Dieu, Jésus, les religions… On a raté le message ;)

34
15184
5 1 voter
Évaluation de l'article

J’ai été élevé dans un environnement Catholique, baptisé, communion solennelle…
Mais quand j’ai été vraiment en age de comprendre ce qu’était la religion Catholique, je m’en suis détourné.
Leur Dieu vengeur, séparé des hommes, qui leur donne des ordres/commandements comme à des esclaves tout en leur disant qu’ils sont fait à son image, ça me parlait pas du tout.
En m’en détournant j’ai tout mis dans le même panier (Religion, Dieu, ainsi que les paroles de Jeshua/Jésus), et je suis devenu plus ou moins Athée.

C’est bien des années plus tard qu’en reliant les points de mes différentes recherches j’ai compris que toutes ces “histoires” spirituelles, parlant du pouvoir de l’Amour, d’Unicité, de Conscience Divine Universelle, d’ascension, de chakras, de kundalini, d’illumination, de troisième œil, de multi-dimension, de densités, d’âmes, d’êtres de lumière, de nos différents corps subtils, d’incarnation… etc… Que tout ceci devait reposer sur la vérité ou que du moins tout le monde avait reçu la même information à travers les ages et sur toute la planète.

Mon cerveau a commencé à comprendre que j’avais fait une erreur en rejetant tout d’un bloc. Que c’était une manipulation voulue pour que je ne m’intéresse pas à mon élévation spirituelle. J’ai alors laissé place au doute, ce qui est bon. J’ai fait de la place dans mon cœur et dans ma tête pour accueillir le possible. L’inconnu.

Plus tard, après de nombreuses recherches concernant les transmissions de messages de groupes extra terrestres très avancés et positifs, rebelote, le message toujours, toujours le même. Nous sommes UN, la séparation est une illusion, nous sommes ici incarnés sous le voile de l’oubli, les différents mondes subtils et êtres non incarnés existent bel et bien et le Créateur est toutes choses et tout est le Créateur, ici nous devons faire nos propres choix les yeux bandés et aller chercher la vérité et la reconnexion aux autres parties de nous même, à l’intérieur de nous. Le portail pouvant faire la connexion entre ce qui est en haut et ce qui est en bas est le 4 (le cœur) reliant les 3 du bas et les 3 du haut. Tout est lié a notre capacité d’exprimer l’amour infini qui est en chacun d’entre nous.
Toujours le même message !


cf: Loi de Un – Ra Material

Les connaissances s’accumulant, je pouvais enfin commencer à voir ce qui était caché sous mes yeux, notamment dans les paroles de Jésus par exemple quand il dit :

Matthieu 6 22 Jésus disait :
L’œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !”

Il ne parle pas des yeux ici mais DE l’œil. Celui qui est repris dans la culture et les croyances bouddhiques, le troisième œil, l’œil qui nous connecte à notre esprit : la glande pinéale.

Tout a toujours été sous nos yeux… Y compris le fait que Jésus avant de parler à Dieu buvait un thé/concoction… un thé de quoi ?

Femme Shaman

Pour ceux qui comprennent l’anglais regardez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=suBqqpez_-I, je suis pas d’accord avec toutes leurs interprétations mais concernant les champignons c’est le meilleur docu que j’ai jamais vu sur le net, super travail de recherche.

Et aussi celui ci plus court :

Tout a toujours été placé sous les yeux de celui qui a l’œil pour voir :

La statue de la pomme de pin (glande pinéale ou 3eme œil) au Vatican :

Les références au champignon dans l’architecture du Vatican :

Qu’on retrouve aussi dans les 2 fontaines en forme de champignon sur la place principale du Vatican :

Le fait que ce soit une fontaine est loin d’être anodin puisque la montée de Kundalini est décrite comme étant la source de vie montant jusqu’à la glande pinéale (Saint Graal) pour y répandre la lumière.

Pareil pour le signe de la croix qui représente :

1- Trait vertical – union entre tous nos corps, de la matière à la Source.
2- Trait horizontal – union avec toutes les autres versions de nous même (ce qu’on appelle “l’Autre” sur Terre) et qui sont en fait les autres versions de nous même.

“Le chemin vers l’autre est long est difficile et c’est pourtant le plus court chemin vers soi-même”.

Jésus était un Shaman aussi. Et avant son ascension finale il avait recours aux pratiques shamaniques avec des champignons.
En fait il y a réellement des règles universelles que même la Cabale doit suivre, la Cabale peut nous manipuler en rajoutant des mensonges a une histoire vraie, mais ils sont aussi obligés de suivre les règles du jeu et de nous montrer ce qu’ils ne veulent pas que nous voyons… Ils le font en nous le cachant en pleine vue car ce qui est trop gros est ignoré ou ridiculisé.

“En 1970, John Allegro, le spécialiste des parchemins de la Mer Morte, a utilisé sa connaissance experte des langues anciennes pour démontrer des références cachées au champignon Amanita Muscaria dans la Bible. L’ouvrage d’Allegro n’a pas été bien accueilli par l’établissement franc-maçonnique qui dépendait de la suppression des connaissances historiques pour garder leurs secrets en sécurité. Le magazine Time a qualifié le livre d’Allegro sur le sujet comme “les ravages psychédéliques d’un culte hippie”. Lorsque les adversaires recourent à l’appel d’insultes, c’est généralement un signe qu’ils ont perdu l’argument et que l’art de l’église chrétienne montre que les chefs d’église savaient déjà ce qu’Allegro avait si bien démontré.”

Sources :
http://www.the-big-picture.org.uk/wordpress/?page_id=13264
https://en.wikipedia.org/wiki/File:The_Sacred_Mushroom_and_the_Cross_cover.jpg
https://www.amazon.co.uk/The-Mushroom-Christian-Art-Christianity/dp/1556439601

Pareil pour la méditation, Jésus méditait :

Le Royaume de Dieu est à l’intérieur de vous. (Luke 17:21)

“Jésus aurait certainement été familier avec la méditation pendant qu’il grandissait, parce que cela est mentionné dans la Torah. En tant que rabbin juif, il aurait bien compris les actions d’Isaac méditant dans les champs. En outre, il y avait de nombreuses personnes à Jérusalem pendant la vie de Jésus qu’il aurait rencontré et qui auraient compris les avantages de la méditation. Il y en a beaucoup qui croient que Jésus a voyagé en Inde pendant sa vie et a étudié dans un certain nombre de temples bouddhistes, car beaucoup de paraboles qu’il a racontées après son retour étaient assez semblables aux enseignements du Bouddha.

 Méditation et Jésus

 La Bible montre dans le Nouveau Testament que Jésus a médité lorsqu’il a donné le Sermon sur la montagne, et a fourni à ses disciples cet enseignement. Dans le Nouveau Testament, il est également indiqué que Jésus est allé dans le désert pendant 40 jours et 40 nuits pour prier; Cependant, dans Matthieu 6: 5, il a enseigné aux disciples à prier seul et à utiliser peu de mots. Une croyance est que lorsque Jésus a passé tous ces jours dans le désert, il passait du temps à méditer, ce qui, en réalité, «écoute Dieu». Dans ces passages, il est très facile de comprendre que Jésus a non seulement médité, mais il a enseigné à ses disciples qu’ils devraient méditer – ou écouter Dieu – aussi.”

Source : http://eocinstitute.org/meditation/meditation-and-jesus-what-was-their-relationship/

Puis est venu le temps de l’expérimentation personnelle.

Je voulais savoir, en avoir le cœur net, si c’est réel, je dois savoir, je peux le faire aussi… Alors j’ai commencé la méditation, ainsi que les soins shamaniques.
J’avais besoin de beaucoup de soins, j’avais accumulé au fil des années plein de trucs en moi qui bloquaient mes chakras, empêchant mon énergie de circuler librement et ma joie naturelle de s’exprimer (l’enfant intérieur).
Des Shamans m’ont permit de percer les voiles qui me séparaient de moi-même et de tout ce qui est. J’ai vu de mon œil les royaumes subtils. Je suis passé de la croyance au savoir validé par l’expérience personnelle. Mais la connexion avec ces mondes et l’ouverture de mon troisième œil (le 6) ne sont pas stables. Il me faut travailler réellement très profondément sur moi, et pratiquer la méditation.

Les Shaman et les plantes peuvent vous montrer ce qui nous est caché, mais ils ne peuvent pas faire à notre place le travail intérieur que nous devons chacun faire en nous pour que cette connexion aux autres parties de nous même soit stable et continue.

Cela m’a prit 4 ans pour apprendre la méditation et arriver a activer ma Kundalini mais cette fois-ci sans aucun recours aux plantes médicinales shamaniques.
Je médite maintenant tous les jours, au moins 30 min en 1 ou plusieurs fois, et parfois je médite 3 heures d’affilée, cela dépend.

J’ai vécu l’union avec la source que les Indous appellent Samadhi. J’ai vu plein d’êtres différents, plein de mondes subtils différents. La meilleure vidéo sur youtube qui est au plus prêt de ce que je vis à chaque fois que ma Kundalini s’active, est la vidéo suivante (en anglais).

Aucun être éveillé ne te diras jamais : “crois moi sur parole”.

Tous nous ont dit qu’on devait en faire nous même l’expérience.

C’est cela que les Zetéticiens ne veulent pas comprendre, ils attendent qu’on leur prouve avec des méthodes scientifiques humaines. Ce monde leur restera hors de vue et de portée tant qu’ils seront dans ce schéma de demande. Toutes les réponses sont réellement à l’intérieur de nous. Et cela demande un effort, et la route est parfois difficile, surtout au début car il faut se débarrasser de plein de nos illusions, mais cette voie est au combien réjouissante et intéressante/gratifiante/vivifiante.

Aujourd’hui je n’ai plus de problème avec Dieu, mais je ne vois pas Dieu comme ce qui est dépeint dans les religions. L’article ci dessous l’explique :

Qui est Dieu ? Et qui a créé Dieu ?

Je n’ai pas non plus de problème avec la parole de Jésus, elle correspond à ce que je sais être vrai par mon expérience et le recoupement de plein d’autres témoignages/livres que j’ai pu voir.

Le livre de Baird T. Spalding “La vie des Maitres” regorge d’informations sur la vie de Jésus quand il est passé en Inde et son analyse des religions est plutôt bien vue :

    

Retrouves ce livre génial dans la bibliothèque Stopmensonges.com, rubrique spiritualité : http://stopmensonges.com/stopmensonges-boutique-livres/

Un autre livre génial à lire est “Dialogues avec l’Ange” de Gitta Mallasz :

En voici quelques extraits choisis :

“Quelquefois, nous sentons derrière les chiffres un système de forces merveilleux. Que cachent le 4, le 7 ? 
-Vous connaîtrez le système des forces si vous ne regardez pas les chiffres, car derrière tout habite la Force.
Chaque forme est porte vers le système infini. 
Pour ceux qui ont des yeux – à travers les yeux,
Pour ceux qui ont des oreilles – à travers les oreilles. 
A chacun est donné différemment,
Mais la Force est UNE.”

Le 4 est le chakra du cœur et le 7 celui de la couronne.

Un autre extrait est encore plus clair :

“La terre est accomplie mais le ciel ne brûle pas encore en toi, et tu n’as pas deux places, mais une seule : au milieu.
Les degrés de la vie terrestre et de la vie céleste sont 7.

Trois sont accomplis. Les trois autres sont au-delà des limites. Mais le Quatrième les trouvera.
Les « SEPT » seront : UN et il n’y aura plus de péché. Le Cinquième vous parle.

L. Je ne comprends pas tout à fait.

Tu ne peux même pas comprendre à moitié. Dans le sept, le Quatre relie les trois terrestres et les trois célestes. Je suis le cinquième.
Et je m’appuie par toi sur la terre. La foi conduit au Quatre.
Mais le Quatre n’a plus besoin de foi. Le Quatre Agit déjà.”

