Le compte de cadavres de Clinton semble être à la hausse. Un médecin du Maryland qui faisait partie de l'équipe médicale chargée d'enlever le caillot de sang du cerveau de Hillary Clinton a été retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses.

Selon un rapport de Whatdoesitmean, Hillary Clinton a longtemps été connue pour avoir des problèmes graves de santé depuis qu'elle s'est effondrée en Décembre 2012, et a été conduite à sa première opération pour enlever un caillot de sang de son cerveau. Son mari, l'ancien président Bill Clinton, l'avait récemment déclaré. Elle a prit 6 mois pour récupérer.

L'été dernier, cependant, ce rapport se poursuit, le 30 Juin, les analystes SVR affirment que Hillary Clinton s'est effondré dans son avion privé lorsqu'elle était en route vers sa maison de Washington DC et était inconsciente quand il a atterri à Joint Base d'Andrews, qui est la base de la maison de Airlift Wing 89e qui gère les vols de tous les hauts responsables américains, y compris le président.

Une fois débarqué, ce rapport note, qu'Hillary Clinton a été transportée par ambulance à Malcolm Cultiver, unité médicale des Forces aériennes des États-Unis, un établissement médical situé sur cette base pour la mettre sous "immédiate urgence" de soins de médecins affectés à l'aile médicale de la 79e.

Bien que de nombreux aspects / détails de ce rapport SVR relatif à ce qui est arrivé exactement quand Hillary Clinton a atteint l'installation médicale de Malcolm Cultiver, inconsciente, ce qui est important de noter est que ses gardes de sécurité ont refusé de lui permettre d'être traité, et quand les médecins US Air force se sont opposés à lui faire des soins, ils ont eu "de nombreuses" armes pointées sur eux. Hillary Clinton a été prise en charge à partir de cette installation médicale par son cortège qui venait d'arriver.

Avec cette situation potentiellement mortelle observée par de nombreuses personnes, ce rapport dit, qu'un certain nombre d'entre eux ont alerté la police de sécurité je la base de Joint Andrews pour qu'ils mettent toute la base sous verrouillage, mais plus tard ceci a été "couvert" par le colonel Brad Hoagland de l'US Air Force  qui a déclaré aux médias que "les rapports d'une situation de tireur actif a l'installation médicale  Malcolm Cultivez" a été une mauvaise communication.


920x920
Malcolm Cultiver installation médicale au Joint Base Andrews (crédit photo: Airman 1st Class Aaron Stout / US Air Force)

En sortant de Joint Base Andrews Hillary Clinton était toujours inconscient, les analystes du renseignement SVR dans ce rapport disent, que son cortège se précipita vers une proximité (57 km / 36 miles) privée de l'hôpital MedStar Montgomery Medical Center à Olney, Maryland, où elle a été précipité en urgence chirurgie.

La raison pour laquelle Hillary Clinton se précipitant vers le centre médical MedStar Montgomery est que cet hôpital a une technologie non invasive avancée capable de trouver des caillots de sang dans le cerveau.

La chirurgie du cerveau d'urgence sur Hillary Clinton a eu lieu au Centre médical MedStar Montgomery le 30 Juin, ce rapport continue, le neurochirurgien islamique Amjad Anaizi qui est son médecin du cerveau privé chez qui elle se rend fréquemment à l'hôpital universitaire MedStar Georgetown près de sa maison à Washington DC et qui, aussi, est le cousin de Huma Abedin, qui est lié à l'organisation terroriste des Frères musulmans.

Le Docteur Anaizi a fait son intervention sur le cerveau de Hillary Clinton pour retirer le caillot de sang qui l'avait rendu inconsciente, ce rapport dit, que c'était le docteur Sandeep Sherlekar qui était sur son anesthésiste à MedStar Montgomery Center, mais exactement 3 mois plus tard, le 30 Septembre, il a été retrouvé mort.

