Dieudonné : 49-3 – commenté par L.

0
3353

Importante vidéo de Dieudonné sur le 49-3 et importante présentation du nouveau système de vote direct par la technologie blockchain.

Blockchain, Vote direct, Cryptomonnaie. C’est le tiercé gagnant de la transition planétaire vers un monde ou les décisions du peuple sont respectées et ou dans moins de 100 ans nous n’aurons plus du tout besoin d’argent sous quelque force que cela soit.

Pour ceux qui pensent que l’argent ou la crypto c’est mal, je vous rappelle ceci :

L’argent ou la cryptomonnaie sont une forme d’énergie. L’énergie n’est ni bonne ni mauvaise.
C’est vous en tant que créateur qui choisissez ce que vous en faite.

Pour ceux qui ne croient pas que l’euro va disparaître et qu’il faut dans le film avancer avec son temps, je vous rappelle ceci :

Quand l’ancien franc a été abandonné, mes grands parents ne voulaient même pas entendre parler des nouveaux francs. Jusqu’à la fin de leur vie ils comptaient toujours en anciens francs.

 

Quand les nouveaux francs ont été abandonnés, mes parents comptaient toujours en francs, ils ont mit du temps a abandonner leurs conversions.

Les jeunes d’aujourd’hui qui vivent dans l’euro et ne veulent toujours pas passer à la Crypto, sont comme mes grands parents qui vivaient dans l’ancien franc et qui refusaient le nouveau.

L’énergie SOUS TOUTES SES FORMES est disponible en quantité illimitée pour tous et à tout moment.

Maintenant je vous pose la question : Qui reprend son pouvoir créateur et dirige son regard vers l’énergie gratuite qui lui est DONNÉE ici et maintenant ?

Qui plonge vers le nouveau ?

Les humains ont demandé leur liberté (car ils ont oublié temporairement qui ils sont).

Elle leur est donnée par Cela qui s’est entièrement donné Soi-même.

Et maintenant que cela se matérialise dans le monde physique sous la forme de blockchain et de cryptomonnaie, c’est comme si les humains avaient peur et que tout va trop vite.

Les divulgations vont trop vite…

Les outils d’émancipation vont trop vite…

Le réveil à la réelle spiritualité Universelle va trop vite…

Les fils se touchent pour ceux qui ne sont pas encore prêt à lâcher l’ancien. Et je partage ce que je ressens, c’est que c’est pas prêt de ralentir 😉

Donc voila, le message est passé.

Namaste

L.

Note aux thérapeutes et canals : si vous pouviez s’il vous plaît montrer l’exemple et accepter les cryptomonnaies, ça coule de Source que cela aiderait le collectif dans le plan 3D <3

Merci <3


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments