Karen HudesKaren Hudes, une ancienne de la banque Mondiale Balance tout !

Des vidéos en anglais sont disponibles tout au long de l’article, en attendant une traduction en français et peut être même une interview made in France. Je ne sais pas qu’elle est la meilleure (peut être celle de Russia Today la plus vue, ou la dernière en date, les deux disponibles immédiatement en dessous).
 
Apparemment il y a une chose qu’elle ne comprend pas, c’est que l’affaire Snowden soit sortie en masse dans les médias.

Elle confirme en fait tout le blog Minuit Moins Une, et le dossier “chaos organisé” en particulier, qu’une guerre est bien dans les cartons et est quasi certaine, ainsi qu’une aggravation de la catastrophe économique en cours, et aussi que la dette sert bien à contrôler ce qui n’est pas contrôlable autrement, grâce notamment à la BRI (banque des règlements internationaux).  Son témoignage a vraiment du mal à avancer, si vous voulez que “l’affaire Hudes” fasse de même que Snowden (même si c’est les médias qui se sont volontairement jetés dessus), parlez en, partagez les articles et les vidéos autours de vous, traduisez, c’est à dire “faites le buzz”. Voyons jusqu’où le système médiatico-bancaire peut être poussé.  Plus d’informations sur le twitter de cette dame ainsi que sur le site officiel . D’autres vidéos sur youtube par ordre de mise en ligne.

Interview en octobre 2013 sur Next News Network, vue par 8 million de téléspectateurs en Floride et dans le Massachusetts:

Interview en octobre 2013 par Russia Today:

Premier article:

Il est facile de dire que la finance est un énorme casino dont les dés sont pipés, géré par des criminels en col blanc. Cependant, ces affirmations prennent plus de force lorsqu`elles sont assénées par Karen Hudes, une ancienne de la banque mondiale. Récemment, elle a accordé une interview à JS Kim de SmartknowledgeU.

Pour beaucoup, ces faits ne seront pas une surprise. Pour d`autres, l`occasion de s`interroger. Morceaux choisis :

À propos de l’impunité des banquiers

« Toutes les banques sont interconnectées, il s`agit d`un gros conglomérat. Les banquiers sont une caste qui déménage d`un conseil d`administration à l`autre. »

Sur l’ignorance du grand public à propos des méfaits des banquiers

« Les banquiers ont acheté tous les grands médias afin de cacher à la population leur agenda. Les banques centrales ne sont rien d`autre que des escrocs. Ils n`ont pas le droit d`acheter tous les médias et de tromper les gens. Tout ceci est documenté. Il ne s`agit pas d`accusation en l`air, nous détenons les preuves. Ces groupes privés se sont saisis d’un pouvoir qui ne leur revenait pas, ils l’ont fait en catimini… Tous ceux de la Banque Mondiale qui ont vu de l`argent aller dans la mauvaise direction, qui ont vu les trous dans la comptabilité, se sont fait virer. »

Autre Interview de Karen Hudes:

https://www.youtube.com/watch?v=iFNJpP6dHk4

«  Le papier n`a aucune valeur intrinsèque. Il a de la valeur que si les gens décident qu`il en a. Pour l`instant, les devises papier sont à l`agonie, il nous reste peu de temps pour mettre en place des moyens d`échange alternatif. Si l`or est constamment en backwardation, le commerce international cessera tout simplement et le monde connaîtra une dépression qui feront passer 1930 et 2008 pour des pique-niques. »

À propos des BRICS :

« Ils essayent de se protéger du système bancaire occidental. Mais il risque d`y avoir des désaccords économiques. Lorsque cela arrive entre nations, c`est souvent la guerre qui remet les choses à plat. Si le cartel bancaire décide d`imposer jusqu`au bout sa loi au reste du monde, une guerre est quasi certaine. » Or et argent.eu

Second article:

Karen Hudes est diplômée de la Yale Law School et elle a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale depuis plus de 20 ans. En fait, quand elle a été congédiée pour avoir dénoncé la corruption à l’intérieur de la Banque mondiale , elle occupait le poste de Conseillère Senior.

Elle était dans une position unique pour voir exactement comment l’élite mondiale dirige le monde , et les informations qu’elle révèle maintenant au public sont absolument stupéfiantes . Selon Hudes , l’élite utilise un noyau très serré entre des institutions financières et des méga sociétés pour dominer la planète. Le but est le contrôle. Ils veulent nous asservir tous à la dette , ils veulent asservir tous nos gouvernements à la dette, et ils veulent que tous nos politiciens soit accros aux énormes contributions financières qu’ils canalisent dans leurs campagnes. Puisque l’élite détient aussi toutes les grandes sociétés de médias, les grands médias ne nous informent jamais de ce secret : il y a quelque chose de fondamentalement mauvais dans la manière dont notre système fonctionne.

Rappelez-vous, ce n’est pas une ” théoricienne du complot ” qui dit ces choses. C’est une avocate instruite à Yale- qui a travaillé à l’intérieur de la Banque mondiale depuis plus de deux décennies. Le résumé qui suit de son curriculum provient directement de son site …

Interview en avril 2011:

Karen Hudes a étudié le droit à Yale Law School et l’économie à l’Université d’Amsterdam . Elle a travaillé dans l’ Export Import Bank américaine des États-Unis de 1980-1985 et dans le département juridique de la Banque mondiale de 1986 à 2007 . Elle a créé le Comité d’ Organisation Non Gouvernementale de la Section du droit international de l’ American Bar Association et le Comité sur le multilatéralisme et la responsabilité des organisations internationales de la branche américaine de l’ International Law Association .

Aujourd’hui, Hudes s’évertue à dénoncer le système financier corrompu que l’élite mondiale utilise pour contrôler les richesses du monde. Lors d’une interview avec le New American , elle a discuté de la façon dont nous laissons ce groupe d’ élites de dominer totalement les ressources de la planète sans réagir …

Une ancienne de la Banque mondiale , l’avocate ex -Conseillère Senior Karen Hudes , affirme que le système financier mondial est dominé par un petit groupe de personnes corrompues , avides de pouvoir , centrées autour de la Réserve fédérale américaine privée . Le réseau a aussi pris le contrôle des médias pour couvrir ses crimes, at-elle expliqué . Dans une interview avec The New American , Hudes dit que quand elle a essayé de dénoncer les multiples problèmes à la Banque mondiale , elle a été congédiée pour ses efforts. Maintenant, avec un réseau de collègues dénonciateurs, Hudes est déterminée à dénoncer et mettre fin à la corruption. Et elle est convaincue de la réussite.

Interview en juin 2013 par Russia Today:

Citant une étude suisse explosive de 2011, publiée dans le Journal PLoS ONE sur le ” réseau de contrôle de la société mondiale”, Hudes a souligné qu’un petit groupe d’entités – principalement des institutions financières et en particulier les banques centrales – exerce une énorme influence sur l’économie internationale dans les coulisses . ” Ce qui se passe réellement , c’est que les ressources de la planète sont dominées par ce groupe”, at-elle expliqué , ajoutant que les ” accapareurs de pouvoir corrompu” ont réussi à dominer aussi les médias. “Ils sont autorisés à le faire. ”

Auparavant , j’ai écrit au sujet de l’étude suisse que Hudes mentionne . Elle a été réalisée par une équipe de chercheurs de l’Institut fédéral suisse de technologie à Zurich , en Suisse. Ils ont étudié les relations entre les 37 millions d’ entreprises et investisseurs du monde entier , et ce qu’ils ont découvert , c’est qu’il ya une « super- entité» de seulement 147 méga- corporations étroitement liées qui contrôlent 40 pour cent de l’ ensemble de l’économie mondiale …

Lorsque l’équipe a démêlé le réseau des détenteurs, elle a trouvé la plupart des éléments lui permettant de remonter jusqu’à une « super- entité» de 147 entreprises encore plus étroitement liées – tous leurs biens étant détenus par d’autres membres de la super-entité- qui contrôle 40 pour cent de l’ensemble du réseau », explique Glattfelder . La plupart étaient des institutions financières. Le top 20 inclue Barclays Bank , JPMorgan Chase & Co et le groupe Goldman Sachs .

Interview en aout 2013 par Project Camelot:

Mais l’élite mondiale ne se contente pas de contrôler ces méga-entreprises. Selon Hudes, elle domine également les organisations non élues, qui n’ont pas de compte à rendre, et qui contrôlent les finances de presque tous les pays de la planète. La Banque mondiale , le FMI et les banques centrales comme la Réserve fédérale contrôlent littéralement la création et la circulation de l’argent dans le monde entier .

Au sommet de ce système se trouve la Banque des règlements internationaux (BRI). C’est la banque centrale des banques centrales , et affichée ci-dessous une vidéo où vous pouvez regarder Hudes disant à Greg Hunter de USAWatchdog.com ce qui suit …

«Nous n’avons pas à attendre de qui que ce soit qu’il vire la Fed ou la Banque des règlements internationaux. . . Certains Etats ont déjà commencé à reconnaître argent et l’or , les métaux précieux , en tant que monnaie “

La plupart des gens n’ont jamais entendu parler de la Banque des règlements internationaux, mais c’est une organisation extrêmement importante. Dans un précédent article , j’ai décrit comment cette « banque centrale du monde » est littéralement à l’abri des lois de tous les gouvernements nationaux …

Une organisation internationale extrêmement puissante, dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler, contrôle secrètement la masse monétaire du monde entier. Elle est appelée la Banque des règlements internationaux , et c’est la banque centrale des banques centrales . Elle est située à Bâle, en Suisse, mais elle a aussi des succursales à Hong Kong et à Mexico. Il s’agit essentiellement d’ une banque centrale non élue , qui n’a pas de compte à rendre au monde, qui bénéficie de l’immunité complète de la fiscalité et de la législation nationale. Même Wikipedia admet qu ‘«elle n’a de compte à rendre à aucun gouvernement national. ” La Banque des règlements internationaux a été utilisé pour blanchir de l’argent pour les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, mais ces jours-ci le but principal de la BRI est de guider et de diriger le centre planifiée du système financier mondial . Aujourd’hui, 58 banques centrales mondiales appartiennent à la BRI , et elle a beaucoup plus de pouvoir sur la façon dont l’économie américaine ( ou toute autre économie , d’ailleurs) se portera au cours de la prochaine année que n’importe quel politicien. Tous les deux mois , les banquiers centraux du monde entier se réunissent à Bâle pour une «Réunion sur l’économie mondiale ” . Au cours de ces réunions , des décisions sont prises qui affectent chaque homme, femme et enfant sur la planète, et pourtant, aucun d’entre nous n’a son mot à dire dans ce qui se passe . La Banque des Règlements Internationaux est une organisation qui a été fondée par l’élite mondiale, elle fonctionne pour le bénéfice de l’élite mondiale , et elle est destinée à être l’une des pierres angulaires du système économique mondial naissant .

Ce système n’est pas venu à l’existence par accident. En fait, l’élite mondiale a mis au point ce système depuis très longtemps . Dans un précédent article intitulé « Qui dirige le monde? Preuve qu’un noyau solide d’élitistes riches tire les ficelles », j’ai inclus une citation de Georgetown University , professeur d’histoire Carroll Quigley tirée d’un livre qu’il a écrit déjà en 1966, dans lequel il discutait des grands projets que l’élite avait pour la Banque des règlements internationaux …

Les puissances du capitalisme financier avaient un autre but de grande envergure , rien de moins que de créer un système mondial de contrôle financier dans des mains privées capables de dominer le système politique de chaque pays et l’économie du monde dans son ensemble. Ce système devait être contrôlé de manière féodale par les banques centrales du monde agissant de concert, par des accords secrets obtenus dans des réunions privées fréquentes et des conférences. Le sommet du système devait être la Banque des règlements internationaux à Bâle , en Suisse, une banque privée possédée et contrôlée par les banques centrales du monde qui étaient elles-mêmes des sociétés privées .

Et c’est exactement ce que nous avons aujourd’hui.

Nous avons un système de «néo – féodalisme » dans lequel chacun d’entre nous et nos gouvernements nationaux sont asservis à la dette. Ce système est régi par les banques centrales et la Banque des règlements internationaux, et il transfère systématiquement les richesses du monde de nos mains entre les mains de l’élite mondiale .

Mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce que tout cela se passe parce que l’élite mondiale contrôle aussi ce que nous voyons, entendons et pensons. Aujourd’hui, il ya seulement six sociétés de médias géants qui contrôlent plus de 90 pour cent des nouvelles et des divertissements que vous regardez sur votre téléviseur aux États-Unis .

C’est le système insidieux que Karen Hudes cherche à dénoncer . Pour plus d’info , vous pouvez écouter Joyce Riley du Power Hour : son interview pendant une heure entière ici .

YanneInfo / The Economic Collapse Blog
Voir Montée organisée des extrêmes politiques, Egoisme absoluArgent, Travail, 11 septembre 2001Obsolescence programmée et les livres: L’oligarchie ça suffit : vive la démocratie de Hervé Kempf – Le règne des oligarchie d’Alain Cotta –  Le casse du siècle de Michael Lewis –  Capitalisme et pulsion de mort de Bernard Marris – Le piège divin de Pascal Roussel – Pourquoi la crise? de Jean-Loup Izambert.
06/06/2013Nicolas Doze La faillite des élites20/12/2012 – Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, de la Syrie, de l’Iran et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées. Il met cela en échos avec les propos que lui a tenu Paul Wolfowitz en 1991.13/09/2012Jean-François Gayraud “La crise est une crise criminelle”08/09/2012 – Documentaire Goldman Sachs – La banque qui dirige le monde – Arte (2 parties)
Le documentaire de Jérôme Fritel et Marc Roche diffusé le 4 septembre  à 20h50, a réalisé la meilleure audience en nombre de téléspectateurs de l’année pour une Thema du mardi, avec 717 000 téléspectateurs et 2,7 % de part de marché*. Voir aussi le documentaire de canal+16/10/2011 – Documentaire – City de Londres, la finance en eaux troubles – FranceTV – “La City contrôle l’Angleterre” Mais qui contrôle la City?
14/04/2012 – Débat sur le documentaire “City de Londres, la finance en eaux troubles” – LCP Public Sénat – Avec Mathieu VERBOUD, Réalisateur du documentaire – Marc TOUATI, Economiste
26/09/2011 – Alessio Rastani – “C’est Goldman Sachs qui dirige le monde et non les politiques” – Interview BBC

 

15/09/2011 – Cours d’économie et d’apocalypse par le Rav Ron Chaya (extrait de la vidéo “sauve qui peut” – Leava)

 

13/06/2011Jean-François Gayraud pour le livre “La grande fraude”

 

15/09/2010 –  Marc Roche pour le livre “Comment Goldman Sachs dirige le monde?” – Interview radio très paradoxale et contradictoire sur plusieurs points mêlant négation de manipulation et main mise sur le monde politique américain. Il serait très intéressant de comparer cette entreprise avec le profil psychologique d’un pervers narcissique, afin de comprendre de quoi il s’agit et de peut être commencer à percevoir de possibles objectifs cachés.

 

01/11/2009 – Eric Laurent pour le livre “La face cachée des banques” – Eric Laurent nous éclaire un peu sur les liens très étroits existants entre la politique et la finance. Cependant  il ne va pas jusqu’au bout de l’analyse puisqu’il ne dit pas que la Fed ( et in-fine les États-Unis) est contrôlée par des banques privées

 

Documentaires sur Youtube:
Goldman Sachs – Les nouveaux maîtres du monde – Canal+ – 2011 Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d’affaires la plus puissante du monde ? Ce documentaire plonge au coeur de l’une des plus grandes institutions de Wall Street et lève le voile sur les méthodes de la finance mondiale. La première chose que l’on apprend chez Goldman Sachs c’est que l’on ne doit pas parler de Goldman Sachs. Les anciens ont peur. Les stagiaires se cachent. Depuis décembre 2006, les banquiers de Goldman Sachs savaient qu’une crise financière se préparait et en ont profité. Les Américains, eux, en ont subi les conséquences et commencent à se réveiller. (cliquer ici pour voir)
Inside Job – La dépression mondiale, dont le coût s’élève à plus de 20 000 milliards de dollars, a engendré pour des millions de personnes la perte de leur emploi et leur maison. Au travers d’enquêtes approfondies et d’entretiens avec des acteurs majeurs de la finance, des hommes politiques et des journalistes, le film retrace l’émergence d’une industrie scélérate et dévoile les relations nocives qui ont corrompu la politique, les autorités de régulation et le monde universitaire. Narré par l’acteur oscarisé Matt Damon, le film a été tourné entre les Etats-Unis, l’Islande, l’Angleterre, la France, Singapour et la Chine. (cliquer ici pour voir)

La perversité alliée à la négation du mal, sont très efficaces quand il s’agit de dissimuler, mentir contrôler et exploiter les autres. Il est très facile de tout expliquer par le complot et le mensonge, car quand l’on commence à se poser les bonnes questions (surtout sur le sujet de la psychologie de l’égoïsme), cela devient une évidence, comme 1+1=2. Il devient alors “très logique” qu’une poignée de personnes à travers diverses organisations, peuvent diriger le monde, l’argent (les dettes) permettant de le contrôler et de le diriger directement mais le plus souvent subtilement et très progressivement.

Nous pouvons alors suggérer qu’au niveau globale, la crise économique, la montée aux extrêmes (qui n’est pas que politique, religieuse ou idéologique mais aussi psychologique) et la guerre sont voulues. C’est d’ailleurs en observant ces sujets que l’on peut comprendre et anticiper l’évolution du monde, qui n’a jamais navigué et ne navigue pas de nuit et en plein brouillard. Une question à se poser serait par exemple: “Est ce que l’attaque sur l’Iran ou la 3ème guerre mondiale sont possibles sans une crise économique et une crise des dettes de grande ampleur?”

Cependant un problème existe: si nous étions milliardaire, nous ferions exactement la même chose d’une manière ou d’une autre, s’efforçant de conserver et accroître nos intérêts pour au final augmenter notre richesse, notre pouvoir et notre contrôle sur les choses, tout en le transmettant le plus efficacement à nos descendants, et faire en sorte qu’il le fasse eux mêmes par la suite. Si nous souhaitions tuer tous les banquiers, les riches ou les rentiers en considérant qu’ils sont les seuls responsables, alors, 7 milliards d’autres seront immédiatement prêts à prendre leur place. Il y a sans doute une hiérarchie de responsabilité dans les causes du chaos, mais tout le monde dans le fond y participe souvent sans même le savoir, et donc, est aussi responsable…le manipulé est-il moins responsable que le manipulateur? Il existe une multitude de formes et de comportements individuels et collectifs, qui sur le long terme et en s’accumulant (comme les dettes et les rancœurs non dites), mènent au pire.

La liberté dans un état égoïste étant grandement limitée, nous n’avons dans ce cas pas de choix. Nous serons toujours des esclaves  (d’abords de notre égoïsme), avec ou sans télé, avec ou sans coca et peut être même si l’argent n’existait pas. Qui est responsable de son héritage (matériel, social et psychologique) positif ou négatif, de l’environnement dans lequel il a grandit, de la qualité de l’éducation ou des traumatismes reçus?

C’est pour ces quelques raisons (réductrices) que toutes initiatives autres que “spirituelles” afin de résoudre les crises sont inutiles, nos intentions étant toujours orientées vers l’accomplissement de notre instinct égoïste, en ne formant  que des unions temporaires avec les autres, au grès de notre intérêt personnel. Le mot “spiritualité” est très sensible,  sonnant différemment dans la tête de tout à chacun, et faisant certainement peur à une très grande partie d’entre nous. Il s’agit d’un travail autant personnel que collectif en phase avec “la nature” que l’on peut appeler Dieu, ou par tout autre nom ou mot que l’on désire, là n’est pas l’essentiel. Ce travail doit être mener afin de se transformer et de se corriger intérieurement avec l’aide d’autres ayant le même but,  c’est à dire à l’altruisme.

Sources : Minuit Moins Une & http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/20/karen-hudes-vers-une-affaire-snowden-puissance-1000-une-ancienne-de-la-banque-mondiale-balance-tout/

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Interview de Karen Hudes : j'ai un doute .... % Le Blog de la Résistance
Fév 21, 2014 5:18 pm

[…]  USA WATCHDOG ne se traduit pas ) , nous invitons une fois de plus l’ancienne avocate de la banque mondiale Karen Hudes. Karen Hides, merci de nous rejoindre aujourd’hui sur USA surveillance dot […]

« Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète | ELISHEAN
Nov 11, 2013 5:59 pm

[…] Banque Mondiale […]

« Vayetsé ép. 7″: Le futur de l’humanité peut ressembler a cela… | ELISHEAN
Nov 10, 2013 8:34 pm

[…] suffit de lire l’article A de la constiution mondiale), et on doit mettre en place une nouvelle banque mondiale appartenant au peuple (publique). Les besoins primaires étant assurés quoi qu’il arrive, […]

« Vayetsé ép. 5″: Illuminatis vs White Dragons | ELISHEAN
Nov 10, 2013 8:27 pm

[…] Crédit Agricole) Giovanni Agnelli (président de Fiat) Michel Camdessus (ancien président de la Banque Mondiale, ex gouverneur de la Banque de France) Jean-Claude Trichet (gouverneur de la Banque de France, […]

Poux Nathalie
Oct 24, 2013 9:21 am

Sommes-nous gouverner par des psychopathes ? A connaitre, et qui va dans le sens de votre article : « La ponérologie politique – une étude scientifique de la genèse du Mal, appliqué à des fins politique » a été façonnée dans le creuset même du sujet étudié. Des hommes de science… Lire la suite »

FLO
Oct 23, 2013 10:53 am

Bonjour, D'abord merci pour ce site d'info. Je suis entièrement d'accord avec toi. NOUS devons NOUS RESPONSABILISER et arrêter d'accuser les autres de tous les maux. Tu parles d'action mais après avoir relayé l'info dans le max de réseaux, que faire ? Si tu as de bonnes idées, je suis… Lire la suite »