Différence entre Starseeds et Etres Indigos ou Cristal

12
11467

1450299_208763335972553_1443097837_nBeaucoup confondent les termes Starseeds / Indigos / Cristal, voici l’occasion de mettre fin à cette confusion.

Un Starseed c’est une âme plus évoluée venant d’une autre planète et/ou dimension, qui est venue s’incarner sur Terre (voir article : http://stopmensonges.com/quest-ce-quun-starseed-semence-detoile/).
Donc je pense que tout est une question de mémoire, si on se rappel de ses incarnations d’ailleurs et pourquoi on a choisi de s’incarner sur cette Terre, à ce moment on peut parler de Starseed.
Quand j’ai parlé du fait de reconnaitre un autre Starseed sur Terre dans notre dernière visio, c’est le fait de reconnaitre une âme qu’on a connu dans une autre incarnation, ailleurs que sur Terre…

Un Indigo fait référence à la couleur indigo qui se dégage de son Aura (vibration élevée), on parle souvent plus des enfants Indigos que des adultes Indigos. La raison à cela est simple, tout le monde est Indigo (chez les êtres dotés d’une âmes, contrairement aux portails organiques), du moins quand on est enfant, avant de se faire pervertir par cet environnement, cas nous baissons en vibration en devenant adulte et nous perdons notre Aura Indigo (baisse de vibration).

Un Indigo c’est tout simplement une personne bien connectée à son esprit supérieur.

Certains enfants vont ne pas perdre se contact avec leur esprit supérieur (âme) et garderont leur couleur Indigo d’Aura à l’age adulte.

D’autres perdent leur couleur Indigo puis la retrouvent plus tard à l’age adulte lors de leur réveil spirituel.

Ps : La vaccination contribue énormément a “casser” cette connexion et faire baiser la vibration des enfants.

Le New Age nous parle de la vague actuelle des enfants Indigos, comme si c’était un phénomène récent. Hors il y en a eu a toutes les époques.
Les Indigos du moyen age étaient appelés tout simplement autrement, on les appelait les Hérétiques ou les Gnostiques car ils savaient que la version que la religion leur donnait de Dieu était fausse.

Un Cristal est une autre “catégorisation” venue tout droit du New Age, je suis trop d’accord pour utiliser cette appellation. Disons qu’il y a des âmes plus évoluées que d’autres et que les plus évolués sont actuellement catégorisées comme cristal. Cristal fait référence au pouvoir de guérison, hors nous avons tous ce pouvoir en nous à divers degrés.

Même Indigo est une catégorisation qui ne devrait pas exister, mais cependant actuellement c’est nécessaire de l’utiliser car sinon la médecine Main Stream se charge de leur coller une étiquette “pathologique” : hypersensibles, dyslexiques, introvertis, bipolaires, autiste…

Une question sur les PO (portails organiques) me tarabuste depuis un moment : ” Certains bébés naissent ils sans âme ? Donc nait-on PO ou le devient on plus tard en perdant notre connexion ? “, et je l’ai posé cette question a Kerry Cassidy pour avoir un second avis, voici a réponse :

poTraduction :
“Bonjour Kerry,

Je voudrais avoir ton point de vue concernant les portail organiques.
Y crois tu ?
Et si oui, je voudrais avoir ton avis sur cela : Est ce que les PO naissent sans âme ou la perdent ils quand ils grandissent ?
C’est difficile pour moi d’imaginer que les bébés puissent naitre sans connexion a leur âme…
Merci (j’écris un article sur cela).

Réponse de Kerry :
Nous sommes tous des portails en un sens.
Et nous les créons.
Je ne vois pas les Être comme étant un portail (tu peux voir tous ceux qui ont un haut degré d’ouverture psychique et  de “contact” comme un être activé et portail et cela n’interfère pas avec le fait d’ avoir une âme).

Les humains qui font des lectures et autorisent d’autres êtres a les “utiliser” pour transmettre des informations à d’autres humains peuvent avoir les frontières de leur Ego affaiblies et créer des effet négatifs sur l’intégrité de leurs différents corps (émotionnel, physique, etc…).
Ceci peut faciliter le fait pour eux d’être possédés par des entités de façon temporaire ou permanente.

