h-15-fausta-philippoussis Fausta Philippoussis, auteur du livre H-15 (voir http://www.academiebalzac.fr/_fausta_.html), était l’invitée de la Médiathèque de Port de Bouc pour une séance de dédicaces.
Suite à des menaces reçues par la médiathèque (coup de téléphones et lettre menaçant d’attaques physiques contre elle), le directeur de la médiathèque a décidé d’annuler cette séance de dédicaces prévue ce mercredi 17 septembre à la dite Médiathèque, privant ainsi cet auteur d’une rencontre avec son publique.

La mairesse de Port de Bouc aurait pu assurer sa sécurité en mettant a sa disposition un service de sécurité. Mais non… en France on achète la paix civile avec la couardise quitte à  faire gagner un simple voyou au détriment d’une auteur qui fait son travail.

Son livre choque et dérange…

Voir son livre H-15 : http://www.amazon.fr/h-15-Fausta-Philippoussis/dp/2918413038

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-Luc Albert
Sep 20, 2014 9:35 pm

Sous couvert d’anonymat, les commentateurs de cet article sont prêts aux pires abjections : appel au terrorisme, insultes envers la population, récupération politique, informations erronées ! Je suis le directeur de cette médiathèque et je tiens à rétablir la vérité qui semble être le centre d’intérêt de ce site. La… Lire la suite »

Jean-Luc Albert
Sep 21, 2014 12:15 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Moi couard ? Moi collabo ? Que savez-vous de moi ? Qui du révisionniste que vous êtes ou de moi, impliqué dans plusieurs combats de la vie citoyenne, aurait fréquenté la rue Lauriston, siège de la gestapo française ? J’ai mon idée là-dessus. Quant à l’évolution, elle nécessite une intelligence… Lire la suite »

Jeanne
Sep 19, 2014 6:24 am

Censure en France: Pour ce livre!!!!! Non je ne vois que le refus d’une mairie. Vous y allez un peu fort sur le catastrophisme !!!

Karim
Sep 18, 2014 5:17 pm

“Mustapha”de H-15 est allé pleurer dans les jupes de son père et de son oncle parrait-il !!!!! Mdrrrrrr ridicule !!!!
Pauvre type…
PS: il a la quarantaine
Mtachemch!!!!!! Diarrhée!!!!!

Eve
Sep 18, 2014 5:10 pm

En annulant cette séance de dédicace la mairie envoie un message fort à ces concitoyens, celui qu’elle est dans l’incapacité d’assurer leur protection face à une minorité de vielles racailles poussiéreuses qui par ailleurs ne font peur à personne….. Si ce n’est à la mairie
Impressionnant.

Cortes
Sep 18, 2014 12:48 pm

Dans cette ville de couilles molles c’est pas étonnant ! J’espère vraiment que ça va passer à canal maritima pour dénoncer cette mairie qui préfère donner satisfaction à des voyous de bacs à sable plutôt qu’au droit d’expression !

Loudas
Sep 18, 2014 12:43 pm

Je suis choqué d’apprendre cela ! Mais ou allons nous ? J’aimerais bien voir si des menaces auraient un même effet sur une demande d’emploi à cette mairie ??? Si c’était le cas j’invite donc tous les chômeurs de Port de Pouc à envoyer leur CV accompagné d’une grenade pourquoi… Lire la suite »

Guerric
Sep 17, 2014 9:09 pm

Bonjour Laurent,

moi je garde l’espoir; je suis sûr qu’il y aura à l’avenir d’autres maires plus courageux et que tout cela n’est que partie remise.
La vérité doit passer et finira par passer même si le chemin est difficile au démarrage.