La première hypothèse serait que le vol MH17 de Malaysian Airlines aurait été pris pour celui de l'avion présidentiel Russe.

Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président  Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l’agence de presse Interfax.

Crash-Boeing-777-642x283

« Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330 m et à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21, heure de Moscou, et l’avion de la Malaysian Airlines à 15h44, heure de Moscou », a déclaré une source à l’agence de presse sous condition d’anonymat.

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.

Voir la vidéo : http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/

Le vol MH17, qui a décollé d’Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s’est écrasé en .

Le vol commercial devait pénétrer dans l’espace aérien russe à 17h20, heure locale, mais ne l’a jamais fait, a déclaré une source de l’industrie d’aviation russe citée par Reuters.

L’avion s’est écrasé à 60 km de la frontière, selon une source citée par ITAR-TASS.

Source : Russia Today 

------------------------------------------------

La deuxième hypothèse serait un attentat sous faux drapeau de la Cabale pour incriminer la Russie

Les éléments qui viennent corroborer cette seconde hypothèse viennent d'une vidéo qui a été postée le jour même du crash et dont l'analyse du timecode contenu dans la vidéo sont datés de la veille du crash. Chose impossible.

Dans cette vidéo, on voit 2 photos de personnes qui sont en train de communiquer, l'une de ces personne serait un militaire Russe et il dit dans la conversation qu'ils ont abattu un avion.
Seul hic comme je vous le disais, cette vidéo a été enregistrée le 16 juillet alors que l'avion a été abattu le 17 !!!

Personnellement (après m'etre trompé au début) je penche pour la seconde version car cela parait tout de même bizarre que Poutine survole une zone aussi dangereuse....


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ethan51
Membre
Ethan51
Sep 12, 2014 6:48 pm
Répondre à  Ethan51

Un avion ukrainien pilote Su-25 assaut dans une interview à l’édition allemande Wahrheit für Deutschland a confié la responsabilité de la destruction des passagers de l’avion de Malaysia Airlines 17 juillet à l’est de l’Ukraine. Le pilote a indiqué que le Boeing 777 a été mise à feu du canon… Lire la suite »

trackback
La Russie va lancer la carte de crédit UnionPay ! | Le Blog de la Résistance
Août 19, 2014 3:50 pm

[…] USA (Plutôt des Banksters de la FED qui gouvernent les USA avec leur CIA et leur OTAN) contre laRussie produisent à des effets inverses de ce qui était prévu ! En effet de plus en plus les pays se […]

beebloo
beebloo
Juil 19, 2014 3:04 am

Tres pertinent surtout si vous avez vu ce documentaire sur le scandale du sida. Y avait il des personnes dans cet avion qui comptaient faire des revelations a Melbourne ? donc peut etre d une pierre 2 coups voire 3 ou plus ….

http://www.youtube.com/watch?v=AJ6M1Q-6Xy0

 

Coklico
Coklico
Juil 19, 2014 1:59 am

Merci Ethan Admin as tu vu le lien qu'a mis Ethan ? (je le remet) http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/false-flag-le-gouvernement-ukrainien.html#more FALSE FLAG Et la remarque que Poutine ne serait pas assez débile pour passer par là, évidemment comment croire ça, cela va de soi ! Il n'y a donc peut être pas de "tentative de 3ieme… Lire la suite »

Ethan51
Membre
Ethan51
Juil 19, 2014 11:21 pm
Répondre à  Coklico

de rien 🙂
Et je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, meme si je comprends l'admin, on a tous envie de changement, ça doit etre vraiment compliqué de rester "neutre" en permanance.  Mais bon comme on en est conscient cela permet de faire la part des choses.

ricardo
ricardo
Juil 20, 2014 4:28 am
Répondre à  Coklico

je suis sur qu'admin à suffisement d'intuition pour régler lui même ces égarements Et puis à quoi bon de s'attacher à toute cette agitation permanente , on n'y peut rien alors il serait peut-être bon de ce recentrer sur soi pour voir ce qu'il serait bien pour nos Ames. Juste une… Lire la suite »

McFly
McFly
Juil 19, 2014 12:05 am

Peut être faut-il préciser qu ' une centaine de passagers parmi les victimes, étaient des spécialistes et praticiens se rendant à la conférence sur le sida à Melbourne! Etrange…..

Coklico
Coklico
Juil 19, 2014 2:06 am
Répondre à  McFly

Oui Mc Fly, comme dans l'autre vol de la Malaysian "disparu" ou il y avaient les (20?) + grands cerveaux des nouvelles technologies de défense/armement qui se rendaient à un séminaire ou je ne sais quoi. C'est ça qui m'a sauté aux oreilles ! Là il s'agit des meilleurs spécialistes du… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Juil 18, 2014 11:36 pm

Franchement je pense pas admin, c’était le vol mh17 visé, trop de coïncidence avec le chiffre 7

Thibault
Membre
Thibault
Juil 19, 2014 1:04 am
Répondre à  Thibault

" Les ukrainiens ont probablement voulu faire comme les russes qui avaient révélé plusieurs conversations compromettantes notamment celle de Victoria Nuland qui impliquait clairement les Etats-Unis dans le conflit. En tout cas, ce nouvel élément contredit le fait que les ukrainiens aient voulu descendre l'avion présidentiel de Poutine comme cela a été évoqué… Lire la suite »

Enzo Ferrara
Enzo Ferrara
Juil 18, 2014 8:25 pm

n'importequoi. poutine n'est pas assez con pour survoler la zone. trouvez une autre explication