Accueil Catégories Derniers articles postés La fusillade de San Bernardino, encore un coup monté ? –...

La fusillade de San Bernardino, encore un coup monté ? – Dix questions que vous ne pouvez pas poser + rappel d’autres faits

Comme l’a rapporté CNN, l’avocat de la famille impliquée dans ce cas a insisté pour dire que le compte rendu du gouvernement sur ce qui s’est passé à San Bernardino ne tient pas la route.

Une chose est sûre, le gouvernement ne dit pas la vérité. Que s’est-il donc réellement passé ? Voici quelques questions sur cette histoire que les médias grand public ont peur de poser.

1. Puisque les fenêtres de la voiture du couple ont été trouvées explosées mais remontées, alors comment le couple aurait-il pu commencer la fusillade avec la police à travers des fenêtres remontées.

Personne ne va tirer avec des fusils d’assaut à travers des fenêtres remontées. La conséquence logique de ce fait est que la police a exécuté ces personnes de sang-froid. Il n’y a pas eu d’échange de tirs.

2. Les deux victimes furent trouvées mortes et menottées. Devons donc nous croire qu’ils ont commencé un échange de tirs avec la police avec des menottes et à travers des vitres remontées ? Il semble plutôt que le couple ait été menotté et mis en scène pour l’exécution avant d’être abattus.

Why the handcuffs?
Pourquoi les menottes ?

3. Si les prétendus tueurs avait vraiment des contacts avec un groupe syrien affilié a Al Qaida ET al Shabaab en Somalie alors pourquoi les autorités n’ont-elles pas déployé tous les efforts possibles pour les capturer vivants afin qu’elles puissent être interrogées et leurs réseaux démantelés ?

La même question revient chaque fois que les autorités exécutent sommairement un suspect ou un témoin de terrorisme – Ben Laden, Mohammed Merah, les assaillants de Charlie Hebdo, le suspect de l’attentat de Boston Tamerlan Tsarnaev et un témoin important Ibragim Todashev…

4. Si le couple faisait vraiment partie d’un réseau terroriste, est ce que le FBI aurait laissé les journalistes saccager la scène du crime ?

5. Si ces prétendus Bonnie and Clyde musulmans agissaient vraiment seuls qui était alors ce troisième tireur dont plusieurs témoins ont parlé ?

6. Est il possible que cette femme de 1m52 pour 55kg ait pu réellement porter : un treillis, un gilet pare balle, un fusil d’assaut smith & Wesson calibre .223, des chargeurs, un pistolet, une bombe artisanale avec son détonateur…et en plus tweeter son allégeance à État Islamique exactement une minute après le début de la fusillade ?

« Elle a prêté allégeance au dirigeant d’EI, Abu Bakr al-Baghdadi sur Facebook pendant la fusillade » ont raconté à CNN trois officiels américains en relation avec l’enquête.

7. Pourquoi le Centre Régional d’Inland [NdT : Le centre social où s’est déroulée la fusillade] fait-il des exercices de simulation de fusillade tous les mois ou presquecomme l’a rapporté le Los Angeles Times ?

8. Est ce une coïncidence que le seul centre d’handicapés au monde qui ait mené des exercices de simulation de fusillade chaque mois – je mets au défi les lecteurs d’en trouver un autre – soit justement l’endroit où : soit (1) une fusillade s’est déroulée, soit (2) un exercice a tourné à la réalité ?

9. Et, si ce n’est qu’une simple coïncidence, alors est ce que les 46 exercices de simulation du 11 septembre l’étaient aussi, la simulation de terrorisme de Peter Power du 7 juillet 2007 encore une autre coïncidence, la simulation d’attentat a la bombe du marathon de Boston une coïncidence de plus, la simulation de fusillade qui s’est passée en plusieurs endroits de Paris le 13 novembre, une coïncidence de plus…Pour accepter toutes ces coïncidences alors vous devez être un sacré théoricien de la coïncidence.

10. Si c’était vraiment du terrorisme islamique radical, pourquoi auraient ils alors ciblé un centre pour personnes handicapées plutôt que les élites responsables du meurtre de plus de un million de musulmans depuis le coup médiatique de propagande néoconservatrice du 11 septembre à New-York ?

Si jamais nous entendons : « Des terroristes musulmans radicaux ont assassiné Dick Cheney, George W.Bush, Donald Rumsfeld, Richard Perle, Douglas Feith, Dov Zakheim et d’autres architectes de la guerre génocidaire contre l’islam en général et la Palestine en particulier déclenché par le coup monté que fut le 11 septembre » alors je serais disposé à le croire.

Jusqu’à ce jour, nous pouvons assumer, sans crainte de nous tromper, que les histoires ridicules de soi-disant attaques terroristes islamiques contre des civils qu’aucun musulman n’a de raison de tuer – comme a peu près toutes les attaques terroristes islamistes depuis le 11 septembre selon l’enquête détaillée de Aaronson – font parties du même programme Gladio B lancé après le coup d’état néoconservateur du 11 septembre.

