ecoleL'école est un fléau qui sert a rentre complètement cons nos enfants et a en faire des moutons au service du Nouvel Ordre Mondial.

Voici comment un enfant sorti du système est capable d'évoluer :

Voir aussi l'excellente vidéo sur ce sujet de Farida Belghoul : http://stopmensonges.com/farida-belghoul-interview-sur-le-jour-de-retrait-de-lecole/

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lambda
lambda
Oct 29, 2014 11:06 am

Sans école j’aurais pas de boulot, pas de salaire et surtout aucun savoir technique ou scientifique. Enlever les enfants de l’école signifie les priver du droit d’être des être cultivés et intégré dans la société. De plus, ce n’est parce que certaines matières scolaires sont de la propagande sioniste (histoire,… Lire la suite »

lambda
lambda
Oct 29, 2014 4:40 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Bin on gagne du temps en allant à l’école, tous le monde n’est pas autodidacte malheureusement. Les sciences demandent une rigueur et une discipline difficile a s’imposer pour beaucoup de personnes. Pourquoi s’emmerder dans son coin alors qu’en France on a des profs de science au top niveau.

Sunshine
Membre
Sunshine
Oct 30, 2014 1:08 am
Répondre à  lambda

Je suis d’accord avec lambda. Il est vrai que certaines matières à l’école sont de la propagande sioniste comme a dit lambda, mais d’autres sont utiles et tout n’est pas faux. On peut effectivement apprendre les mathématiques et la physique en dehors de l’école mais tout le monde n’a pas… Lire la suite »

Illyrie
Membre
Illyrie
Nov 2, 2014 7:40 pm
Répondre à  lambda

Professeur au top niveau ?? Accécible aux élèves top niveaux, mais si dès le plus jeune age l’école dégoute ? Que deviennent les jeunes générations après cela ? Pas accès aux connaissances top niveaux qui n’en sont pas forcément. L’école qu’on connait tous est pourrit tout simplement parce-qu’on nous enseigne… Lire la suite »

Bastet
Bastet
Oct 29, 2014 6:10 am

“Enlevez vos enfants de l’école à partir de 10 ans et peut être votre enfant ressemblera à celui-ci” Tout à fait d’accord. La plupart des personnes que je connais qui ne sont pas allés à l’école, s’en sortent très bien. Ouverts d’esprit, ils sont souvent très intelligents et ne sont… Lire la suite »

Pattes
Pattes
Oct 29, 2014 4:06 am

Merci Laurent, l’école formate avec d’anciens paradigmes qui ne sont plus à jour ! Kryon disait aux professeurs vous devez vous mettre à jour et connaître certaines choses sur les enfants cristallins.

Illyrie
Membre
Illyrie
Oct 28, 2014 8:57 pm

Alalala, y’en a qui sont gâté…
– Moi demain réveil à 06h00
C’est repartit pour une autre journée sans aucun sens.
ZZzzZZzzzZZzzz