n’existe pas, ce qui est vil, va être évacué.

 

Mais en attendant, d’autre choses se fomentent.

 
 

Certaines personnes souhaitent contrôler les événements et de ce fait, s’assurer la place dans le prochain cycle.

 

Rappelez vous, les cultes antiques sont toujours pratiqués. L’association symbolique de Jupiter et de Saturne est vu comme un couronnement, comme l’avènement d’une nouvelle ère dans le faux signe du verseau, donc dans le nouveau cycle.

Jupiter étant Rê dans le panthéon des divinités égyptienne et Saturne étant Set.

L’association de Jupiter et Saturne peut se lire Re + Set si l’on utilise les noms Égyptiens.

De plus, cette conjonction, Jupiter Pluton, porte un nom : la Grande Conjonction ….

Et nous, on nous parle de Grand Reset

La naissance du Nouvel Ordre Mondial serait selon eux une chose qui va voir le jour !

Il ne durera pas, du moins pas plus de 210 ans avant de changer vraiment de cycle.

Pour en savoir plus sur the Great Reset vous pouvez lire mon article à ce sujet en lien ci-dessous.

 

https://www.eveil.online/post/comprendre-et-appr%C3%A9hender-the-great-reset

 

Emmanuel Macron fête son anniversaire le 21 décembre, jour de la triple conjonction et du solstice d’hiver.

Il est dans son élément saturnien, pas étonnant que son anagramme soit monarc.
Il symbolise le couronnement de ce qui arrive.

C’est la même chose pour le Pape François, né le 17 décembre, jour d’ouverture des Saturnales.

 
 

La fin du monde qu’avaient prédit les Mayas n’était pas pour le 21 décembre 2012.

Mais la fin d’un monde commence le 21 décembre 2020.

 

Ils se sont trompés de peu, soit les informations que l’on nous a donné furent volontairement faussées, soit la distorsion du temps a fait son œuvre dans les calculs.

 

Ils ont déjà choisis leur capitale.

Astana au Kazakhstan … Astana anagramme de Satana.

Et ils ont marqué ce lieux pour qu’il soit vu du ciel.

 
 
 

La localisation géographique de leur choix ouvre directement les portes d’un empire oublié … Un empire caché, ôté des livres d’histoire et dont il ne faut pas parler.

 

Les Khazars et l’empire Tartare.

Les dernières trace de cet empire se trouve sur les cartes fin 1800… Après cela, plus personne ne connait ce nom.

 
 

Je vais finir cet article là dessus.

Cela vous laisse une grande part de travail personnel à faire pour percer les secrets, ou plutôt pour trouver la lumière.

 

Rappelez vous que derrière les nuages, il y a toujours le soleil.

Que nous sommes là pour vivre avec des valeurs, avec amour, paix et partage.

Que si les cycles vont de l’évolution à l’involution et inversement c’est pour nous tester.

Que nous devons mériter ce qu’il y a après.

 

Aimez vous, protégez vous.

Que la lumière puisse être avec vous.

G.F.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Remerciement à mon ami Gregoire Neau pour son aide et ses travaux de qualités.

Inspiration :

Patrice Bouriche et ses livres “l’histoire secrète de l’astrologie”

Patrice Pouillard et son film BAM “batisseurs de l’ancien monde”.

Source : https://www.eveil.online/post/les-secrets-du-21-d%C3%A9cembre


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires