L’équipe Q avec Trump défait l’État Profond à partir de l’intérieur 1/3
August 23, 2020 par Derek Knauss
Les masses endormies retardent le plan Q
Le contrôle satanique de l’État Profond est une conspiration à long terme
Seul notre réveil en masse libère la planète Terre
Q et Trump Team en streaming sur Soundcloud
Le dernier appel au réveil :
Comment tout cela a commencé
Un groupe tout puissant appelé “Q” a été fondé en 2012. Le nom Q a été choisi pour que personne ne connaisse jamais sa véritable identité, à moins qu’il ne se révèle au monde. Cette alliance voulait fonctionner comme un groupe tout-puissant, omniscient, mais anonyme, travaillant en secret sans craindre de représailles de la part de l’État Profond.
Ils ont choisi Donald Trump comme étant leur meilleur candidat pour remplir la fonction de prochain Président après le second mandat d’Obama. Trump ignorait tout de l’équipe Q elle-même, et on ne lui a pas dit non plus que l’intermédiaire était membre du groupe Q. On lui a seulement dit qu’un petit groupe secret de personnes riches et puissantes coopérerait secrètement avec lui. On lui a même dit qu’il devait utiliser son propre argent pour sa propre campagne électorale.
Même les messagers que Q envoie à Trump, n’ont aucun contact direct avec Q. Chaque information est communiquée par un intermédiaire. L’équipe de direction de Q est composée de “dix créateurs”, tous désignés par “Q”. Ils sont “Le cercle“. Ils ont recruté dix autres associés de confiance qui, ensemble, forment “Le cercle intérieur“. Ces membres occupent des postes à la Maison Blanche et dans l’administration de Trump.
Toutes ces nominations renforcent un grand pouvoir et une grande influence. Ils sont tous fidèles à 100 % à la constitution, tout comme Trump, et ils le soutiennent pleinement dans cette entreprise monumentale. Aucun de ces acteurs ne connaît les détails des plans du Cercle Q, ni ne sait même qui ils sont. L’objectif principal est de se défaire des fondamentaux du Mondialisme.
Le Président Donald Trump est passé par le processus très difficile et dangereux de tester l'”état d’esprit” de ceux qui sont le plus proche de lui, dans le but de déterminer qui dit la vérité, qui est compromis, qui est corrompu, qui est un allié viable, et surtout, qui est un ennemi sournois.
Les forces puissantes au sein de l’État Profond sont massivement organisées contre Trump et la population. Elles contrôlent la plupart des grands médias et la majeure partie de la communauté de sécurité. Même l’administration de Donald Trump possède un nid de bellicistes qui, ensemble, constituent un véritable cabinet de guerre.
Le Gouvernement de l’État Profond de l’Ombre veut absolument la guerre. Par conséquent, leurs marionnettes au Congrès encouragent la guerre. L’impression qui est donnée, est que l’administration Trump se prépare à la guerre, ce qui n’est pas le cas. Souvenez-vous qu’il y a deux gouvernements différents à l’œuvre : le gouvernement de l’État Profond de l’Ombre et l’administration Trump. Il est donc très difficile pour les personnes extérieures qui ne sont pas pleinement éveillées de comprendre ce qui se passe réellement. Car les deux factions agissent comme s’ils étaient le gouvernement légal à peu près au même moment et au même niveau.
L’objectif du Président Trump est de “vider complètement le marais” à Washington, D.C. Mais cela a été un cauchemar juridique pour l’administration Trump, car officiellement, le président ne peut pas faire grand-chose. Des centaines de milliers d’employés travaillent au sein du gouvernement et nombre d’entre eux sont des agents de l’État Profond qui, à chaque instant, travaillent avec diligence contre l’équipe Trump.
Le monde va avoir besoin de beaucoup plus de Patriotes, de gens qui se sont réveillés et qui sont prêts à se joindre à cette bataille et à aider l’équipe du Président Trump, ses patriotes et le mouvement Q pour libérer la planète Terre des mondialistes de l’État Profond.
Le livre THE GREAT AWAKENING est donc un bon guide, avec de nombreux liens pour une recherche individuelle approfondie, pour nous amener à mieux comprendre où nous allons et comment nous pouvons atteindre notre objectif. Nous avons besoin que plus de 50% de la population se réveille, avant que le mouvement final puisse être enclenché, si l’on veut éviter le chaos et les émeutes.
Les masses endormies retardent le Q-Plan
Prenez en considération et comprenez combien il est difficile de vivre dans un monde de gens qui dorment à poings fermés. Trump passe la plupart de son temps à sensibiliser les masses en parlant sans cesse de la Banque de la Réserve fédérale, de la Fondation Clinton, des médias mensongers, en exposant les faux jeux politiques partisans et de nombreuses autres activités frauduleuses importantes, telles que la pédophilie de PizzaGate. Tout cela est fait exprès dans le but de familiariser les gens avec la réalité de ce qui se passe depuis bien trop longtemps.
Tout l’argent durement gagné par les contribuables est transféré par l’intermédiaire de la banque centrale de Rothschild à leur banque privée de Londres, où il est ensuite remis à la banque privée du Vatican et de là, il est dispersé dans leurs autres banques centrales à travers le monde.
Au cours de ce processus, les poches des initiés sont bien garnies ainsi que celles des grandes entreprises. Par la suite, ces fonds doivent être empruntés pour financer leur propre gouvernement, avec les intérêts qui s’y rattachent. En d’autres termes, les contribuables doivent emprunter l’argent des impôts qu’ils ont payés au préalable, mais maintenant rembourser avec des intérêts supplémentaires. N’est-ce pas là une FRAUDE ?
Soyez-en convaincus, presque tous les gouvernements alliés ont été impliqués dans cette escroquerie, qui sera prouvée une fois que les livres de banques centrales auront fait l’objet d’un audit indépendant dans le monde entier.
Le Plan Q comprend la démolition de l’État Profond, ainsi que du système monétaire de la Cabale des banquiers Rothschild, qui possèdent et gèrent la Réserve Fédérale et toutes les autres banques centrales du monde, l’IRS, les agences fiscales, les trésors, le FMI, la BRI, la Banque Mondiale, l’ONU et d’innombrables autres institutions propriétés de la Cabale. Le cartel de la drogue de l’argent noir étant pratiquement éradiqué, cela mettra fin aux ressources financières de l’État Profond, à son financement et, par conséquent, à son influence.
La Banque du Vatican a garanti un système bancaire corrompu en vertu de son ancien “Ruling Laws Act” relatif à la propriété des biens inoccupés du Commonwealth. Les banques multinationales fonctionnent comme des sociétés d’investissement en valeurs mobilières, alors que chaque banque contrôle les brevets et certaines parties du système global.
Les racines des problèmes actuels démontrent clairement que l’histoire n’a pas été une série d’événements aléatoires, mais plutôt une ” configuration ” soigneusement planifiée des terres, des richesses, de l’accaparement des ressources et de la saisie de notre liberté par la mise en quarantaine avec le Corona, réalisée par un petit nombre de riches et de privilégiés déterminés à dominer le monde. Cette opération a été entreprise à une échelle si massive qu’elle semble presque incompréhensible, mais comme le dit le vieux dicton, “Les secrets les mieux gardés sont ceux qui sont cachés à la vue de tous”.
Tout ce que l’on voit est une illusion manipulée dans le monde entier. La finance mondiale, y compris les banques, les marchés boursiers, les devises ou n’importe quoi d’autre, est tout simplement un abus de confiance.
Leur plan pour s’emparer complètement de la planète Terre a été jusqu’à récemment couronné de succès car ils ont caché leur manipulation derrière leur copinage financier et gouvernemental. Grâce aux pots-de-vin, ils contrôlent les humains comme des marionnettes sur des ficelles et sont ainsi devenus les riches souverains et les seigneurs des ténèbres à travers les âges.
Toutes ces interférences se produisent depuis des centaines de milliers d’années. En effet, tant que les choses vont bien pendant une longue période – les empires se développent et se multiplient -, puis vient le moment où elles ne vont pas si bien, et finalement tout s’effondre. Dans la société actuelle, il est fort probable que, pour toutes les nations, l’économie mondiale des banques centrales soit proche du sommet de la courbe à l’heure actuelle, et qu’elle s’effondrera bientôt.
Tout commentaire selon lequel le Président Trump est un outil de l’État Profond est absurde, et absolument ridicule ; cela confirme seulement que peu ou pas de recherches n’ont été faites par le critique. Pour mettre les choses au clair : Le Président Donald Trump a affronté le gouvernement de l’ombre connu sous le nom d’État Profond plus que tout autre président dans l’histoire, et cela inclut le Président John F. Kennedy qui a été assassiné par l’État Profond pendant sa tournée de réélection en 1963 à Dallas au Texas.
Le contrôle satanique de l’État Profond est le résultat d’une conspiration organisée à long terme
Le contrôle satanique de l’État Profond est le résultat d’une conspiration à long terme très bien organisée dans le but d’établir le Nouvel Ordre Mondial, basé sur la révolution luciférienne contre Dieu et la Nature.
Ils sont les banquiers templiers pharaoniques de la Suisse avec leurs sous-fifres maçonniques de la 5e colonne et les jésuites criminels. Ils forment l’oligarchie qui règne dans le monde entier. Les pharaons dirigeants sont issus des religions de mystère occulte Luciférienne, qui ont émergées de Babylone et d’Égypte. Ils sont maintenant identifiés comme l’élite mondiale ou la Cabale de l’État Profond, qui nous considèrent comme leurs esclaves et leurs biens et qu’ils peuvent faire de nous ce qu’ils veulent.
