Georges Soros est de plus en plus rattrapé par la VERITE tout comme la famille Rothschild
Felon DS reconnu coupable de sionisme, George Soros, banni de 6 pays
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a promis d’emprisonner le mondialiste milliardaire George Soros pour avoir tenté de saper la sécurité nationale en Hongrie.
Dans une nouvelle attaque sur Soros, Orban a chargé ses services de renseignement d’enquêter sur toutes les tentatives criminelles de Soros visant son pays.
- Poutine déclare «une indépendance totale» à la cabale bancaire de Rothschild NWO, qui a débuté en 2006
Bloomberg.com rapporte que les agences de renseignement aideront à évaluer ce qu’il considère comme des efforts de Soros pour faire punir la Hongrie par les institutions européennes poursuivant un continent à “population mixte”, a déclaré Orban dans une interview accordée à Kossuth Radio.
Orban, qui est le favori pour remporter les élections législatives de l’année prochaine, a déclaré que l’Europe serait divisée entre une “zone sans migrants” et ceux de l’Ouest qui refusent les appels pour “transporter” les sans-papiers loin de chez eux.
Soros, dont la philanthropie soutient l’éducation et le militantisme en faveur de la démocratie en Hongrie depuis les années 1980, a riposté contre Orban, lui-même un ancien érudit de Soros, l’accusant de diriger un «État mafieux».
Un sondage de Tarki publié cette semaine montre que le parti Fidesz d’Orban a augmenté son soutien à 59% des électeurs déterminés, reflétant ainsi le succès apparent de sa campagne axée sur la migration et les panneaux anti-Soros.
Alors que le nationaliste radical Jobbik s’apprêtait à occuper la deuxième place en Hongrie, l’attrait de la rhétorique anti-immigrés et euro-sceptique a également progressé au cours des élections du week-end dernier en République tchèque.
YourNewsWire
Nouvelles connexes:
- La Hongrie rejoint la Russie pour condamner Felon Soros
- Le président Poutine met fin aux protocoles du sionisme en Russie!
- La Hongrie tue les banques Rothschild du FMI: ordre de quitter son pays
- Hongrie: Viktor Orban: «L’empire Soros» envisage de déchristianiser l’Europe
- Le Parlement hongrois adopte une loi contre l’Université George Soros
- Le plan NWO des enfers d’élite s’effondre: Felon Soros expulsé de Russie
- L’autre milliardaire hongrois américain Thomas Peterffy: l’antidote à George Soros!
- Le président Poutine emprisonne 130 activistes antifa du Deep State aux États-Unis après une violente émeute
- Purple Rain reconnu coupable par Felon George Soros: la guerre en cours contre la volonté du peuple américain
- La Hongrie avertit l’Europe de la menace d’une fuite révélant la liste des “alliés fiables” du réseau Soros au Parlement européen
- La Russie arrête Soros EcoTerrorists: Greenpeace mise en accusation pour piratage ~ Pendant que le gouvernement de Cabal détruit le golfe du Mexique et l’Indonésie!
- Le président Poutine dit aux Américains de ne pas abandonner leurs armes: l’expérience acquise dans la lutte contre l’état profond de Rothschild
- Felon George Soros, reconnu coupable: a conçu le plan de relance appelé ainsi et a investi dans des sociétés qui en tireraient profit. Appeler Darrell Issa
- Felon George Soros, déjà condamné, est accusé de fraude: il a piloté la coopérative avec sa société de fraude et un jugement de 39,4 millions de dollars contre elle!
https://rasica.files.wordpress.com/2017/11/iu.jpeg?w=768&h=403
- Le réseau hongrois Orban: un réseau dirigé par Soros utilise l’UE pour ses propres objectifs
- Les contribuables américains financent un accord sur les armes d’une valeur de 40 milliards de dollars pour l’État terroriste Israël
- Israël demande à la Hongrie de mettre fin à la campagne antisémite contre George Soros
- Netanyahu utilise l’ONU pour tromper le monde: Rend son aide à ISIS ~ Une armée de procuration israélienne
- Netanyahu accorde des droits pétroliers sur les hauteurs du Golan occupées illégalement Syrie: Rupert Murdoch, propriétaire de Fox News, et Jacob Rothschild.
