Le retour du Féminin Sacré, indispensable pour se reconnecter à l’Esprit (point zéro)

3
3124
0 0 voter
Évaluation de l'article

Sur Gaia, l’Humanité a été coupé depuis bien longtemps du Féminin Sacré.

La Femme, Prêtresse/Shamane, gardienne de la connaissances des Plantes Médecine, de la Sagesse de Mère Nature, des rites Sacrés liés à la Fertilité et à la protection de la Vie et de l’Amour non polarisé, s’est vue chassée par les différentes inquisitions, ces Déesses incarnées se sont vues pourchassées, maltraitées, brûlées, tuées… et relayées au rang de servantes d’hommes avides de pouvoir et de domination. La connaissance des plantes Sacrées a été ainsi quasiment perdue et interdite encore de nos jours pour garder l’Humanité malade, stupide et dépendante des contrôleurs au pouvoir par le biais de la médecine institutionnelle et chimique.

Cette destruction volontaire du Féminin Sacré a impacté tous les hommes aussi, car le Féminin sacré est en tous et toutes.

La coupure fut destructrice pour l’humanité, intérieurement pour chaque homme et femme aussi bien qu’en reflets extérieurs dans les civilisations qui ont suivi cette chute organisée pour garder l’humanité sous contrôle.

Hollywood, le porno, et tout un tas de manipulations que vous pouvez voir en ces temps prophétiques nous ont programmés mentalement à maltraiter le Féminin Sacré en Nous.

Hors il ne peut y avoir d’Union Sacrée avec l’Esprit Divin que nous sommes, sans que les deux polarités ne fusionnent en nous. C’est le principe même de la Kundalini et de la Merkaba. Fusion des deux polarités en un point central qui n’est ni l’un, ni l’autre.

Kundalini. 2 polarités qui s’entrecroisent autours des chakras et et canal central qui n’est ni l’un ni l’autre.
Union des polarités = illumination/reconnexion à l’Esprit/au Soi

Les implants mémoriels se transmettent de générations en générations depuis des milliers d’années. Je prend mon simple exemple, celle de mon expérience d’homme, “né” dans une famille ou la mère était relayée au rang de bonne à tout faire et le père dominateur et ordonnateur de la vie familiale. Aucun respect des 2 cotés. Ma mère humaine ne se respectait pas elle même, se laissant contrôler par ses peurs du Masculin et n’ayant aucune initiative personnelle sur sa propre vie et celle de sa famille, et ou le père ne respectait pas sa femme, ne lui demandant jamais son avis pour rien, prenant toutes les décisions. Je vous dit pas l’impact que cela a eu sur moi en tant qu’homme lors de mes relations avec le Féminin…
Je ne leur jette pas la pierre et c’est avec beaucoup de compassion pour eux que je décrit simplement ce qui était aussi le fruit pour eux des programmes générationnels qui se sont transmis. Mais il faut bien à un moment casser tous ces programmes et les reconnaître enfin pour ce qu’ils sont : des programmes implantés dans l’humanité depuis des millénaires. Tous ces programmes ont générés beaucoup de souffrances dans l’humanité, ma famille et ma vie d’homme.

Le temps est venu que cela cesse et qu’hommes et femmes voient ces manipulations pour ce qu’elles furent afin de les dissoudre définitivement.

De nos jours et depuis quelques années, l’énergie féminine se réveille sur Gaia, et je ne parle pas du féminisme bien entendu qui est encore une dérive supplémentaire en opposition au Masculin Sacré. Beaucoup de féministes s’en sont rendu compte, ont guérit leurs traumas et se sont réconciliées à la fois avec leur Féminin Sacré et leur Masculin Sacré.

J’ai eu depuis quelques années l’immense honneur de rencontrer ces Femmes/Déesses incarnées qui ont reprit leur pouvoir Divin, Elles se respectent, respectent les hommes mais ne se laissent pas faire pour autant. Elles assument leur Féminin Sacré et leur Masculin Sacré en elles tout en gardant leur totale Liberté. Elles sont complètes, émotionnellement et ne sont pas à la recherche d’une moitié pour les compléter. Elles sont déjà complète en elles-mêmes !

