C’est à l’Esprit que je m’adresse… à qui d’autre pourrais-je bien m’adresser 😉
La guerre que tu percois dans le monde révé sous formes d’images se condamnant et se combattant les unes les autres, que cela soit dans le conflit israelo-palestinien ou à toutes les échelles micro ou macro du reve, n’est que la projection d’un faux (imaginaire) conflit intérieur (hors du temps et de l’espace), en ton esprit divisé, au niveau subconscient appelé aussi “plan causal”.
Tu n’es jamais victime de ce que tu percois, mais auteur, sur le plan causal.
Il semble que ce conflit apparaisse sous une forme soit disant extérieure, mais cela n’est qu’une apparance. Il n’en est rien, ce conflit imaginaire aussi insignifiant qu’inutile se passe en ton esprit et nulle part ailleurs. Car il n’y a ni ailleurs, ni autres que ce que tu Es. Tu es Le Soi, et ce reve, c’est le tien. C’est un cauchemard, une projection imaginaire, un reve (maya) de ton conflit tout autant imaginaire mais intérieur à ton esprit… n’appartenant pas à ce monde, mais le projetant en ce monde.
La bonne nouvelle est que justement c’est un reve et que tu peux t’en réveiller 😉
De l’acceptation de cette simple vérité découle la joie de la reconnaissance de ta Divinité immortelle et inchangeable, tout autant que de ta parfaite pureté et innocence.
Comment peux-tu trouver la joie dans un lieu sans joie, sauf en te rendant compte que tu n’es pas là ? Tu ne peux être nulle part où Dieu ne t’a pas mis, et Dieu t’a créé comme partie de Lui.
Cela est à la fois où tu es et ce que tu es. C’est complètement inaltérable. C’est l’inclusion totale. Tu ne peux pas le changer ni maintenant ni jamais. C’est vrai à jamais. Ce n’est pas une croyance, mais un Fait. Tout ce que Dieu a créé est aussi vrai qu’il l’est. Sa vérité réside seulement dans sa parfaite inclusion en Lui Qui seul est parfait.
Nier cela, c’est te nier toi-même et Le nier, Lui, puisqu’il est impossible d’accepter l’un sans l’autre.
(UCEM)
Présence…
A chaque occasion que te propose ce monde de voir ce conflit se dérouler, que ce soit en ta famille, entre amis, entre peuples, ou entre planetes, réjouis toi de voir la folie remonter à la surface de ta conscience sous forme d’images projetée que ce monde offre à ta sainte vision pour etre observés, pardonnés au sens véritable, et guéris afin que la vue de ce monde disparaisse à jamais dans les oubliettes du néant d’ou ce monde insane a semblé surgir.
La vision de l’Unité par l’Unité.
Quand un conflit comme cela est percu dans le monde imaginaire projeté, cela indique un appel à la correction, un appel à l’amour, un appel à la guérison de l’Esprit de l’Enfant de Dieu que nous partageons en Unité étant le meme Esprit.
Comme un enfant qui fait un cauchemard, se croyant en insécurité et s’agite et gémit dans son lit, alors qu’il ne fait que faire un mauvais reve… la main du parent aimant se pose sur son épaule, en paix, et lui murmure dans son reve que tout va bien, que ce qu’il croit et voit dans son reve, n’est tout simplement pas réel 😉
Toute forme d’attaque est un appel à l’amour et à la guérison.
Le conflit n’est jamais là ou tu crois qu’il apparait… il est en ton esprit et en ton esprit uniquement car il n’y a rien d’autre, tu es le Christ endormit révant de multiplicité, et ce n’est qu’un reve évanescent sans effet sur ta réalité inchangeable car ce que tu es bien plus grand que l’univers lui meme qui n’est rien comparé à ce que tu Es.
L’illusion a semblé te blesser, la vérité te guérira.
Là ou est le commencement est la fin.
Du Christ, au tas de poussière séparé, au Christ réssussité.
C’est un réveil… à ce qui a toujours été.
Soit béni Saint Enfant de Dieu et rappelles toi :
Rien de réel ne peut etre menacé.
Rien d’irréel n’existe.
En cela demeure la paix de Dieu.
A.L.
Le massacre à Gaza est malheureusement bien réel.
Pas du tout…
Rien de ce monde n’est réel.
C’est Maya.