- Condamnation pour crime et agent pour la monarchie britannique – George Soros: Ennemi de la République des États-Unis # 1
- France: une branche entière de l’empire bancaire de Rothschild sous enquête criminelle à la suite de l’acte d’accusation de David De Rothschild.
- Netanyahu répond aux menaces contre la France: vengeance contre la chasse à l’homme pour Rothschild?
Banque , Briser , Grande – Bretagne , Conspiration , Économie , Financier , France , Fraude , Mafia , Ponzi Scheme , Rothschild
(Tiré du lien ci-dessus : )
France: une branche entière de l’empire bancaire de Rothschild sous enquête criminelle à la suite de l’acte d’accusation de David De Rothschild.
Il a fallu de nombreuses années pour porter cette affaire contre Rothschild et son entreprise, le Rothschild Financial Services Group, qui avait piégé des centaines de retraités dans un faux programme de prêt entre 2005 et 2008. Rothschild s’unit à Rockefeller pour congeal Funds 2012.
[Dans leur défense] Selon Bloomberg , [et après 11 ans de tactique de décrochage]
L’unité suisse d’Eddy de Rothschild a déclaré qu’elle faisait l’objet d’une enquête française concernant une ancienne relation d’affaires gérée par un ancien employé de [David?].
“Eddy de Rothschild (Suisse) SA participe activement à l’enquête pénale en cours”, a déclaré la banque genevoise dans un communiqué envoyé par courrier électronique vendredi. “La banque nie toutes les allégations qui ont été formulées contre elle.”
- Le Japon partage un jour de plongeon avant que la Chine publie un nouveau yuan sauvegardé sur l’or prévu le mardi 19 avril 2016.
- Shanghai Shock, avril 2016: Étalon-or basé sur le yuan.
- Hyperinflation à venir en 2016: analyse en chiffres.
Eddy de Rothschild , une société de banque privée et de gestion d’actifs établie à Paris en 1953, supervise environ 150 milliards d’euros (164 milliards de dollars) et est dirigée aujourd’hui par Benny de Rothschild et sa femme Ariane . L’unité suisse tire ses racines de l’acquisition de la Banque Privée à Genève en 1965.
La compagnie n’a pas d’autres commentaires pour le moment, selon le communiqué. Les fonctionnaires à Genève n’étaient pas immédiatement disponibles pour répondre à un appel téléphonique de Bloomberg News vendredi.
L’année dernière, David de Rothschild avait été mis en accusation par le gouvernement français après avoir été accusé de fraude dans un stratagème qui aurait détourné de grosses sommes d’argent de retraités britanniques.
Un à un, les retraités perdirent leur argent et portèrent plainte contre le banquier notoire, entamant ainsi un procès qui prendrait plusieurs années avant même d’être mis en accusation.
En juin, le juge de liaison basé à Paris, Javier Gómez Bermudez, a déclaré que Rothschild devait être jugé pour ses crimes et a ordonné à la police locale de le rechercher dans ses différents manoirs disséminés dans tout le pays.
Jean-Claude Van Damme vient de reprendre une émission d’informations grand public pour dévoiler l’élite délirante
«C’est un bon pas dans la bonne direction. Les tribunaux sont maintenant d’accord avec nous pour dire qu’il y a suffisamment de preuves pour interroger le baron Rothschild. La première chose à faire est de le trouver. Une fois qu’ils ont fait cela, ils peuvent commencer à l’interroger. C’est un moment décisif pour toutes les personnes impliquées », a déclaré l’avocat Antonio Flores de Lawbird à Olive Press après le jugement.
