Nicolas Hulot, le mec qui fait du ski nautique accroché à un hélicoptère à dit que c’était parce que vous ne fermez pas le robinet quand vous vous brossez les dents que la planète est foutue.
L’ancien ministre de la Transition écologique possède neuf véhicules à moteur, d’après la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.
Dans sa déclaration, Nicolas Hulot annonce être propriétaire de six voitures : un Land Rover et un Peugeot Boxer acquis en 1998 pour 1 000 euros chacun, une Citroën en 2000 pour 1 000 euros, une BMW acquise en 2014 à 33 000 euros, une Volkswagen (50 000 euros) et une Citroën 2CV (5 000 euros ) depuis 2017.
Parmi les véhicules du ministre, on trouve aussi un bateau acheté en 2012 pour 24 600 euros, une moto BMW de 2000 à 1 000 euros et un scooter électrique, lui aussi de marque BMW, acheté en 2017 6 000 euros. Le tout pour une valeur totale de 105 000 euros. Un patrimoine automobile important pour un écologiste revendiqué. Le Parisien souligne par ailleurs que quatre de ses véhicules ayant plus de 20 ans « ne respectent sans doute pas les dernières normes antipollution ».
Source : https://lesavoirperdudesanciens.com/2019/01/nicolas-hulot-le-roi-de-lecologie-fait-du-ski-nautique-accroche-a-un-helicoptere-video/
il se rendait a TF1 en hélico à l époque de ushuaia , https://m.programme-tv.net/news/tv/200621-nicolas-hulot-accuse-detre-un-escrologiste-a-cause-dushuaia-il-repond-a-ses-detracteurs-video/
Notre mère la Terre a connu depuis des Milliards d’années des hausses (réchauffement) et des baisses (glaciations) de température, au fait c’est elle même qui gère sa température elle ne la subie pas, la Terre est une grande Fille vous savez !? Alors toute cette histoire de réchauffement climatique et… Lire la suite »
Il devrait changer le H en C dans son nom!
ça suffira pas à décrotter les yeux des réchauffistes.
votez vert=votez mièvres,c’est du greenwashing sauce gauche libérale.
oui, en fait c’est lui qui a raison, je suis d’accord avec vous… le greenwashing et l’opération psychologique de panique climatique (nouvel ennemi planétaire) ont contaminé les esprits. Autant il faut trouver des solutions sur les particules en ville, autant le CO2 humain ne représente pas de danger (c’est la… Lire la suite »
C’est peut-être vrai qu’il n’aurait jamais dû être ministre, mais, son suiveur est encore pire, car il s’en fout vraiment et totalement, de l’écologie? Et puis, il était bien mieux à compter les voies à l’ assemblée nationale, avant. ah oui, son nouveau boulot était de taxer encore plus les… Lire la suite »