Les analyses d'Idriss sur le rêve (Maya) sont excellentes, je vous partage celle concernant Elon Musk ici :

J'en profite pour vous passer un message important...

J'ai énormément levé le pied sur les infos du monde afin de recentrer sur La Vérité qui s'est révélée en mon esprit en 2017, laquelle est en Soi et est le Soi et Sa Source ne faisant qu'Un (et tous les Sages qui se sont réveillés du rêve d'une entité séparé de Dieu (EGO) en ont témoignés), beaucoup suivaient Laurent Freeman quand il parlait du monde et seuls les plus conscients que rien de ce rêve n'est réel (et qu'il faudra bien s'en réveiller un jour ou l'autre afin d’arrêter la roue du Samsara) m'ont suivi dans les révélations spirituelles de LSG.

Si il y a un message que je souhaiterais vous faire passer, c'est de ne vraiment pas rendre le rêve (le monde/l'univers) réel, ni fonder aucun espoir sur le futur de maya. L'espoir est à mettre à l'intérieur de ton cœur pour trouver la sortie de ce rêve de limitations, de naissances et de morts, pour te réveiller en La Source de La Vie ainsi que Le Royaume Céleste, lequel est réel, contrairement à ce monde, à ces corps, et à toutes ces singeries de l'égo.

Mais tant qu'il reste un corps il est évident que nous (l'Esprit) interagissons avec ces avatars/corps dans ce monde illusoire, et je dis : Autant s'amuser et vivre pleinement la fin du rêve, sans peur, sans culpabilité, et sans jugements... Amusons nous, aimons nous, faisons la fête sans rendre cela réel pour autant.

Si tu rends le rêve réel ou y fonde quelque espoir alors obligatoirement tu auras des opinions, des jugements, et c'est repartit pour un tour dans la cage à hamster... Rendre le rêve réel empêche inéluctablement l'apprentissage et la mise en pratique nécessaire du pardon quantique, ou pardon véritable enseigné par Jésus dans "Un cours en miracles" ou par Bouddha. Lequel pardon véritable est la clé de sortie du rêve.

Quand tu n'es pas réveillé, ta joie dépend des circonstances du rêve et de ton petit personnage imaginaire (égo)...

Quand tu es réveillé, Tu es La Joie du Ciel et ici dans le rêve tu ne fais que projeter une image, un corps, que tu n'es pas mais que tu peux utiliser tout pareil voir même mieux que quand tu y es identifié. C'est comme avant mais sans les insanités de l'égo et toutes les souffrances physiques ou psychologiques.

Donc... tant que tu n'es pas réveillé fais juste attention à tous les pièges de l'égo... sa carotte du futur est un faux espoir menant à la mort, ce qui est aussi une illusion car Dieu t'a créé Esprit et non pas corps, et l'Esprit, ce que tu es véritablement, est immortel et ne peut pas changer. Mais encore faut il dissoudre l'égo pour le vivre véritablement, il ne suffit pas de le savoir intellectuellement.

Il est toutefois possible de partager sur ces sujets sans les rendre réels pour autant.

L.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires