Les cellules du cancer s’alimentent de…

23
7532

CELLLLLL Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer. L’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.

Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio:

Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.

LES CELLULES DU CANCER S’ALIMENTENT DE :

a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il
existe des substituts du sucre comme la saccharine, mais ils sont faits avec de l’ Aspartame et sont très nocifs… Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse mais en petites quantités.

Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux.

Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal.Les cellules cancéreuses s’alimentent de
mucus. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, les cellules du cancer n’ont rien à manger, par conséquent elles meurent.

c. Les cellules cancéreuses murissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de VIANDE ROUGE est acide, il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet à la place de la viande de bœuf ou de porc. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes cancéreuses. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d’enzymes. La viande qui ne se digère pas reste dans le corps et se putréfie ce qui entraîne la création de plus de toxines.

COMMENT CONTRIBUER A LA SOLUTION DU PROBLÈME

a) Un régime de 80% de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu
ambiant alcalin. On doit consommer seulement 20% de nourriture cuite, incluant les haricots. Les jus de légumes frais provisionnent le corps
en co-enzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des
cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, on doit essayer de boire des jus de
légumes (pratiquement tous incluant l’alfafa) et manger beaucoup de légumes frais 2 ou 3 fois par jour.

b) Éviter de prendre du CAFÉ, THÉ ET CHOCOLAT, qui contiennent beaucoup de caféine. Le THÉ VERT est une meilleure alternative et a
des propriétés qui combattent le cancer. Il est préférable de boire L’EAU purifiée ou filtrée pour éviter les toxines et métaux lourds de
l’eau du robinet. L’eau distillée est acide, ne pas la boire.

c) Les parois des cellules cancéreuses sont couvertes par une protéine très dure. En évitant de manger de la viande, ces parois libèrent plus
d’enzymes qui attaquent les protéines des cellules cancéreuses et permet au systèmes immunitaire de détruire les cellules cancéreuses.

d) Quelques suppléments aident à reconstruire le système immunitaire: Floressence, Essiac, anti-oxydants, vitamines, minéraux, EPA – huile
de poisson) pour aider les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses. D’autres suppléments comme la vit. E sont très connues
parce ce qu’elles causent l’apoptose,la méthode normale du corps pour éliminer les cellules inutiles ou défectueuses.

e) Le cancer est aussi une maladie du mental, le corps et l’esprit. Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à
combattre et à se convertir en survivant. « La rage et l’incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide ». Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé. Apprendre à se relaxer et jouir de la vie.

F) Les cellules du cancer ne peuvent vivre dans une ambiance oxygénée. L’exercice journalier, la respiration profonde aide à recevoir plus d’oxygène jusqu’aux niveaux cellulaires. La thérapie d’oxygène est un autre élément qui aide à détruire les cellules du cancer.

1. Pas de contenants en plastique dans le micro-ondes.
2. Pas de bouteille d’eau dans le congélateur.
3. Pas de film plastique dans le micro-ondes.

g) Les substances chimiques comme les dioxines causent le cancer, spécialement du sein. La dioxine est très destructrice, Spécialement pour les cellules du corps.
Ne pas mettre au réfrigérateur ses bouteilles d’eau en plastique car le plastique « transpire » les dioxines et empoisonne l’eau.

Récemment, le Docteur Edward Fujimoto, directeur du programme Bien- Être à l’hôpital Castle, parut dans une émission télévisée et expliquait le danger de la dioxine.
Il a dit que nous ne devons pas mettre les contenants en plastique au micro-ondes. Spécialement les nourritures qui contiennent du gras. Il dit que la combinaison de gras et lla forte chaleur avec le plastique transporte la dioxine à l’intérieur de la nourriture et par conséquent ensuite à notre corps.

A la place, on peut utiliser du verre comme Pyrex ou de la céramique pour chauffer la nourriture.

Source: tabuzz

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

23
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Monyka
Membre
Monyka

Bonsoir, Savoir ce qui est le mieux pour son corps, écoutez le ! j’ai 66 ans et pas de tâche sur ma peau, donc pas de cellules, que j’appellent ” les pâquerettes de cimetière”. j’en voit plein sur des seniors de mon âge, c’est triste , car à partir de… Lire la suite »

Coklico
Invité
Coklico

Bonjour Laly, N’hésitez pas à partager les liens vers vos blogs ici, je suis certaine que les lecteurs s’y intéresseront !