C’est limpide comme de l’eau de roche, le 4 est le cœur, point central reliant les 3 du bas et les 3 du haut, le pont entre ce qui est matière et ce qui est céleste. Le haut et le bas.

Le 5 est le chakra de la gorge, celui de la communication : Le Cinquième vous parle.

Le 6 est le 3ème œil. Le 7 est la couronne nous connectant aux autres mondes subtils.

Autre passage :

“Le Cinq chante.
Le Quatre s’éveille à la conscience. IL VIT. La Lumière qui éclaire,
Qui est Vérité, pénètre le cœur. Le cœur a peur.
Il a peur aussi longtemps qu’il est demi, Et non entier,
Qu’il est partie et non tout.
La terre et le ciel LE glorifient.”

Tu remarqueras que la référence au fait que le 4 (le cœur, l’Amour) apporte la lumière est validé aussi par la Loi de Un.

Ce paragraphe confirme aussi que le MOI/JE est le frein à l’ouverture totale du cœur.
“Il a peur aussi longtemps qu’il est demi, Et non entier,
Qu’il est partie et non tout.”

On retrouve aussi les mêmes informations dans les tablettes d’émeraude de Thoth dans lequel il rajoute 2 chakras hors du corps, le 8 et le 9 :

“Le TROIS détient la clef de toute magie cachée. C’est lui le créateur des Chambres de la mort; il déploie son pouvoir pour enfermer les âmes des hommes dans l’obscurité. C’est le régisseur de tout ce qui est négatif pour les enfants des hommes.
Le Quatre permet de se libérer du pouvoir du trois. C’est le Seigneur de la vie pour les enfants des hommes. Son corps est de lumière et les flammes sont ses modes d’expression. C’est le libérateur des âmes des enfants des hommes.
CINQ est le maître, le Seigneur de toute magie, la clef du VERBE qui résonne parmi les hommes.

SIX est le Seigneur de la lumière, le sentier caché que suivent les âmes des hommes.

SEPT est le Seigneur de l’immensité de l’espace et la clef des Temps.
HUIT régule le progrès et ses étapes. Il pèse et équilibre le voyage des hommes.
NEUF est le père. Son mode d’expression est vase. Il prend forme et se transforme à partir du sans forme.”

Les Tables d’Émeraude (version video + pdf)

Si tu ne comprends pas ce qui est dit par Thoth, consultes un Shaman et tu en feras l’expérience un jour ou l’autre si ton intention part du cœur.

Ceux qui cherchent la voie de l’illumination ont toutes les informations à leur disposition. Tout ceci est vrai, Nous sommes UN, la séparation est une illusion et nous vivons dans un monde spirituel avant d’intégrer la matière, puis nous oublions (voile de l’oubli), le but du jeu est de percer le voile et ainsi d’apporter les énergies des densités plus subtiles, ici sur Terre, Jeshua l’a fait, des centaines de milliers de moines tibétains l’ont fait, on est tous capable de le faire car on a tous en nous la même base de construction si je puis dire. Tout nous a été donné, tout est en nous. Seuls nous pouvons créer le voile de l’illusion car nous sommes le Tout.

C’est l’égo, le MOI, le personnage dans lequel on est incarné et auquel on a donné vie ici, qui résiste. Il a peur. Le MOI/mental égo est l’ultime barrière qui nous sépare du UN.

Nous sommes des millions à nous réveiller. Le réveil n’est pas de savoir que nous sommes manipulés sur Terre ou qu’il y a des programmes spatiaux secrets et des extraterrestres. Oui tout ceci existe et fait partie aussi de l’illusion dans laquelle nous jouons. La réalité spirituelle est au delà de tout cela, au delà du mental, au delà de l’espace et du temps.
Il faut quitter le mental pour accéder à la conscience.

Les questions viennent du bruit, les réponses viennent du silence“‘.