Edward Snowden, le dénonciateur américain qui a dû fuir le pays après avoir révélé les pratiques anticonstitutionnelles et contraires à l’éthique de l’Agence de Sécurité Nationale (NSA) où il travaillait, révèle que les forces de sécurité de tous les grands pays du monde ont maintenant accès en temps réel à toutes les fonctions imaginables de votre smartphone – y compris votre microphone, votre appareil photo, vos messages texte, les lieux visités et les personnes avec lesquelles vous avez parlé dans la rue – même si vous pensez que votre téléphone est éteint. Il conclut que c’est un outil de tyrannie. Il termine par la question : Qu’allons-nous faire à ce sujet ? Garder le silence et ne rien faire, c’est acquiescer au Mal.
La planète Terre ne peut être libérée que par notre réveil de masse
Notre réveil de masse foudroyant, incontrôlable et irrépressible est ce que l’élite dirigeante du monde craint le plus, car nous sommes beaucoup plus nombreux qu’eux et leurs associés. Dans ce cas, ils ne savent pas comment réagir face à nous, même avec leurs technologies de pointe.
Si les masses, la grande majorité de la population qui est maintenant sans travail, laissée à elle-même et qui exprime sa colère, prennent en quelque sorte conscience de leur pouvoir, elles n’ont même pas besoin d’une conspiration. Il leur suffit de se lever et de se secouer comme un cheval secoue les mouches. S’ils choisissaient de le faire, ils pourraient vaincre la Cabale de l’État Profond en un rien de temps.
La vraie question est donc de savoir comment devenir conscient. En fait, c’est très simple : on devient conscient en le choisissant, en agissant suite à des coïncidences significatives. Prendre action sur tout ce qui émeut et inspire les gens. Intervenez et agissez en écoutant votre voix intérieure, qui vient de votre âme ; faites attention à vos sensations intuitives et à votre dynamisme.
Choisir de devenir conscient signifie se détacher de la programmation du contrôle mental et échapper aux effets de la prison physique, mentale, émotionnelle et spirituelle tissée autour de nous par l’oppression gouvernementale.
Leur vocabulaire est utilisé pour discréditer les personnes qui font la lumière sur l’obscurité. Cela s’est avéré très efficace pour ceux qui sont encore endormis, naviguant dans la vie dans une heureuse inconscience. Cela semble susciter la peur chez ces personnes, alors elles s’éloignent de quiconque essaie de leur démontrer ou de leur dire la vérité en allumant une bougie dans l’obscurité.
Les “non-réveillés” et les “inconscients” vont même se mettre en colère et critiquer ceux qui tentent de leur démontrer la vérité. Ils ont été très bien formés pour être de fidèles “moutons”, voire des guerriers dévoués à la grande tromperie, grâce à de fréquentes techniques de “contrôle de l’esprit”. La plupart des gens vont au travail tous les jours et rentrent chez eux pour regarder leur télévision de lavage de cerveau afin de persister dans le cycle perpétuel de leur système d’esclavage par la dette, ce qui est pour le moins très éloigné de la réalité.
Réveillez-vous et observez ; faites-le toujours et partout, pour découvrir le véritable objectif du gouvernement, qui est de permettre à quelques-uns d’exploiter le plus grand nombre possible. Jamais auparavant dans l’histoire du monde une aussi grande responsabilité n’est tombée sur les épaules d’une seule personne comme l’a accepté Donald Trump. Jamais auparavant “Nous, le peuple”, n’avons été appelés à agir de concert avec des délibérations pour empêcher le déclenchement d’une autre guerre mondiale.
Malheureusement, beaucoup de gens ne veulent pas entendre la vérité ! La meilleure chose que l’on puisse faire à ce stade est de s’informer en entreprenant les recherches nécessaires. Un bon guide avec des explications détaillées et d’innombrables liens pour des recherches approfondies, se trouve ici. Partagez ces informations avec tous ceux qui sont, ou peuvent être, éveillés dont vous avez connaissance.
Plus tôt nous serons tous libérés, mieux ce sera pour tout le monde. Bien que beaucoup d’entre nous soient éveillés en silence, pour l’instant, les dormeurs sont encore majoritaires. Ils sont le premier obstacle au succès de cette révolution historique. C’est pourquoi l’État Profond et les MSM sont ouvertement piégés à éduquer le public goutte à goutte. Ils montrent l’image de comment des dirigeants et des politiciens responsables ont commis des trahisons, des séditions et des crimes contre l’humanité, et frappent avant que le public ne réalise ce qui se passe réellement.
Pour encourager l’équipe Trump et les patriotes qui luttent contre la mafia mondialiste, toute personne éveillée peut faire flotter le drapeau national jusqu’après les prochaines élections du 3 novembre. C’est la meilleure démonstration visuelle de notre solidarité envers les équipes Q et Trump.
Traduction Petite Étoile
Merci pour ce texte 🙂 Le problème c’est que les médias de masse corrompu ont encore beaucoup trop de pouvoir, c’est eux qui maintiennent les moutons enfermé dans leur prison mentale. Les vrais infos se trouvent essentiellement sur Internet, et une bonne partie des gens sont un peu handicapé avec… Lire la suite »