Les professionnels de la santé lancent l’alerte sur les téléphones portables ondes wifi

16
3055

Les ondes éléctro-magnétiques des portables et ondes wifi endommagent les cellules vivantes de notre corps. Les professionnels de la santé lancent l’alerte partout dans le monde.

Namaste

L.

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
beaumagnus
Membre
beaumagnus

À mon avis plus on rentre dans ces études faites par de grands “savants” qui se contredisent les uns les autres plus on voit s’éloigner le bout du tunnel. Des fois il suffit juste de réfléchir de manière terre-à-terre : si vous mettez un steak dans un four à micro… Lire la suite »

BaudouinLabrique
Membre
BaudouinLabrique

Voici un dossier pratique que j’ai réalisé pour identifier entre autres ce types de pollution par les ondes : http://www.retrouversonnord.be/sante_et_habitat.htm

Fafa
Membre
Fafa

Entrainons-nous a la télépathie ! Oui tenez-vous le plus loin possible des téléphones dits ”intellligents” (j’ai bossé dans les télécoms et on savait deja que c’était dangereux à l’époque de la 2G)

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Entièrement d’accord !…mais il faudrait moins de technologies…et développer notre glande pinéale

j974
Invité
j974

Discours très alarmiste. Du coup je me suis permis de vérifier. Le professeur Blank (celui qu’on voit dans la vidéo je pense) a une hypothèse selon laquelle l’ADN serait comme une antenne fractalle dans les champs électromagnétique, et que donc l’ADN est assez sensible aux ondes électromagnétiques. De plus, avec… Lire la suite »

steph
Invité
steph

bonsoir, le problème est non pas de savoir si les rapports différents mentionnent plus ou moins de nocivité ou de sensibilité mais d’être conscient que l’on baigne dans ces ondes et qu’elles sont destructrices à exposition prolongée….ça nous tue à petit feu et cela ne semble pas grave car c’est… Lire la suite »

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

C’est sur !

j974
Invité
j974

Bonjour, On a pas attendu le wifi pour être baigné d’ondes électromagnétiques, la terre et sa faune est depuis toujours traversé par de nombreux champs électromagnétiques. Dès la « découverte » des ondes électromagnétiques, l’homme a testé ses effets sur lui-même. Hier, et aujourd’hui encore on teste ses effets. Et… Lire la suite »

J974 :
Invité
J974 :

@ J974 : Regarde plutôt qui paye pour les rapports disant que les ondes n’ont pas d’effets. J’ai un ami qui a dû laisser son emploi et déménager dû aux changements de compteur électrique ( Québec). Il avait trop de douleur physique. Suite à son déménagement il va mieux. Certaines… Lire la suite »

j974
Invité
j974

Soyez plus précis. De quel rapport parlez vous ? Je parle d’un point de vue de la littérature scientifique (qui bien que pas exempt de conflits d’intérêts est quand même plutôt indépendante), et les agences de santé s’appuient sur cette littérature qui elles dit que y’a pas de risques. Quant… Lire la suite »

Lina
Invité
Lina

“la littérature scientifique (qui bien que pas exempt de conflits d’intérêts est quand même plutôt indépendante),” Ah ah ah, elle est bien bonne celle-là. Allez fouiller un peu dans l’histoire de la science des ces dernières décennies. C’est à cause de gens comme vous, qui tiennent des discours menteurs, que… Lire la suite »

Géo
Invité
Géo

FAUX ! ON VOIT QUE VOUS n’avez pas été exposé pendant 8 ans à des antennes! Nous sommes devenus EHS … Avons du vendre la maison… trouver un lieu moins exposé…

herve
Invité
herve

C’EST EVIDENT QUE C’EST DESTRUCTEUR DE SANTE et QUID DE LA 5G qui elle est MEUTRIERE avec accord des politiques puisqu’on fait rien alors que plusieurs alertes ont deja ete donné dans le monde:c’est donc qu’il y a bien complicité quelquepart !!!