L’illusion est forte car nous somme forts et nous l’avons créée. Les détails sont créés par le mental, le mental veut savoir, veut comprendre, mais notre Esprit EST, il est et demeure pour l’éternité, hors du temps et de l’espace. La solution est simple, mais radicale, c’est un choc auquel on ne s’attend pas (montée de Kundalini).

Aucune partie de nous ne doit être rejetée, et l’égo non plus, il est une partie de nous, l’un de nos corps, nous devons le soigner et obtenir son accord pour simplement laisser la place du conducteur à l’Esprit. Il ne doit pas y avoir de perdant, c’est un partenariat gagnant/gagnant. Tout autre deal ne marchera jamais.

L’illumination n’est pas l’abandon d’un état à un autre état, il est le lien, le pont entre toutes nos parties.

L’Amour est la Force de Gravité, tout ce qui attire, regroupe, intègre.
La Peur est sont opposé, tout ce qui rejette, repousse.

On ne rejette pas. On prend tout et on le transmute par l’Amour. On le reconnait comme étant partie de soi et on le soigne, on le transmute. On n’abandonne aucune partie de nous au passage tout en respectant le libre arbitre.

La clé est dans le cœur, c’est l’Amour. Le moi/je est limité dans cette expression de la Source de vie, version la plus haute de nous même, Unifiée. Le moi/je, doit prendre une autre place maintenant, celle du passager, il doit intégrer le NOUS (vertical). Il y a un vrai travail de négociation à faire entre l’Esprit et le Mental/égo (MOI JE).

Je te suggère de commencer par méditer sur le fait que déjà maintenant tu as conscience de posséder plusieurs corps : un corps physique, un corps mental, un astral que tu utilises quand ton corps physique se repose. Il faut que tu le reconnaisses. Arrêtes de douter. En douter c’est manquer d’Intégrité envers toi même, ce qui entraine un blocage du chakra de la gorge.
Déjà quand le mental comprend cela, il s’ouvre à l’idée d’autres corps plus subtils et auxquels il pourrait se relier afin de passer à une autre étape, beaucoup plus agréable ;).
Soit on reste dans la boucle, soit on s’éveil (passage de classe). C’est aussi simple que cela.

Vous voulez ascensionner ? Arrêtez le Bullshit et allez directement à la Vérité ultime

Quand cette connexion verticale est ouverte et stabilisée, seulement alors notre vraie mission ici commence. L’Horizontal. Réveiller, soigner et relier toutes les autres versions de nous même. Apporter la lumière dans l’obscurité.

Nos yeux physiques ne sont pas fait pour voir…
Nos mains ne sont pas faites pour prendre…
a vous de chercher le reste 😉

Que l’Amour et la Paix règnent en nous pour l’éternité.

Gloire à Tout ce qui Est, cette extraordinaire Conscience Universelle dont nous faisons partie intégrante du plus petit au plus grand.

Gloire à nous tous.
Oneness.

Namaste

Laurent

 


A lire aussi sur le même sujet :

Patrick Burensteinas – Présentation à la GLNF

[flying-video url="https://www.youtube.com/watch?v=tYFcH_3NCcA&t=6901s"]


Je soutiens la Presse Indépendente :
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
samuel lamy
samuel lamy
Fév 25, 2018 8:13

Tout cela m’étonne, Jésus disait “faites vous comme ces enfants”, quand j’était enfant selon moi le buisson ardant disait “je suis ce qui est” et quelqu’un m’a repris,non c’est “je suis celui qui est”, il disait aussi “écoutez si vous avez des oreilles pour entendre”, et plein de chose comme… Lire la suite »

LouisLB
LouisLB
Août 2, 2017 10:42

Salut Laurent !! Je veux te remercier pour tout le travail que tu fais. Mais je voulais te dire que j’ai aussi été élever dans un milieu chrétien et je n’ai pas garder la même définition de Dieu ni de Jésus. Je n’est jamais entendu parler d’un Dieu vengeur (“Si… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Juil 23, 2017 10:29

@Quentin:“Tous sont moissonnés, indépendamment de leur progression, car pendant ce temps, la planète elle-même s’est déplacée au travers de la partie utile de cette dimension et commence à cesser d’être utile aux plans inférieurs de vibration à l’intérieur de cette densité.” (La Loi Une, Livre I, Séance 6)” Ce concept… Lire la suite »

Quentin
Membre
Quentin
Juil 24, 2017 11:26

@ un avis passant Ce ressenti est exemple de la manière dont les articles du type “La cabale a fait de nous des moutons et on a tous un implant dans le uc” engendrent des blocages réducteurs de défense sous couvert de prôner la liberté. Dans une meilleure disposition vibratoire,… Lire la suite »

julien
julien
Juil 23, 2017 5:21

génial 🙂
santé bonheur Amour et paix 🙂

Quentin
Membre
Quentin
Juil 23, 2017 2:08

Quand vous percevrez le décalage de votre conflit des vérités, des religions et des cheminements, alors vous transformerez le cadre d’illusion. Ceux que vous citez en exemple (extraterrestres, anges et Jésus) ne renient pas dans leurs propos le cadre de croyances de leurs interlocuteurs, mais en tirent le meilleur sans… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Juil 20, 2017 2:37

Bonjour LAURENT, Les ANGES nous disent que les êtres spirituels qui s’ incarnent pour une nouvelle expérience humaine sur GAIA , sont extrêmement courageux. Nous pensons que tu mérites le paradis pour la mission que tu as choisi . MERCI d’avoir le courage de nous dévoiler toutes ces informations pour… Lire la suite »

un avis passant
un avis passant
Juil 18, 2017 3:00

@catherine Garel !: Tu es priée de respecter l’expérience d’autrui ! Ce n’est pas parce-que tu prends pour “monnaie comptante et trébuchante” tes expériences (et celles de ceux qui les renchérissent), qu’il faut les prendre pour une vérité universelle ! Je te signale que mes expériences de vie (dont tu… Lire la suite »

TAO
Membre
TAO
Juil 17, 2017 11:01

Bonjour à tous, MERCI LAURENT pour ce partage, cette communion, cette analyse . Nous ne le répéterons jamais assez que nous ne sommes que des êtres spirituels d’énergie photonique UNiverselle en quête d’informations que nous avons tous à l’intérieur du “SOI”, et c’est par la recherche personnelle du SAVOIR qui… Lire la suite »

reconnue
reconnue
Juil 17, 2017 8:30

Absolument pas, seul le mauvais pape est satanic, les francs maçon sont les ennemis du Crist, preuve Macron, Hollande Mélanchon sont Franc maçon, ils renient et font disparaître le Christ affin d’ installer une nouvelle religion Satanic, laquelle l’Islam

reconnue
reconnue
Juil 17, 2017 8:25

je pense que tu t’es fait avoir, donc on aura aucune révolte des gens comme toi, face aux tueries de blancs approuvé par nos dirigeant, on t’a fait croire que l’innaction sauvera le monde, Non il aide nos dirigeant, ne crois tu pas que c’est une manipulation!

ckc
ckc
Juil 16, 2017 10:40

Quand on a le niveau, point besoin de rien pour y accéder. Des champignons ont aussi pû être utilisés pour affirmer le pouvoir de “prêtres” sur leus affiliés. Jamais je n’ai vu en “Jésus” un shaman. Un Yogi illuminé, un guru (au sens premier) peut-être, mais pas un chaman. Consulter… Lire la suite »

nrv
nrv
Juil 20, 2017 2:02

Pour nous shaman veut plutôt dire guérisseur, avec le bagage botanico-ésotérique qui l’accompagne. Les guérisons de Jésus me semble pas faire mention de soins durables. Tu chipote sur les mots et généralise un état qui ne concerne pas tous les shamen, loin de là. (A propos, le “sham” c’est encore… Lire la suite »

nrv
nrv
Juil 23, 2017 6:15

Mais je crois là que je chipote un peu, et je crois qu’on pense à peu près la même chose du sujet développé dans ton article. Les voies chamaniques me sont chères, mais je reste méfiant des passes-partouts qui n’ouvrent que sur des pièces soudain vidées de consistance, ou voilées… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Juil 16, 2017 10:16

“Les questions viennent du bruit, les réponses viennent du silence.”