Kevin Barrett

Traduit par Wayan, édité par jj, relu par Literato pour le Saker Francophone

http://lesakerfrancophone.net/la-fusillade-de-san-bernardino-encore-un-coup-monte/

Fusillade de San Bernardino: un témoin indique que les tireurs étaient 3 hommes blancs en tenues militaires

Encore une incohérence majeure dans cette énième fusillade aux Etats-Unis. Alors que la VO nous indique que les tireurs étaient un couple de musulmans radicalisés, ayant récemment fait allégeance à l'EI (sur Facebook ...), un témoin de la fusillade indique dans une entrevue avec CBS que les responsables de la fusillade étaient 3 hommes blancs, grands et athlétiques, vêtus de tenus noires militaires


 

fawke2045

MAJ 08/12: Ce nouveau témoignage vient confirmer qu'il s'agissait bien de 3 hommes blancs.


C'est également ce qu'indiquait la presse locale dans les moments qui ont suivi la fusillade: "La police recherche 3 hommes blancs avec des tenues militaires"

Autre fait troublant. La Fusillade de San Bernardino qui a fait 14 morts et 17 blessés, a été précédé d'un exercice impliquant un tireur actif il y a à peine deux jours dans la même ville.

D'ailleurs, une infirmière qui travail sur place pensait que c'était un exercice car il y a tous les mois des exercices avec ce type de scénario.

Lors d'une conférence de presse donnée à Washington, le procureur général des États-Unis, Loretta Lynch, a déclaré que la tuerie de San Bernardino "nous donne une merveilleuse occasion et un merveilleux moment pour vraiment faire des changements importants".

Le fait qu'un tel exercice ait eu lieu deux jours plus tôt soulève des interrogations car lors d'une précédente opération psychologique impliquant une fusillade aux à l’aéroport de LAX, le chef de police avait indiqué: "nous avions pratiqué (il y a 3 semaines) le même scénario que nous avons mis en scène aujourd'hui."

Pourtant, cette "mise en scène" a été vendue au public comme une fusillade mortelle. Est-ce également le cas cette fois-ci ?


La dernière incohérence majeure en date est que plusieurs journalistes entre autre de MSNBC ont été autorisés a aller filmer l'appartement du couple mis en cause dans la fusillade alors que c'est une scène de crime qui devrait être scellée et inaccessible en dehors de l'enquête. Pourtant, ils n'hésitent pas à fouiller les affaires de la pièce.

L'appartement ressemble plus à un hall de gare qu'à une zone mise sous scellé. Le journaliste trouve d'ailleurs des photos, des documents qui ont été détruits (qui devraient pourtant intéresser le FBI), des cartes de crédits et d'identité et des exemplaires du Coran. Cette scène plus qu’invraisemblable semble être tout droit sorti d'un mauvais film.

https://www.youtube.com/watch?v=9TwSJ7lab88

Il est impensable qu'une réelle scène de crime soit non seulement donner en pâture à des journalistes de la sorte mais surtout qu'on y trouve autant d'informations qui devraient avoir été récupérés par la police pour l'enquête. Tout cela ressemble à une mise en scène pour montrer au public ce qu'il a envie de voir.

 Dans la foulée, Barack Obama a adressé un discours pour appeler à interdire totalement l'achat d'armes ou de munitions aux personnes étant fichées sur la "No Fly List".


Publié par Fawkes News


Sans surprise cette histoire est encore un comte de fée pour enfan... adultes.

J'en profite pour remettre ici les articles qui prouvent que pour toutes les autres tueries similaires, les versions officielles sont une grosse blague.

La preuve en images que la fusillade de LAX est un HOAX

Une récompense décernée au meilleur acteur dans les False Flag US ! – National Hoax Awards voit le jour

Utilisation d’acteur(s) de crise dans la fusillade dans l’Oregon

Des acteurs utilisés pour la tuerie en Virginie !

L’afflux de preuves accablantes prouve que la tuerie de Sandy Hook est un énorme canular. Des poursuites sont engagées

Une même actrice de situation de crise jouant le rôle de « témoin » aperçue dans les écrans de télévision dans 4 événements tragiques différents aux États-Unis

Un producteur d’Hollywood dit que l’attentat de Boston était une imposture – false flag

La tuerie de Charleston est-elle un False Flag? Un autre regard sur les événements du script

Boston 2013 : The Green Jogger Woman Boston Bombing Conspiracy illuminati Card Connection

A. Coulibaly menotté avant son exécution ?! (nouvelle photo prise après la "libération" de l'Hyper Casher)

A partager en masse combien bien même on se fera encore insulter de cerveaux malades...

 

 

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Norton
Norton
Jan 4, 2016 12:36 pm

Aucun respect pour les victimes… Comme toujours.

Nick Lenom
Nick Lenom
Déc 28, 2015 12:54 am

Attentats de paris , false flag???
13 Novembre: l’effroyable imposture 2
https://www.youtube.com/watch?v=J0Kt8WEs0jU

nina-kck
Membre
nina-kck
Déc 27, 2015 12:54 pm

“Pour accepter toutes ces coïncidences alors vous devez être un sacré théoricien de la coïncidence.” Du grand art. Merci pour l’article.

véronique
véronique
Déc 25, 2015 10:49 am

Ces attentats sous faux drapeaux sont des mises en scène pour conditionner le mental des gens et le fait que l’ outil par excellence de la cabale pour le faire est la télé qui impacte le subconscient des masses. Merci à tous les éveillés de le souligner. Je me rappelle… Lire la suite »

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x