GlenBeck

Après avoir donné au Gouvernement jusqu'à lundi pour tout déballer, Glenn Beck divulgue l'information exclusive sur le saoudien, Abdul Rahman Ali Alharbi, d'abord identifié comme un suspect du bombardement de Boston.

Glenn Beck a révélé l'information exclusive sur le fait que le gouvernement américain continue de couvrir les liens du ressortissant saoudien aux attentats de Boston, ainsi que le fait que le gouvernement a procédé a des modifications du fichier d'information sur Alharbi Abdul Ali durant la semaine dernière.

Glenn Beck a révélé entre autres choses, Alharbi a reçu un passeport aux États-Unis en dépit du fait qu'il avait été signalé comme un terroriste confirmé avec une classification 212 3B par  le gouvernement fédéral qu'il était interdit de tout vol sur les Etats Unis.

Quand vous êtes touriste et que vous prenez un vol pour les Etats Unis on vous fait remplir un petit papier dans lequel vous devez cocher des cases ou l'une des questions est "avez vous déjà été associé a une organisation terroriste ?", la c'est un peut comme si le gars disait oui, et que le gouvernement lui disait, "a très bien, voici votre visa, on va avoir besoin de vos services !".

Cette nouvelle information vient à la suite de précédents rapports qui disaient Alharbi est membre d'une très puissante famille régnante du gouvernement saoudien, un clan qui a aussi beaucoup de membres connus d'Al-Qaïda.

L'information d'aujourd'hui intervient après que Glenn Beck ait donné vendredi dernier au gouvernement fédéral jusqu'à lundi pour annoncer la vérité sur la connexion entre l'Arabie saoudite et le gouvernement américain.

CNN a initialement signalé l'homme comme une personne d'intérêt dans le cadre des attentats mais a ensuite été contraint de retirer leur histoire, malgré le maintient de leur rapport, ils précisent que le gouvernement leur a imposé un silence sur le sujet peu après une réunion avec le gouvernement saoudien qui a été brusquement fermée à la presse et a continué à huis clos.

Les révélations de Glen Beck (lundi) :

Le commissaire de Boston en direct sur la chaine FOX NEWS appel les " terroristes officiellement désignés et arrêtés" des ACTEURS !


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ju
Ju
Nov 26, 2013 2:35 pm

Un nouveau TV Fakery, aucun attentat à ce marathon de Boston.

Karthag
Karthag
Juin 22, 2013 2:01 pm

Article intéressant, tout ce qui concerne le film star trek est assez explicite.
Une simple question cependant, vous parlez du Mexique. Que c’est il passe la bas récemment s’il vous plaît ?