Les ondes scalaires, la lumière qui nourrit et qui guérit

15
13041


Toutes les traditions nous rappellent que nous sommes constitués de 4 éléments, qui sont les aliments que nous mangeons, symbolisés par l’élément terre, l’eau que nous buvons, l’air que nous respirons et la lumière que nous absorbons, symbolisée par l’élément feu.
Les 3 premiers éléments, terre, eau et air nous sont vitaux à échéance de quelques semaines à quelques minutes, c’est dire leur importance et la nécessité que nous ayons pleine conscience de leur qualité. Pourtant le principal élément parmi les 4, est encore la lumière, un élément que nous avons oublié, mais qui heureusement lui, ne nous oublie pas ! Il nous inonde et nous traverse à chaque seconde notre vie, dans un courant abondant et incessant …
Il existe en fait plusieurs types de lumière que nous pouvons ramener à 2 grandes catégories, l’électromagnétisme et les ondes dites scalaires.
Depuis James Clerk Maxwell au XIXè siècle et ses fameuses équations qui inspirèrent les plus grands physiciens (Hertz, Tesla, Einstein, Planck, etc …), on sait que la lumière, l’électricité ou le magnétisme sont des phénomènes de même nature !

Les_ondes_scalaires_l_e_nergie_qui_nourrit_et_qui_gue_rit

Lien pdf : http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2018/01/Les_ondes_scalaires_l_e_nergie_qui_nourrit_et_qui_gue_rit.pdf


Je soutiens la Presse Indépendente :

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Fafa
Membre
Fafa

Super article j’ai une bien meilleure idee de ce que sont les ondes scalaires en plus Gerard en parlait souvent. Merci aussi Nikolas pour tes commentaires interessants

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Cosmogonie bouddhiste et ondes scalaires: Perceptions: Thierry Poget, Dakar, le samedi 07 octobre 2107 Une base, deux forces, trois plans, une intrusion. Un reflet dédoublé et un miroir. La base de toutes choses, ses trois qualités: neutre, incréée, non née. Deux forces s’y déploient, elles sont: Auto-puissance dynamique et lumineuse… Lire la suite »

Yannis
Invité
Yannis

Bonjour ,en regardant une conférence mediumnique de chantal lafont elle disait que dans l’egypte ancienne il prenait une bouteille d’eau puis la mettait longtemps au soleil et ensuite la buvait afin de se soigner et purifier .Je vais tester cet été .

toto
Invité
toto

si ca soigne ? je ne sais pas, mais en tout cas c’est une technique de survivaliste. Comment obtenir de l’eau potable a partir d’eau stagnante.

Yannis
Invité
Yannis

C’est toujours plus sain qu’une bouteille de vodka lol

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry

Yannis, Bonjour, Vous allez sans doute trouver intéressant la vidéo de Sébastien Lorca sur You Tube, concernant la technique de Sungazing qui est de l’observation solaire afin de régénérer la glande pinéale, et où il est fait également mention d’énergiser l’eau par le soleil, ce que pour ma part je… Lire la suite »

Mister Hyde
Invité
Mister Hyde

J’invite tout le monde à lire le bouquin ” l’intelligence émotionnelle des plantes”, les ondes scalaires sont traitées d’une manière scientifique, tout en vulgarisant plus ou moins. Vous apprendrez que les plantes communiquent , se protègent entre elles, sont douées de télépathie et d’une sorte de précognition, vmt excellent le… Lire la suite »

Roxy688
Membre
Roxy688

Bonjour Laurent , Article super intéressant , est ce que tu pourrais m’envoyer le lien pour récupérer ce fichier pdf de 12 pages ? 😉 Namaste mon frère.

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg

Bonjour, Un des nombreux cadeaux de La Source, tout était déjà disponible pour vivre heureux, plusieurs centaines d’années en bonne santé, mais évidemment de nos jours les seules ondes scalaires qui intéressent nos gouvernements, ce sont les négatives pour le vivant. Toutes les énergies peuvent être utilisées de façon positive… Lire la suite »

Arena j
Invité
Arena j

Bonsoir j’aime beaucoup ce que je viens de lire . C’est clair et net, facile à comprendre.
Merci

Bernard TAO
Membre
Bernard TAO

NAMASTE NIKOLAS. Excellent commentaire et explications très précises et réalistes des énergies que nous sommes. Par contre pourquoi dis-tu que cette énergie qu’il y a en abondance et à profusion est très chère puisque nous baignons dedans et que nous ne faisons qu’UN . Nous savons parfaitement la capter étant… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg

Justement, c’est en ça qu’il y à un non sens ou un problème plus profond, car cette énergie est offerte par La Source et est intarissable, pourtant de nombreuses personnes ont des difficultés à la canaliser, surtout avec une intensité nécessaire pour une action efficace. Donc, ils sont amenés à… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg

Oups, désolé pour cette réponse tardive et merci de ton commentaire <3

GM
Membre
GM

Pas 4 mais plus, c’est à dire 9. Sinon l’infini grand peut pas exister sans l’infini petit pour former un tout dans un ensemble.