Le Docteur Sandeep Sherlekar était un médecin profondément aimé par ses patients qui pratiquait depuis plus de 20 ans avant sa mort, parlait plusieurs langues, et avait précédemment servi comme chef résident en anesthésiologie à l'hôpital universitaire Hahnemann à Philadelphie.

Le Docteur Sandeep Sherlekar, continue ce rapport, était profondément religieux ce qui l'a amené, en 2012, de déposer une plainte contre le chef de la direction, Muhammad Ahmad Khan, et le chef des finances, Vic Wadhwa, les accusant de crimes financiers à la pratique médicale où il a travaillé appelé le Spine Center américain.

Travaillant en étroite collaboration avec les agents du Bureau d'enquête fédérale américaine (FBI), ce rapport note, que le docteur Sandeep Sherlekar a pu les aider, en 2014, dans leur obtention d'un plaidoyer de culpabilité contre CFO Vic Wadhwa pour avoir reçu 459,000 $ en "pots de vin".

Les analystes SVR dans le présent rapport, notent qu'une «anomalie grave» dans les événements depuis que le CFO Vic Wadhwa a plaidé coupable, en raison du fait que le docteur Sandeep Sherlekar a aidé le FBI, affirmant que pour l'instant il n'a pas été condamné pour ses crimes plus de deux an plus tard.

Et cela a "étouffé" la justice américaine encore plus, et immédiatement après que le docteur Sandeep Sherlekar ait assisté le Docteur Anaizi dans son intervention sur le cerveau de Hillary Clinton, les mêmes agents du FBI qu'il avait aidé à confondre le CFO Vic Wadhwa se tournèrent vers lui et le 22 Septembre ils  déposèrent des accusations contre lui l'accusant des mêmes crimes qu'il avait signalé à en 2012.

Huit jours plus tard, vers 07h15 vendredi le 30 Septembre, le docteur Sandeep Sherlekar a été retrouvé mort, la police locale indiquant que "aucun signe évident de traumatisme étaient évidents lorsque la police est arrivée», il a été suicidé.

Le docteur Sandeep Sherlekar étant un partisan dévoué à la religion hindoue qui considère le suicide comme étant contre le code de l'ahimsa (non-violence), les analystes SVR dans ce rapport disent, que les rapports de la police locale suggérant ceci est la raison pour laquelle il est mort peut être rapidement avec l'explication la plus logique de sa mort étant simplement qu'il en savait trop sur Hillary Clinton alors qu'elle ne laisse jamais rien au hasard.

Ces analystes SVR des renseignements, disent également que la mort du docteur Sandeep Sherlekar correspond exactement au profil de tous les autres décès liés à la mafia Clinton avec l'acte final étant «leur mort mystérieuse» comme un message pour les autres de ne pas oser transgresser ces plus dangereux des criminels.

[]

Source : http://www.neonnettle.com/features/582-doctor-who-treated-hillary-clinton-s-blood-clot-found-dead

Traduction Stopmensonges.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wake up and live
wake up and live
Mar 4, 2017 1:08 pm

la fenêtre publicitaire de laurent est gênante, elle empêche de lire!!

john
john
Oct 18, 2016 11:31 am

Franchement, la rédaction pique les yeux:
Multiples fautes syntaxiques, conjugaison et participes passés montrant de grosses lacunes….bref, ça discrédite la teneur de l’article.

Claire
Claire
Mar 4, 2017 1:40 pm
Répondre à  john

John, pas très gentille cette remarque, je ne vois pas en quoi, ça discrédite un article ?
déformation professionnelle sans doute.

véronique
véronique
Oct 14, 2016 9:36 am

C’ est un indice de plus qui prouve que tous ceux qui sont au courant du cas médical Hillary Clinton sont voués à être tués pour ne pas parler de ce qu’ ils ont vu.Comme tous les autres qui ont vu des choses capables de faire comprendre ce que ces… Lire la suite »

nrv13NRV
nrv13NRV
Oct 13, 2016 7:58 pm

Le caillot n’était pas mort…?