Marc
Invité
Marc

Les conseils sur la santé sont une sorte de religion, difficile de savoir à qui faire confiance. Une règle à suivre à mon avis c’est que si le conseil est suivi d’un produit particulier à acheter, il faut l’ignorer. Le corporatisme et l’économie en général sont très lié aux conseils… Lire la suite »

Polo's cocotte
Invité
Polo's cocotte

Bonjour, Si vous souhaitez booster votre système immunitaire, faites donc une cure de chlorure de magnésium. Notre petite famille utilise le NIGARI (en magasin Bio, 5,50 € le sac d’un Kg). Il faut mettre 20 g de paillettes de sel de Nigari dans 1 litre d’eau, prendre un verre par… Lire la suite »

gulixe
Invité
gulixe

merci!!!

frugivore
Membre
frugivore

Ca fait toujours du bien a début de faire une cure de ceci ou cela car quand on mange normalement on est globalement en carence légère de partout. Tous les micro-nutriments détruits par la cuisson, enzymes, oligo-éléments, et minéraux dont fait partie le magnésium donc c’est un peu con de… Lire la suite »

Illyrie
Membre
Illyrie

” Pas de bouteille d’eau dans le congélateur ”
Quel est le problème, la bouteille d’eau ou le congélateur ?
Si il fait très chaud et qu’on veut de l’eau fraiche que fait-on ?

Nadge
Membre
Nadge

Ça libère les dioxines de plastique. Dans une bouteille en verre, ça devrait aller.

chabert
Invité
chabert

J aimerai comprendre, vous etes bien censser stoper des mensonges et non en difuser.
Comment expliquez vous ceci
http://www.lanutrition.fr/les-news/les-faux-conseils-anti-cancer-dune-universite-americaine.html
Enlevez vous les articles losque ce sont des faux?

trackback
Les cellules du cancer s’alimentent de… | Vu sur les sites

[…] Publié le septembre 13, 2014 par  admin […]

Brahma
Invité
Brahma

Et quand l’hopital en question dément catégoriquement être à l’origine de l’info sur son propre site, qui devons nous croire ?
A croire que la recherche de la vérité est plus lucrative pour certains qu’il n’y parait..

http://www.hopkinsmedicine.org/kimmel_cancer_center/news_events/featured/cancer_update_email_it_is_a_hoax.html

Brahma-Vishnu
Invité
Brahma-Vishnu

Et quand l’hopital en question dément catégoriquement que ça vient d’eux, qui devons-nous croire ?
A croire que la recherche de la vérité est p-e plus lucrative pour certains qu’on pourrait le croire…

http://www.hopkinsmedicine.org/kimmel_cancer_center/news_events/featured/cancer_update_email_it_is_a_hoax.html

Quentin
Invité
Quentin

Magnifique !!!
Le lait serait nocif mais pas le soja…
Attend il me semble que 90% des producteurs produisent du soja OGM ..
Franchement les amis, moi meme victime d’un crabe il y a quelques années, je vous dirais seulement ceci: vivont !!!!

23chaos
Invité
23chaos

Merci pr cet article, pleins de choses une fois de plus trés intéressantes et instructives. Je dois dire que ça fait quelques temps que je lis beaucoup de choses sur l’alimentation(=médecine), du coup je me suis mis à abandonner le sucre(trés dur au début) puis manger exclusivement fruits et légumes(à… Lire la suite »

Nadge
Membre
Nadge

Très bénéfique, je confirme.

Je m’y suis mise aussi depuis que j’ai visité le lien https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque laissé par Snake dans http://stopmensonges.com/questions-dun-lecteur-2/

Et c’est plus facile qu’il y en a l’air !

hattorienzo
Membre
hattorienzo

Bob quatre ton lien c’est de la contre désinformations tout simplement

Majestic13
Membre
Majestic13

Salut les amis, Avant étant enfant comme tous le monde, j’adorais le sucre mais là très très peu. Je n’ai jamais aimé les aliments salés, j’en mange mais très peu, pourquoi parce que c’est trop salé pour mon corps. Pour le lait, oui étant petit mais plus maintenant car en… Lire la suite »

Guerric
Invité
Guerric

Les noyaux d’abricots!!!

cedric33
Membre
cedric33

Seulement l’amande qui est a l’intérieur.

Tony
Invité
Tony

Faites attention avec les amandes dans les noyaux d’abricots, ils contiennent du cyanure…