Contrôle du cerveau des masses par les polluants:

par Jan Lundberg interviewer by Moth

Tout d`abord qui est Jan Lundberg?

Dr.Jan Lundberg a était le président des laboratoires de recherche Lilly depuis Janvier 2010.

Il a était un vice président exécutif de Science & technologie a Eli Lilly & Co depuis Janvier 2010 et a servit comme vice président exécutif et a la tête de Recherche & Découverte a AstraZeneca PLC depuis novembre 2009.

Pour ceux qui ne connaisse pas Lilly, c`est le laboratoire de recherche top 10 dans le classement mondial.

       “En premier lieux il semble que l`on soit en pleine crise de santé:Tout le monde est exposer au monoxide de carbone,a la fluorite et a d`autre substances chimique qui on été évaluer comme extrêmement toxique pour les êtres humain ,mais il apparaît aussi que c`est 2 produits chimique,et les centaines d`autres qui nous affecte de façon inattendue a cause des abus des corporations et des gouvernements corrompu,affecte l`esprit et le comportement”.

“L`exposition au Monoxide de carbone(CO),endurer par plus de la moitié de la population U.S.A.”

(Petite parenthèse:

L’intoxication par le monoxyde de carbone représente en France 6000 à 8000 cas par an dont 90 à 300 décès C`est la première cause de décès par intoxication en France.)

“C`est due en grande partie pas l`utilisation de l`automobile.Le CO altère les performances mentale et cause des dépressions et de l`irritabilité(ceci peut en partie expliquer le comportement plus agressif des gens qui vive en zone urbaine).Les comportements violent sur la route sont seulement une conséquence logique.Les gens altérer par un exposition fréquente au CO peuvent continuer a conduire,travailler,procréer et par dessus tout,consommer.

Mais il sont difficilement en etat de commencer a améliorer de manière créative leur façons de vivre et a s`opposer aux injustice.

Le Prozac(qui contient de la fluorite)et plus de télévision sont au contraire le cour normal des choses.

En attendant,l`une des cause originelle du malaise global,CO,et incontesté et considérer dangereux seulement en grande quantité,en quantités létale.

Comme ce rapport va aussi le suggérer,a bas niveaux,l`empoisonnement chronique au monoxide de carbone a placer une inconnue,mais importante,partie de la population en prison,et un nombre d`enfant presque aussi élevé on reçu des drogues pour modifier leurs comportements suite a des “désordre”(en clair les enfant qui sont différent ou moins formate que les autres).

De plus,nous maintenons(les chercheurs)que beaucoup d`autres polluants “donneur-de-maladies” qui n`affecte pas directement le cerveau aide a rajouter a la passivité,l’apathie et le malaise public.

Ajouter aux épidémies de cancer et d`attaque cardiaque,la population U.S. souffre d`autres maux qui servent a limiter la créativité,l`utilisation spontané du cerveaux:

Être pauvre et affamer et/ou sans abris peut engourdir l`esprit,ce qui est une excellente politique a exploiter pour les riches.

L`équilibre rechercher et de ne pas laisser la classe travailleuse faire trop bien ou trop peut.

L`Histoire sombre de la fluorite

La Fluorite a était utiliser par les Nazis dans les camps de concentration pour garder les prisonniers passif.Le poison servit a réduire la résistance a l`autorite.L`aluminium ,qui produisez de la fluorite en temps que sous produit de fabrication combiner aux force de l`Alcoa et I.G.Farben,le Conglomérat nazis de l`époque,qui utiliser la fluorite de façon profitable,inclue l`utilisation en tant que gaz neurotoxique mortel.

Âpres la guerre,avec des décades de propagande efficace de l`Alcoa,la plupart des municipalités U.S. en sont venues a fluorer leurs eaux.

La justification majeure était que la fluorite et bonne pour les dents et sans dangers,aussi les bénéfices pour les dents sons considérablement infondé quand tester.

Un enfant peut mourir si il mange trop de dentifrice contenant de la fluorite,et les effets de la fluorite sur les dents et de les endurcir au point de les rendre cassantes.

Le cancer des os et six fois plus élevé chez les jeunes homme dans les communes fluorer.

Outre l’avantage actuel pour l’industrie de l’aluminium et les autres industries qui n`on pas a s`encombrer de déchets de fluorite toxique,a la place ils le diluent dans l`eau,le contrôle de la population via la fluorite peut être a prendre en considération pour la surexposition continue.

Âpres tout,il y a beaucoup de laxisme sur l’acceptation du public pour tout, de la politique aux élections corrompue, de la destruction de la nature pour le profit a la domination commerciale de la vie quotidienne.

Ce n`est pas seulement la fluoration des systèmes d`eaux courante qui injecte de la fluortie au gens,le polluant est émit dans l`air et l`eau grâce aux usine et aux mines,et finie dans la nourriture,les boissons et les dentifrices.

Les bébés qui ont de l`eau fluorer ajouter a leurs nourritures sont exposer plus d`une fois au niveau d`exposition qui ne représente pas un danger.Le niveau d`exposition et l`accumulation dans les enfants plus âgées et les adultes dépasse en moyenne plusieurs fois le niveau de sûreté,selon beaucoup d`études(voir références).

Pourtant, malgré les dangers manifestes de la fluorure, l’influence de l’industrie a gagné jusqu’à présent. La population a succombé aux mutisme a cause des produits chimiques, ou est-ce la faute de la propagande omniprésente? La réponse est les deux à la fois.

Sans surprise, les recherches d’aujourd’hui dominée par les intérêts des entreprises et le monde universitaire etant un étayage(l’intervention de l’adulte dans l’apprentissage de l’enfant) le Statu Co ne sur-enquête pas sur les sources de pollutions et les dommages sur la santé cause par l’industrie.

C’est trop demander à des experts soutenus pas des entreprises ou appartenant a ces dernières de poursuivre la question qui est de savoir comment notre cerveau est touchés, et ce que cela signifie pour notre vie de citoyens rassemblés et contrôlées par les institutions, les lois et le paysage goudronner.

Ce rapport traite avec seulement deux polluants qui sont produits intentionnellement et en grandes quantités sans le consentement éclairé des personnes concernées.Quelle efficacité! le contrôle d’une société avec deux produits chimiques. Aucun doutes que d’autres produits chimiques sont impliqués.

A prendre également en compte la pléthore(surabondance) des produits approuvés, les produits chimiques non testés fournies par Dupont, les compagnies pétrolières et d’autres, et estimer l’impact sur notre santé et le comportement, est extrêmement difficile à faire.

Le «principe de précaution» a été jeté par la fenêtre:

(Le principe de precaution est formulé, dans un sens autre que scientifique, pour la première fois en 1992 dans le Principe 15 de la Déclaration de Rio :

« En cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l’absence de certitude scientifique absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l’adoption de mesures effectives visant à prévenir la dégradation de l’environnement. »

En France, la loi Barnier de 1995 précise que

« l’absence de certitudes, compte tenu des connaissances scientifiques et techniques moment, ne doit pas retarder l’adoption de mesures effectives et proportionnées visant à prévenir un risque de dommages graves et irréversibles à l’environnement à un coût économiquement acceptable»)

comme démontré par Delaney Clause du Congrès des États-Unis (sauf les substances cancérigènes) étant ballotté par l’Agence Clinton / Gore protection de l’environnement.

L`amélioration de la nature est une explication commune des excès des sociétés, les industries et les politiques gouvernementales. Mais pour respecter la soi-disant amélioration sur la nature, il doit y avoir une population passive. La combinaison de la fluorure et du monoxyde de carbone avec d’autres produits chimiques (qui en synergie ont des résultats imprévisibles) plus la propagande massive qui agresse le public par le biais des médias officiel et de “l`éducation”, il est facile de garder le public en dehors du processus de décision.La réponse à cet état des choses et des mensonges est pris par le gouvernement locale, le responsable local contrôle. Washington peut éventuellement suivre si il le veut.

La crise de la santé publique n’est pas une erreur de bonne foi faites pas des personnes qui travaillent dur et qui essaient de bien faire leurs boulots, quand décennie après décennie la confiance du peuple est trahi par les politiciens et les fonctionnaires corrompus.Il n`y a pas matière de chercher a réélire le bon candidat: Avec la prise en compte que toute personne élu doit être approuvé par les pouvoirs(mafia,multinationale etc) en place, dont les intérêts seront protégés, la plus grande question sur nos habitudes de consommation telle que pratiquée par la culture du gaspillage le plus matérialiste jamais vu. Lorsque la production chimique massive et la consommation d’énergie équivalent à des progrès (même si ce n’est pas durable et nuisible à la vie sur notre planète délicate), nous sommes confrontés à rien de moins qu`une rupture de la civilisation. La crise a des répercussions sur les relations sociales à tous les niveaux, y compris à quel point un “pollueur de cerveaux” est autorisé sur le marché.

Au lieu de déchaîner les enfer et prendre position,le consommateur assiégé souhaite le plus souvent un peu de soulagement et de distraction.

Lorsqu’une catastrophe frappe, elle peut être perçue comme irréelle, comme un show télévisé, de même que le corps s`épuise et l’esprit sens sort avec tout juste un gémissement.

Les victimes américaine voit leurs parents et amis qui luttent et succombent aux épidémies croissante du cancer,mais la routine ce poursuit sans plus de questions: faire plus d’argent, payer les dettes en hausse, et ne prendre aucune mesure contre le réchauffement climatique ou la guerre en Irak.
Nous suggérons qu`il y a des explications à l’inaction au-delà de ce qui est communément suggéré. Avec une compréhension plus approfondie, une certaine purification de santé individualisé, et l’indignation à l’ancienne, les solutions vienne plus facilement si les gens travaillent ensemble.

Fluoride’s challenge

A Suivre.

*****

Références et recommandations:

– Air Pollution Meteorology by Joe R. Eagleman 1991, University of Kansas CO Headquarters;

http://www.coheadquarters.com/ChronicCO/indexchronic2.htm

– Auto Emissions and Carbon Monoxide

http://www.sas.upenn.edu/~jafield/CO_auto_emissions.html
– Chronology of Nazi and aluminum industry fluoride development

– Fluoride exposés from Earth Island Journal

http://www.earthisland.org/eijournal/spring98/sp98b_fe.htm

(originally printed in Covert Action Quarterly (Fall, 1992), and

http://www.earthisland.org/eijournal/spring98/sp98c_fe.htm
-Val Valerian:
http://homepages.ihug.co.nz/~dcandmkw/fluoride/vchron2.htm

– Fluoride Action Network:
http://www.fluoridealert.org/mullenix-interview.htm
http://pub8.ezboard.com/fchemtrailshealthmedicalissues.showMessage?topicID=18.topic

– The Argument Against Fluoridation:
http://www.consumerinjurylawyers.com/resources/argument-against-fluoridation.html
-http://www.deh.gov.au/atmosphere/airtoxics/sok/profiles/fluoride.html

– Refuting “the dose makes the poison,”Rachel’s Environment & Health Newsdeals with chemical exposure.
– Rachel’s also surveys fluoridation in the U.S.

– “A New Kind Of Poverty” Anna Quindlen,Newsweek
“The Reality”by Jill Cloutier, fromHopedance magazine
Overpopulation: Resources for Understanding and Taking Action

Jan Lundberg’s columns are protected by © copyright; however, non-commercial use of the material is permitted as long as full attribution is given with a link to this website, and he is informed of the re-publishing:i[email protected] 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loïc
Membre
Loïc
Juin 27, 2014 9:20 pm

J'ai enfin trouvé du dentifrice sans fluor, et en regardant les tubes de mes parents, ils ont tous 1450 ppm de fluor, quelque soit la marque, intéressant non ?

GM
GM
Fév 9, 2014 2:35 pm

Il existe une solution non utiliser depuis 5000 ans .Je travail dessus à titre priver dans un premier temps . C'est une piste que je suis sur un document pdf d'un chatillonais qui date de 2009 et il cherche cette solution sans avoir réussi a modéliser un modèle .Le vortex… Lire la suite »

GM
GM
Fév 9, 2014 2:43 pm
Répondre à  GM
GM
GM
Mar 10, 2014 6:06 pm
Répondre à  GM

Je me pose une question , leur teste sur les plantes en pot alimentés avec de l'eau énergisée par vortexe , pousse plus vite et son mieux dévelopés . Est ce que c'est le même résultat chez l'homme depuis la naissance avec cette eau énergisée .En sachant que des brins… Lire la suite »

Kiiwom
Kiiwom
Jan 31, 2014 10:03 am

Merci pour ta participation Flem ! C'est une aide précieuse que de pouvoir compter sur un traducteur potentiel pour avoir accès à des infos intéressantes vis-à-vis des non-anglophones ! 🙂 Depuis les derniers articles sur le Fluor et le contrôle des masses, je me brosse les dents avec un dentifrice… Lire la suite »

Débranché
Débranché
Fév 2, 2014 6:30 pm
Répondre à  Kiiwom

Ou tu peut fabriquer ton dentifrice toi même, avec de l'eau, de l'argile, des huiles essentielles, et du bicarbonate de soude (facultatif) : http://www.youtube.com/watch?v=gOSgoP87ZZE

Sa fera toujours sa en moins dans la poche des multinationales :p