Leur créativité est immense, leur lucidité de leur propre Divinité est totale et assumée.

Il y a aussi dans les nouvelles générations arrivés sur Gaia, des hommes qui sont dans les mêmes énergies, version Masculin Sacré. Des hommes qui peut importe l’age de leur petit corps physique, ne demanderont plus jamais à quiconque l’autorisation d’aller faire pipi en levant la main en classe. Des vrais Hommes. Pas des esclaves.

Des vrais Femmes. Pas des esclaves.

Indépendants… libres de tous les programmes. Et gare à ceux qui leur manquerait de respect…

Le Respect. Se respecter soi-même et respecter les autres.

Ne plus se laisser berner par les manipulations des autres et n’écouter que sa propre voie intérieure. Celle du Cœur Divin qui bat en chacun de nous et qui n’est ni ‘lune, ni l’autre des polarités. UNI. UN. Relié au Divin, à la nature, et à tout ce qui est.

Je suis ce que je suis. Tu aimes, c’est bien. Tu n’aimes pas, c’est pareil.

Aucun besoin de validation extérieure car quand tu reconnais ta propre Divinité, tu n’as pas besoin du regard ou de la validation des autres; et tu n’es plus dépendant affectif. Tu n’est plus “coupé en deux” à la recherche éperdue de l’Amour extérieur. Ce qui ne veut pas dire bien au contraire que tu es seul. Mais que tu sois seul(e) ou en couple, tu es COMPLET(E) et tu n’es plus contrôlé(e) par ces peurs paralysantes.

Ta validation c’est Dieu qui te l’a donné au moment même ou il t’a créé. Tu es validé par La Source, de toute éternité, par le simple fait que TU ES.

Plus de moule à rentrer dedans pour plaire à papa, à maman, à la société ou à ton patron, tu ES, et tu es Libre d’exprimer tout ce que tu Es.

Ces êtres magnifiques arrivés sur Gaia dans des corps d’ommes ou de femmes, sont les briseurs de programmes humains, les hackers de la matrice polarisée, distordue, insane et involutive.

En réalité nous sommes tous cela, nous l’avions juste oublié depuis des milliers d’années, nous sommes tous et toutes cela, mais pas tant qu’on a pas brisé tous les programmes en nous, que ce soit de cette existence, mais aussi de toutes nos expériences d’incarnations (Âme).

Nous vivons des temps exceptionnels et voyez ce confinement et tout ce qui se passe sur terre comme une bénédiction pour prendre enfin le temps d’aller voir en nous ce qui reste à dégager. Tous ces programmes insanes qui nous ont causés tant de souffrances. Il faut libérer nos âmes, de toutes ces manipulations et programmes qui nous ont tellement éloignés de notre nature Divine.

C’est un travail de fond, individuel et qui se répend sur terre comme un feu sacré qui ne pourra etre arrété et brulera tout ce qui n’est pas Vérité en nous.

Que la puissance du point zéro, Union des deux polarités, soit avec nous tous.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pierrea21
Membre
pierrea21
Mai 3, 2020 2:24
marco
Membre
marco
Mai 2, 2020 11:58

hollywood .frere siamois de la cia .”Holly wood “= bois sacré ,,=la ou les israelites sacrifiaent aux faux dieux .en france ,,il y avait Lutece ,puis paris =pareil a isis .la concorde ,obelisque qui vient de chez isis ,,ramené par un grand maitre napo ,qui alla sacrifier les citoyens .,apres… Lire la suite »

Rose_1987
Membre
Rose_1987
Mai 2, 2020 6:46

C’est simple pour comprendre cela il suffit d’aller faire un petit tour sur le site “Mouvement Matricien” de Frédéric Mariez qui malhereusement vient de nous quitter pour comprendre la cause de pourquoi le Féminin a été dénaturé et comment a t-on appris aux hommes et aux femmes à se détester… Lire la suite »