Voila jusqu'où va la bêtise de l'Homme et de ces sauvages mercenaires qui seraient financés de toutes pièces par l'Occident, selon diverses sources alternatives. Vous allez voir, on nage en plein délire...

La Nouvelle vidéo de propagande de l'EIIL  montre la formation de jeunes enfants avec des armes à feu

  • La vidéo affirme qu'on enseigne d'abord aux enfants à lire et à écrire l'arabe
  • Ensuite, les jeunes qui proviennent du Kazakhstan reçoivent une formation militaire

Une nouvelle vidéo de propagande ISIS a émergé sur les médias sociaux montrant l'endoctrinement et la formation de dizaines d'enfants soldats en provenance du Kazakhstan.

Intitulée 'Race Towards Good', la vidéo a été produite par la branche médiatique principale du groupe terroriste, Al Hayat Media Center. Le dialogue dans la vidéo varie entre le Kazakh et l'arabe, avec trois ensembles de sous-titres incluant l'anglais. ( Note SM: une propagande digne de professionnels en HD pour que ce soit bien attirant. Les vidéos amateurs d'Al-Qaïda à côté, c'est de la rigolade...)

Le film de haute qualité débute  sur une séquence en ralenti avec deux lignes de combattants adultes armées kazakhes courant dans le désert. Entre les deux lignes, un combattant solitaire vêtu d'un chapeau pointu peut être vu sur un cheval blanc et portant le drapeau noir de l'EIIL.

ISIS has released a shocking new video featuring children from Kazakhstan at a terrorist training camp
ISIS a publié une nouvelle vidéo choquante avec Des enfants du Kazakhstan dans un camp d'entraînement terroriste
Leur professeur complétement manipulé prétend qu'il donne aux enfants une éducation avant de se déplacer sur la formation militaire
la vidéo montre un jeune enfant avec un AK-47
Lui quel âge a t-il ? Ces gens ne représentent aucunement une religion, c'est un groupe financé de toute pièces par des malades mentaux en haut de la pyramide

Tous les combattants portent des uniformes de camouflage, à l'exception du chef du groupe qui porte une tunique noire (...). La vidéo dit que les enfants se battront pour Allah.

L'un des combattants kazakhs dit: «Ces frères ont fait la Hijrah récemment et ils sont maintenant dans le camp d'entraînement. Ils se préparent à combattre les kuffar (non-croyants) et le polythéistes (polythéistes) qui répandent leur mécréance et du polythéisme, et de lutter contre les Tawāghīt (pécheurs) dans leurs diverses formes. '

(...)

La vidéo affirme que «bientôt, les enfants seront prêts à rejoindre l'armée de l'État islamique» avant de révéler scandaleusement le rôle des enfants kazakhs dans ISIS.

La vidéo montre les jeunes criaient Dieu est grand en arabe.

La vidéo de l'Etat dit: "Ils commencent leurs jours dans la recherche de connaissance aux écoles de l'État Islamique où ils apprennent à se tenir fermement à la croyance (...)" ( Note SM: croyance de quoi? vous êtes des manipulateurs et des manipulés complets !)

The video shows the children learning how to read and write in a classroom before military training 
La vidéo montre les enfants à apprendre à lire et à écrire dans une salle de classe avant la formation militaire
Il montre aussi les hommes kazakhs qui reçoivent un enseignement dans l'utilisation des fusils de sniper et autres tactiques d'infanterie
Unlike the recruits, the sniper instructor is masked as he teaches the men how to deal with range
Contrairement aux recrues, l'instructeur des snipers est masqué

Les jeunes garçons sont présentés prenant le bus pour leur école religieuse. Un des garçons pointe un fusil vers la caméra tandis que d'autres récitent des slogans d'ISIS.

On montre ensuite comment ils enseignent aux garçons  l'interprétation radicale d'ISIS de la charia dans une salle de classe. Un clerc Kazakh est montré assis dans la salle de classe, où il raconte face caméra ce que cela signifie d'être un Kazakh dans l'État islamique. «Nous avons passé notre enfance loin de cette bénédiction. Nous avons été élevés sur la méthodologie de l'athéisme et le refuge d'Allah est demandée. » ( là, on atteint les sommets du foutage de gueule.)

Il continue à dénoncer l'Occident, affirmant «les kuffar empoisonné nos esprits." Il insiste sur le fait que «Nos enfants sont heureux. Ils vivent à l'ombre du Coran et de la Sunna."

Après avoir montré des garçons Kazakhs apprenant à interpréter le Coran et appris à lire et écrire l'arabe, on montre des enfants débutant la formation militaire.

The video cuts to the youngsters undergoing the same military drills practiced by the men 

Il est montre les jeunes garçons en développement leurs compétences Close combat dans la salle de classe 
des enfants faisant les mêmes exercices militaires que les adultes
La vidéo de propagande montre un enfant brandissant un pistolet-mitrailleur en jouet tout en portant des treillis militaires. Note SM: Lui aussi un discernement suffisant à cet âge pour affirmer haut et fort qu'il est fière d'être là et est volontaire par sa propre volonté???

Les garçons sont représentés assis en groupe et portent tous correspondant à des tenues de camouflage. Un des garçons montre sa capacité à démonter et remonter une mitrailleuse tandis que les autres garçons regardent avec peu d'intérêt. 

La scène est relatée par un professeur d'arabe pour enfant, qui prétend: " Avec la permission d'Allah, ils sont la prochaine génération. Ils sont ceux qui vont secouer la terre et répandre cette religion à toutes les régions de la terre ».

