La VOIE de la FUTURE TERRE

0
3410
5 1 voter
Évaluation de l'article

Bonjour très chers amis,
J’espère que vous vous portez bien.

Me voici à vous contacter, à nouveau depuis le futur.
L’aube se lève sur mon écoconstruction traditionnelle en bois et terre, semi troglodyte et semi chalet. Les rayons du soleil levant se reflètent sur l’immense golfe et sur mon habitat à l’orée d’une grande forêt sauvage. Les grillons m’accompagnent en cœur alors que Je vous écris sur un ordinateur branché à une vielle machine à écrire Typewriter.

Ici dans le futur chacun choisi sa culture et son époque. On peut à loisir porter des vêtements rappelant le 18ème siècles ou adopter des tenues futuristes, ou encore se prendre pour James Oliver Curwood à écrire sur le porche de sa cabane en bois.

Dans le futur chaque culture est souvent revenue à ses traditions originelles, en réaction à l’uniformisation de la mondialisation du XXème siècle, pour imaginer à nouveau le design de sa société… Chaque pays s’est réapproprié sa culture et les belles étoffes de ses traditions.

Le tourisme s’est offert ainsi une nouvelle naissance, les gens se sont remis à voyager car c’est la différence culturelle qui créée le sens de l’aventure et la richesse des rencontres, Ils ont à nouveau le sentiment de voyager vraiment, fini les distributeurs de Coca à Lima ou à Calcutta! L’émerveillement et la redécouverte sont à nouveau au rendez-vous…

La future Terre est un monde qui a su faire renaître toutes les belles choses du passé en les harmonisant avec la plus haute technologie saine. Les peuples autochtones sont a nouveau protégé partout dans le monde. Ainsi toute l’expérience qui nous a enrichie pendant des générations permet à l’humanité de se redécouvrir sous son meilleur jour. Tout le meilleur des savoirs et cultures de toutes les époques sont entrées en symbiose avec la plus haute science et technologie saine pour construire le nouveau monde.

La philosophie? La spiritualité du nouveau monde? Une grande richesse de spiritualités et de philosophies différentes qui nous viennent même d’Orion et de Sirius, de Perse ou des celtes, mais dans le futur les idéologies par contre ont disparues, l’humanité s’est élevée au delà des idéologies pour découvrir qu’il ne s’agissait que d’illusions intellectuelles. La loi de la nature et les lois spirituelles étant bien plus concrètes, utiles, et reliées au pragmatisme du quotidien, afin de construire une société harmonieuse et prospère.

Il est étonnant de se rendre compte combien dans le futur les gens seront à la fois conservateur et progressiste il n’y aura plus de conflit entre les racines et les branches de l’arbre philosophique. Car chacun aura simplement prit conscience de la valeur des lois naturelles et spirituelles, qui garantissent un progrès sain et juste qui ne détruit plus les belles traditions venues de notre passé, en conservant ainsi les plus belles cultures et arts de vivre de nos ancêtres. L’arbre philosophique de notre planète est ainsi devenu grand, puissant et rayonne son énergie sur la galaxie entière.

Nos parents extra-terrestres, en descendant sur Terre lors de l’ouverture des portes galactiques et l’entrée dans la nouvelle ère de l’espace, nous ont offert des trésors inestimables en reconstruisant par exemple la grande bibliothèque d’Alexandrie! Ce qui nous à permis de redécouvrir une histoire de l’humanité inédite. Ils nous ont également offert de nouvelles graines, de nouvelles espèces d’arbres, de verger et de plantes, de légumes et de fruits, permettant de nous régénérer entièrement. Ils nous ont également installé “l’internet universel”, permettant de rester en lien avec des civilisations éloignées dans notre proche cercle galactique et déchanger des communications en permanence avec eux.

L’obsolescence programmée à été remplacée par la solidité, la fiabilité et la longue durée. Si bien que nous avons pu mettre ainsi un terme au gaspillage.

Chacun à largement de quoi vivre, pour fonder un foyer, construire une éco-maison et peut en même temps bénéficier du temps, pour voir les siens et à loisir s’occuper en faisant de la recherche ou en devenant bio-astronaute pour étudier les plantes extra-terrestres ou exercer l’un des nouveaux métiers du futur comme perma-agriculteur ou navigateur sur un transport spatial…

Ce qui caractérise le plus la philosophie dans ce futur, c’est l’ouverture d’esprit et la hauteur de vue spirituelle que chacun aura adopté. Plus personne ne se battra en raison d’idéologies différentes, de traditions ou de dogme religieux, chacun verra sa tradition ou sa culture au second degrés, et reviendra à la source véritable de celle-ci. Par conséquent ne sera pas en lutte avec les autres cultures. Le choc culturel n’aura plus court. Le principe de dialogue et de respect mutuel sera de mise. Chacun respectera naturellement la culture ou les coutumes du pays qu’il visite…

Le soleil s’élève au dessus du golfe, un grande formation en V de Grues blanches traverse le ciel. Les rayons du soleil viennent me caresser de leur lumière. Je continue de vous écrire depuis ma terrasse en bois… Mon chalet est équipé de son générateur autonome silencieux qui capte l’énergie universelle grâce à une petite sphère posée sur le toit. Il fournit la maison en lumière, énergie, chaleur, chauffe eau, et gère aussi les communications TV radio et web. Le TOUT en UN! Et cela ne coute rien, si ce n’est l’installation du générateur et son rare entretien.

Je suis en train de regarder le passé de la Terre à travers le “Visio-temporel” une sorte d’écran 3D permettant de voyager dans le passé.

En 2020 et malgré la chute du système, je vois des projets, des solutions émerger un peu partout, les uns après les autres. Le Zimbabwe par exemple, vient de mettre au point le générateur autonome et le commercialise. le Pays Bas construit des écovillages autonomes. Je nous vois grandir très prochainement, dans un futur au mille et unes possibilités. une fois la périodes de catastrophes naturelles et de renversement politique passée, Le contraste sera saisissant entre la crash économique et la mascarade de 2020 et l’abondances de solutions tout bonnement extraordinaire et lumineuses qui viennent pour 2021 et les années suivantes…

Rien ne sera plus séparé entre haute spiritualité, haute culture du passée politique, science et technologie. Tout cela s’imbriquera en symbiose parfaite. C’est notre destin en tant qu’humanité, c’est la destinée de la planète Terre.

Dans l’enseignement, les professeurs apprendront a déceler les talents et les intérêts des enfants afin d’en faire jaillir les compétences en focalisant sur leurs intérêts. L’enfant s’épanouira ainsi très vite en étudiant uniquement ce qui l’intéresse et il acquerra ainsi toutes les compétences nécessaires à sa future mission de vie.

Plus besoin de policiers, puisque le crime basé sur l’inaccessibilité et la rareté, qui s’est construit autour de la lutte des classes et l’austérité n’aura plus lieu d’être. Un voleur qui disposera de tout ce dont il a envie n’aura plus besoin d’aller voler son voisin. C’est l’environnement social équitable pour tous et l’abondance qui permettra de résoudre la criminalité.

C’est là dessus que nous devons focaliser notre attention. Sur les moyens concrets de nous élever ensemble et de mettre en œuvre des solutions concrètes. Car l’harmonie et l’abondance dépendent aussi d’un environnement sain et équitable.

C’est ce qui nous attend, alors serrons nous les coudes, et ne perdons pas notre temps en divisions veines, mais gagnons le en solutions saines!

L’union fait la force
Victoire de la lumière!

Cmt Alexandre Keyland

Soutenez la vision
alexandrekeyland.weebly.com


Je soutiens la Presse Indépendente :
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments