Dans un précédent article nous vous avions parlé des projets d’Énergie Libre qui sortent des garages de nos passionnés de bricolage et inventeurs en tout genres, et ce partout sur la planète.

Eh bien il en est de même avec l'anti-gravité !

Voici les plans de l'invention de ce dernier :

Et maintenant, que vous soyez bricoleur(euse) ou pas, je vous propose d'utiliser votre pouvoir créateur en imaginant ce qu'est (maintenant) votre vie avec l'anti-gravité et l'énergie libre...

Ainsi plus nous sommes nombreux à l'imaginer (et à l'acter aussi dans la matière), plus ce futur en création devient réel et arrive dans le présent et dans notre densification 3D.

Imaginons ensemble, si vous le voulez bien...

Choisissez un point sur la planète qui serait normalement hors d'atteinte pour y vivre sans l'anti-gravité et l'énergie libre... le sommet d'une montagne avec vue 360 degrés... au milieu d'une foret vierge sans route... dans le Grand Canyon.... ou votre imagination vous porte, ou vous voudriez vivre ou simplement passer quelques temps avec votre amoureux(se) ou amis...

Pas de soucis de transport, pas de route, pas de bouchon, pas de péage, pas de trajet long et fastidieux... pas de problemes de chaud ou de froid (avec l'énergie libre, ce détail est vite réglé)... Pas d'argent à sortir pour payer un loyer ni pour voyager...

Imaginez le degré de liberté physique que cela entraîne et l'ouverture de toutes les possibilité que cela vous apporte !

Révez-en, imaginez le, créez en l'image mentale... plus nous serons nombreux à le faire, et plus cela va aller vite a se matérialiser dans la matière. Et pour ceux qui sont bricoleurs, testez ces inventions, répliquez les, améliorez les et partagez les librement et gratuitement.

Le piège à éviter est l'égo, ces manifestations doivent être dénuées d'égo et d’intérêts personnels pour être alignés et donc soutenus par la Conscience UNE.

Cela arrive, et cela va de plus en plus vite, les années à venir sur cette planète vont se révéler miraculeuses en terme de changement de paradigme, sur tous les plans, dont le plan physique lié aux technologies.

Bonne année 2020, que vos rêves les plus grands se réalisent <3

Que les limitations de votre réalité subjective volent en éclat !

Namaste

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini
Mar 3, 2020 10:49 am

Le Crash de Roswell de 1947 à bien eu lieu ; https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view et tourné en dérision par la CIA. le matériel récupéré à donné le projet CARET ( Commercial – Applications – Research for – Extraterrestrial – Technologie ) en 1984 et depuis des brevets J.St Clair ont été Déposés… Lire la suite »

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini
Jan 2, 2020 1:32 pm

Merci Thierry pour cette vérité mais OFFICIELEMENT rien ne doit paraitre pour le monde .. et ce monde n’est pas encore prés de changer.
En zone 51 et ailleurs les recherches sont actives !
Les inventions de N.Tesla n’ont été perdues pour tout le monde..

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Jan 1, 2020 6:04 pm

Bonjour et bonne année 2020 à vous tous..! Ce serait génial..! Mais nous risquons de tomber de haut, je ne parle même pas des forces négatives qui s’opposeront violemment, comme imaginer tous les producteurs de pétrole, ceux affiliés à la chaine automobile, les marchants de pneus, ceux construisant les routes,… Lire la suite »

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini
Mar 3, 2020 10:52 am
Répondre à  Thierry Poget

Merci Thierry mais en parallèle les recherches pour améliorer ces objets à Antigravité se poursuivent .. : https://www.youtube.com/watch?v=ESlaNbefV3Q

pierrea21
Membre
pierrea21
Jan 1, 2020 12:01 pm

♡♡♡

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini
Mar 3, 2020 10:56 am
Répondre à  pierrea21