Ce qui arrive en conséquence aux âmes de ces personnes n’est pas clair mais certains diront que ces âmes sont effacées… l’âme de chacun est créée et “réside”dans une dimension supérieure de toute façon et elle n’est pas nécessairement affectée directement selon mon point de vue…  d’une autre facon ce qui peut arriver c’est une sorte de retard dans le développement pour l’humain “occupé”… une sorte de mort d’un certain point de vue…”.

Point de vue différent du mien mais tout tout a fait intéressant, n’est ce pas ?

La question reste ouverte, y a t il des bébés qui naissent sans connexion à leur âme ou perdent ils cette connexion pour devenir portails organiques en grandissant ?

Je penche plutôt pour la deuxième explication mais je suis toujours dans le doute.

En espérant que cela vous ait aidé a éclaircir certains points…

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Coklico
Invité
Coklico

Je suis intriguée par la réponse de Kerry Cassidy, je n’y vois pas beaucoup de rapport avec les infos qui ont été publiées ici même au sujet des PO. J’ai l’impression que Kerry parle plutôt des médiums spirits lorsqu’elle dit : “Les humains qui font des lectures et autorisent d’autres… Lire la suite »

Coklico
Invité
Coklico

Je suis intriguée par la réponse de Kerry Cassidy, je n’y vois pas beaucoup de rapport avec les infos qui ont été publiées ici même au sujet des PO. J’ai l’impression que Kerry parle plutôt des médiums spirits lorsqu’elle dit : “Les humains qui font des lectures et autorisent d’autres… Lire la suite »

GM
Membre
GM

Un parmi d’autre de mes plus vieux souvenir , j’était au sol à coter de ma mère c’était dans mes 2 ans je jouet avec la pelote de laine qui bougeai en cause de la couture de ma mère . le souvenir de la tv avec les chansons sur les… Lire la suite »

hattorienzo
Membre
hattorienzo

j’aimerais avoir ton point de vue Laurent Pense tu que le faite d’etre conscient du monde dans lequel on vis donc d’etre éveiller de méditer et d’avoir de la compassion pour les etres vivants me pousse à dire qu’on est plutot ames? merci de ta réponse de mon point de… Lire la suite »

Freyr
Invité
Freyr

J’ai du mal à comprendre encore comment on peux s’interesser aux appellations et à catégoriser les esprits… Qu’il soit indigo, starseed ou cristal (encore que si on suit cette logique le cristal n’existe purement et simplement pas), un esprit/ame est et sera. Il n’y a AUCUN intérêt à vouloir le… Lire la suite »

Estelle Paradis
Invité
Estelle Paradis

J’ai assez tendance à être d’accord ici. En effet, pouruoi encore vouloir mettre une étiquette, catgoriser, faire des différences.

Pour moi, tout ceci c’est insérer des séparants. Or, mon ressenti intérieur veut au contraire, des unifiants.

Peut-être est-ce un résidu de l’époque de patriacat que nous venons de traverser.

freyr
Invité
freyr

Ou plus simplement des manipulations de force ne désirant pas que nous nous approchons de la vérité. Ces histoires d’Illuminaties, de sociétés secrètes ou manipulations mondiale sont un leurre qui est placé devant vos perceptions pour vous distraire du chemin et de l’Evolution par des puissances bien plus dangereuses et… Lire la suite »

ricardo
Invité
ricardo

Laurent , on s’égare un peu avec les Ames ou pas…… pour moi c’est un faux débat On oublie le principal, qui est l’énergie car dans l’Univers rien ne se perd. Attirer ou garder les Humains en basse énergie pour les êtres de 4èm densité c’est vieux comme le monde… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13

Bonjour Laurent, je vais te répondre ceci, quand j’étais adolescent et avant je me sentais” pousser des ailes”, un rêve de gamin comme on dit “être un ange”. Mais le mieux c’est qu’en fait aussi tu peux créer une barrière mystique qui te protège des entités qui veulent te vampiriser… Lire la suite »

zeux vs ares
Invité
zeux vs ares

Ton destin te sauve à chaque fois Majestic13 pour une raison que tu devras connaitre.

Majestic13
Membre
Majestic13

C’est bizarre quand même car j’ai goûté à la mort et pourtant, je n’ai pas eu des défilements de ma vie comme un film avant de passer dans l’au- delà, comme le NDE, Mon destin comme tu dis Zeux vs Ares. Mon Grand- Père était un Grand Chamane et il… Lire la suite »