produits-laitiersPourquoi une femme sur 10 est atteinte d’un cancer du sein en occident en comparaison avec 1 sur 10 000 en Chine ? Les Chinois ne consomment pas de produits laitiers. Le nom familier du cancer du sein en Chine est « La maladie des femmes riches » car elles mangent de la glace ou du fromage comme à Hong Kong.

Les études en épidémiologie commencent également à mettre en évidence le lien entre lait et cancer. Alors comment les produits laitiers, tant aimés et adulés par les occidentaux, sans parler des américains dont le régime en contient 40%, peuvent-ils avoir des effets si néfastes ?

Le lait maternel est un aliment parfait pour le bébé mammifère. Il ne peut  pas manger la nourriture des adultes. Mais le lait contient un élément chimique puissant – le facteur de croissance insuline ou IGF-1 – qu’on trouve naturellement chez les filles pubères car il favorise le développement des seins. Cette substance chimique, conçue pour stimuler la croissance, pourrait aussi favoriser la croissance anarchique des cellules.

Plus de 70% de la population mondiale ne digère pas le sucre du lait, le lactose. L’intolérance au lactose pourrait être le signal d’alarme de la nature : peut-être la nature essaie-t-elle de nous dire que cet aliment n’est pas fait pour nous. L’homogénéisation apparemment permettrait seulement aux éléments chimiques cancérigènes de passer plus vite dans le sang.

Les études épidémiologiques montrent une corrélation positive entre la consommation de produits laitiers et le cancer du sein depuis une vingtaine d’années. Les chercheurs commencent à trouver une augmentation du risque de cancer du sein et de la prostate chez les personnes qui consomment du lait. Il y a aussi les dioxines et autres éléments chimiques très toxiques, certains cancérigènes, souvent solubles dans les graisses, qu’on trouve en concentration particulièrement élevée dans le lait.

Une autre question est maintenant soulevée : le lait que nous buvons depuis les années 1960 n’est plus le même que celui d’avant ; en effet auparavant les vaches mangeaient de l’herbe, ce qui est rarement le cas de nos jours.

Comment savoir : facile ! Vérifiez par vous-même : stoppez le lait pendant quelques semaines et observez l’effet sur votre bien être. Si vous vous sentez mieux, face à des petits maux comme l’acné, une allergie, des ballonnements, etc. cela vous encouragera à appliquer le principe de précaution contre toutes ces nouvelles maladies qui apparaissent avec le développement du mode de vie occidental.

Source : Ecolo info


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

21 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zeus vs ares
zeus vs ares
Nov 4, 2014 7:56 pm

Beaucoup de rigolos qui s’égosillent ici en se moquant, pas grave si ça vous amusent de torturer les vaches innocentes tant mieux pour vous, le destin se chargera de vous………..

cedric
cedric
Nov 3, 2014 4:33 am

qu’en est- t -il du lait en poudre?

Shingo
Shingo
Nov 2, 2014 3:18 pm

Oulala et moi qui est un amateur de lait (entier) . dans 20 ans ca va faire mal ca va faire bobo ! ;(

zeus vs ares
zeus vs ares
Nov 1, 2014 12:39 am
Répondre à  La Vache Qui Rit

Belle propagande pour le lait! Pas grave, l’humain court à sa perte…

zeux vs ares
zeux vs ares
Oct 25, 2014 2:17 am

On s’en fout du cancer, c’est comment est fabriqué le lait bordel, arrêtons de boire le lait des autres! La vache vas t’elle boire le lait de votre chien, non, bon bein faisons en autant! Arrêtons ce massacre, le viol des vaches, les veaux enlevés et tués à la naissance,… Lire la suite »

Zoumana
Zoumana
Nov 4, 2014 4:59 pm
Répondre à  zeux vs ares

Zeux vs ares, tu m’as bien fait marrer! Alors là bravo! Et plus tu dis vrai sur toute la ligne.

Elo
Elo
Oct 25, 2014 12:45 am

Quel gros tissu de mensonges ! La Chine a autant de cancer du sein que partout ailleurs (on leur doit plus de 10% des cancers du sein mondiaux par an, et non pas que des femmes riches). Si les cancer chinois sont lies a un produit chimique, c’est tres certainement… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 25, 2014 6:47 pm
Répondre à  Elo

Moi je veux bien que tu m’accuse de mentir, mais j’ai pas vu une seule de tes références. En ce qui me concerne, le Pr joyeux est bien vivant, si un jour tu vas le voir, attends toi a plusieurs heures de queue dans sa clinique à Montpellier. Apres, en… Lire la suite »

laure
laure
Oct 21, 2014 9:59 am

Par quoi remplacer le lait ?

Marc
Marc
Oct 21, 2014 7:24 pm
Répondre à  laure

Perso je mange sans lait assez facilement, le beurre sans lait à bon gout, on peut sinon faire du lait avec des amandes ou de l’avoine. Le lait de soja faut s’en méfier car il contient des hormones de croissances (donc aussi risque de cancer). Perso depuis qu’on a arrêté… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 15, 2014 9:56 pm

Si vous vous faites soigner du cancer par le Professeur Joyeux à Montpellier (cancerologue et nutritioniste), la première chose qu’il vous fera cesser de manger ce sont des produits laitier. Un cancerigène, et pas simplement pour les cancers du sein et de la prostate. Vous pouvez imaginer comme le “lobby”… Lire la suite »

Claire
Claire
Oct 15, 2014 9:35 pm

est ce que le lait biologique entre en ligne de compte aussi ? ca va de sens que le lait regulier contient toutes sortes de saloperies car les vaches elles memes sont mal nourries..mais le lait bio avec certification bio semble nous garantir d une meilleure qualite ? a moins… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 15, 2014 10:01 pm
Répondre à  Claire

D’apres le professeur joyeux, lait de vache, bio ou pas c’est mauvais. Moins mauvais sont les produits laitier de chèvre ou d’autres petits mammifaires.

Marc
Marc
Oct 15, 2014 9:34 pm

Si vous vous faites soigné du cancer par le Professeur Joyeux à Montpellier (cancerologue et nutritioniste), la première chose qu’il vous fera cesser de manger ce sont des produits laitier. Un cancerigène, et pas simplement pour les cancers du sein et de la prostate. Vous pouvez imaginer comme le “lobby”… Lire la suite »

charrin
charrin
Oct 15, 2014 10:49 pm
Répondre à  Marc

Mon cher Marc, Avant de critiquer les subventions de la PAC; RENSEIGNEZ VOUS La 1èere année ou j’ai eu des aides PAC en 1982, j’ai perdu 120 000 francs? Je vous explique: chute des prix des céréales, cours mondial + aides PAC, ça m’a donné 1500 francs de moins à… Lire la suite »

Marc
Marc
Oct 16, 2014 7:28 am
Répondre à  charrin

Je suis vraiment désolé de te décevoir mr Charrin, et je comprends ta douleur en temps que agriculteur. En ce qui concerne ce que je dis tu ne fais que me confirmer, car comme tu le dis toi même les prix pn baissé depuis que la PAC à cessée. Maintenant… Lire la suite »

blackat
blackat
Avr 2, 2015 6:54 pm
Répondre à  Marc

Le problème c’est que tous les agriculteurs ne sont pas logés à la même enseigne, les éleveurs vendent leurs bêtes au même prix que dans les années 80 !!! Tout le reste a augmenté (engrais, carburants, aliments, assurances, cotisations sociales), vers 1985 un broutard (veau de 300/340 kg destiné à… Lire la suite »

zeux vs ares
zeux vs ares
Oct 15, 2014 3:03 pm

La masse est trop idiote pour arrêter même si on leur dit, et puis l’usine à 1000 vaches continue son avancée, vivement ma fin, raz le cul de ce monde de merde!

docquier
docquier
Oct 15, 2014 7:20 am

Un reportage sur le lait est passer sur une chaîne tv Belge RTBF, l’émission ( question a la une ) http://www.thierrysouccar.com/sante/livre/lait-mensonges-et-propagande-201