Les enfants soldats sont ensuite représenté manœuvrant des armes à feu et faisant des formations tactiques. Il montre aussi brièvement photos des garçons qui travaillent dans la salle de sport et s’entraînant à la pratique des arts martiaux.

Un des enfants kazakhs, qui donne son nom comme étant celui d'Abdullah, est demandé dans une interview et c'est ce qu'il fait. Le garçon répond: «Je m'entraîne dans un camp.» Interrogé sur ce qu'il fera à l'avenir, Abdullah déclare froidement avec un sourire:  «Je serai celui qui vous abat, O kuffar (non-croyant). Je vais être un mujahid, incha Allah (si Dieu le veut.) '( Note SM: Mais qui peut croire à ça..)

(...)

L'un des garçons plus âgés conduit une prière avant de proclamer le message du groupe: : ' nous allons vous tuer, O kuffar. Insha'allah nous allons vous massacrer. '

At the end of the chilling video, one of the children is interviewed and explains that he is 'training in the camp'
Interview d'un jeune enfant, lui aussi fait cela de son propre gré?
Il explique ensuite comment il va continuer à tuer des gens prétendant qu'il va devenir un combattant

La scène finale montre les garçons faisant du jogging avec leurs fusils le long d'une route comme les combattants  adultes au début de la vidéo.  La déclaration finale du vidéo est la suivante: «Ces jeunes sont honorés d'être les futurs porte-drapeaux de l'islam.»

On pense qu'au moins 300 ressortissants kazakhs ont voyagé en Syrie et ont rejoint l'Etat islamique, selon le Comité de la sécurité nationale du Kazakhstan. Nurtai Aykayev, président du comité, a écrit dans un rapport que 150 des 300 ressortissants kazakhs, qui avaient rejoint Etat islamique, étaient des femmes. 

Dr Andreas Krieg, professeur adjoint au Département des études de la défense au Kings College de Londres dit que le Kazakhstan n'est pas une zone cible pour ISIS.

Il dit: «Ils se concentrent actuellement sur l'Irak, la Syrie, la Libye et le Yémen. Bien que récemment Abu Bakr Al-Baghdadi a dit qu'il regarde pour franchiser l'organisation dans des pays Musulmans différents."

«Enseigner les combattants étrangers arabes est très important pour eux car ils veulent être en mesure de gagner les cœurs et les esprits des gens dans leurs zones cibles de base. La raison pour laquelle ils se entraînent les enfants, est la même raison comme du Hamas ont été la formation des enfants pour les 20 dernières années. Il est de les endoctriner et de créer la prochaine génération de combattant ».

Dr Krieg dit que la raison pour que les jeunes hommes en provenance du Kazakhstan étaient prêts à rejoindre ISIS est similaire à ceux qui incitent les Britanniques à se rendre en Syrie et en Irak.

«Le Kazakhstan est un pays relativement stable. Ces hommes, comme ceux de la Grande-Bretagne et d'autres pays occidentaux sont privés de leurs droits par la société où ils vivent. Ils sont très sensibles au discours de ISIS."

Iraqi Shiite militia have joined with regular Iraqi forces around Tikrit, northern Iraq to fight against ISIS 

(...)

Traduction: stopmensonges

extrait de: http://www.dailymail.co.uk/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GM
Membre
GM
Nov 24, 2014 4:49 pm

C’est une des technique qui existe et existerons encore et encore , c’est un des symptômes d’une guerre qui dure .Cela me choque pas car c’est du déjas vus . Le commerce des armes avec offre et la demande .

anonymous
anonymous
Nov 23, 2014 11:37 pm

Bonsoir/bonjour Laurent Je voudrais réagir à votre visio conférence.Vous avez conseillé de retirer notre argent des banques et également des placements sur les contrats d’assurance vie.Pourqoui les assurances vie,quel est le risque? Pour le cas de la France,il y a un montant de 13000 Milliards d’euros sur ces contrats.Sachant que… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Nov 23, 2014 10:13 pm

Je pense qu’il est temps de se préparer à les recevoir selon les règles de l’hospitalité texane ou corse. Je ne vais pas attendre tranquillement que cette armada de psychopathes enturbannés se présente à ma porte pour décapiter joyeusement femme et enfant. Il faut que chaque homme n’oublie pas que… Lire la suite »

s.villeneuve
s.villeneuve
Nov 23, 2014 10:01 pm

J’ai été une partie de ma vie dans le domaine scolaire comme enseignante et orthopédagogue. Je n’y suis plus car je ne crois plus aux enseignements traditionnels et limitatifs. J’ai vu bien des choses dont l’hypersexualisation circulant par certaine propagande malsaine (pas dans les milieux scolaires que j’ai travaillé) Il… Lire la suite »

Man
Man
Nov 23, 2014 7:37 pm

Si je comprend bien, l’Occident qui finance ces groupes terroristes veut nous tuer. Mais pourquoi ? Nous somme occidentaux, pourquoi l’Occident finance sa probable future mort ? Je comprend pas, à moins que se soit tout faux et qu’en faite, les terroristes ont pour but de tuer un maximum de… Lire la suite »

Charmatel
Charmatel
Mar 16, 2015 2:49 pm
Répondre à  Man

@Man
Tout simplement parce que le N.O.M souhaite dépeupler un grande partie de la planète…
C’est écrit sur le Guidestones : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Moins de monde plus docile et plus facile à manipuler… plus de richesses pour les mêmes !!!