“En bref, indépendamment de ce qui est arrivé à l’investissement, Rothschild a annoncé un prêt visant à réduire les droits de succession, ce qui constitue une violation du droit fiscal”, a-t-il ajouté.
Bien que la nouvelle qu’un seul Rothschild soit mis en accusation soit certes digne de mention, une annonce particulièrement importante a été faite ce vendredi.
Le gouvernement français a annoncé l’ouverture d’une enquête sur l’ensemble de la branche suisse de l’empire bancaire Rothschild.L’empire Rothschild a contribué à déplacer la richesse de l’élite mondiale des paradis fiscaux traditionnels tels que les Bahamas, la Suisse et les îles Vierges britanniques aux États-Unis.
Le mois dernier, le Free Thought Project a rendu compte du paradis fiscal «au-dessus de la loi» créé aux États-Unis par les Rothschild.
Après avoir ouvert une société de fiducie à Reno, Nev., Rothschild & Co. a commencé à faire connaître les fortunes gigantesques des personnes les plus riches du monde hors des paradis fiscaux typiques, puis dans les trusts américains gérés par Rothschild, qui sont dispensés des obligations de déclaration internationales.
QUELQU’UN PEUT-IL DIRE DE ~ ANTITRUST & RICO ?
La dynastie bancaire Rothschild est une lignée familiale qui a été accusée de tirer les ficelles politiques de nombreux gouvernements différents en contrôlant différents systèmes économiques à travers le monde.
Historiquement, de nombreuses preuves démontrent que la famille a utilisé le délit d’initié pour détourner de l’argent de fonds privés et publics.
Au cours de la bataille de Waterloo pendant les guerres napoléoniennes, Nathan Rothschild a été à l’origine d’un des cas les plus anciens de «délit d’initié», qui a conduit la famille Rothschild à dévaliser toute une nation aveugle.
En 1815, au moment de la bataille de Waterloo, il n’existait pas de méthode de communication rapide comme celle d’aujourd’hui, aussi des messagers étaient-ils utilisés pour la communication en temps de guerre. Les Rothschild en ont profité pour disposer d’espions sur les lignes de front de la bataille, qui renverraient des informations à la famille plus rapidement que les messagers utilisés par l’armée.
Lorsque les Britanniques ont gagné la guerre, Nathan Rothschild a bien sûr été le premier à le savoir. Il s’est immédiatement rendu à la bourse et a commencé à vendre des actions tout en propageant la rumeur selon laquelle les Français l’avaient emporté.
Cela a créé une panique sur le parquet de la bourse et les investisseurs de toute l’Angleterre ont commencé à vendre leurs actions avec frénésie. Le prix de toutes les actions s’effondrant, Rothschild fut en mesure de racheter tout le marché anglais pour une fraction de son coût.
Quand on a appris que les Anglais avaient été victorieux, la valeur du marché a monté en flèche et Nathan Rothschild a développé du jour au lendemain la richesse de sa famille et consolidé sa position en tant que l’une des familles les plus riches du monde.
Le projet de pensée libre
Silver & Gold de Lebowski: récompense pour le tapis en ruine ~ Le papier promet que les «FNB» ne résistent pas.
Articles Liés:
- Rothschild
- Église catholique vs NWO
- Système financier du nouvel ordre mondial
- Ces 18 Banksters keynésiens ont pillé le Trésor public américain!
- Syndrome de Stockholm, année de l’élection américaine 2016: psychose de faux espoir
- Père du système économique de Rothschild: le pédophile John Maynard Keynes
- Aubrey McClendon, PDG d’Énergie, s’est suicidé 24 heures après l’acte d’accusation: les principales menaces pesaient sur le programme énergétique de Elite
L’arrestation de Nathaniel Rothschild :
Eden Anonymous – Alliance Infos du 15-11-19 : Nathaniel Rothschild arrêté 2019 ! (17 nov. 2019)
Source : https://politicalvelcraft.org/2019/11/28/convicted-felon-ds-zionist-george-soros-banned-from-6-countries/