Tout se résorbe dans le Silence (questions et réponses).

Je me tais. 🙂

Merci Laurent pour ce partage.

(Je préfère éviter la soupe de champis, de peur d’avoir encore plus de questions me venir. 🙂 )

Cathy
Cathy
Juil 16, 2017 5:15

Merci beaucoup Laurent pour ce témoignage. Chacune et chacun de nous à les réponses en soi… Jésus à dit : “aime ton prochain comme toi-même” ! et on n’a pas tous vu, ni compris le : “comme toi-même” ! Et il est vrai que tout se trouve en nous et… Lire la suite »

Marylise DUSUEL
Membre
Marylise DUSUEL
Juil 16, 2017 2:20

MERCI pour ces documents si étoffés. Je voulais signaler une suite à “La vie des maîtres” (aussi en livre de poche “j’ai lu”) concernant des annexes et des questions / réponses ainsi que des conseils pratiques de Spalding. Autre ouvrage (à mon avis) fondamental et très synthétique : “Le Kybalion”… Lire la suite »

azhjkl
Membre
azhjkl
Juil 16, 2017 11:53

Pour la vidéo sur Jésus et les champignons, il y a des sous-titres en français.

Nous ne sommes qu\'Un
Nous ne sommes qu\'Un
Juil 16, 2017 9:50

Merci pour ce partage, c’est également un peu mon parcours 🙂

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 16, 2017 8:40

Bonjour à tous, Merci Laurent pour ce magnifique texte. C’est ce qui fait la richesse de Stop-Mensonge, quand vous faites des articles qui viennent du cœur pour partager vos connaissances et expériences. Il est temps de retrouver la véritable parole de Jésus (Yeshoua) qui avait enseigné tellement de choses importantes… Lire la suite »

PERONNET
Membre
PERONNET
Juil 16, 2017 8:12

Excellent article de Laurent ! Merci à toi !!!

Ernesto
Ernesto
Juil 16, 2017 7:54

Comme la somme de toutes les goutes d’eaux conforme un océan, Dieu est la somme de toutes les consciences sur la terre. Pareil que dans le film Avatar, nous sommes tous doués de télépathie et connectés, nos pensées ne sont pas contenues a l’intérieur de notre tète, elles se diffusent… Lire la suite »

ERIC
Membre
ERIC
Juil 16, 2017 6:45

Salut et merci pour ce partage. Je me permets de te conseiller ce bouquin qui aide bien à comprendre “la chose” dans laquelle nous baignons qui de mon point de vue ne peut pas être considérée comme une création mais bien comme un labyrinthe dont les murs bougent en permanence… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 16, 2017 9:42
Reply to  ERIC

Bonjour, Ce n’est que mon avis, mais notre monde physique et jusqu’à la 4D est tombé dans l’obscurité, ils ont corrompu la divine matrice avec une matrice luciférienne (666), mais le seule conseil que je peux donner, c’est de ne pas analyser l’Univers par rapport à ce que nous voyons… Lire la suite »

Starseeker
Starseeker
Juil 19, 2017 2:29

Pourtant, tu as avalé la pilule rouge. 🙂

un avis passant
un avis passant
Juil 16, 2017 5:38

Silence, je connais, donner sans arrière pensée, c’est ce que j’ai toujours fait…Pourtant, au bout d’un certain temps, je ne peux que par la force des choses, remarquer, que pour toute ma gentillesse au long de ma vie, je n’ai reçu que des travers (là c’est de la politesse, ouais…),… Lire la suite »

Ney
Ney
Juil 16, 2017 8:42

C’était la question à laquelle je me suis posé tout le long de l’article :
A quoi ça te sert, à part destresser et s’accepter, dans ce monde de merde…