NASA et conquête spatiale #1 – Énorme mensonge sur les alunissages

11
12514
0 0 vote
Article Rating

Capture

Dans le premier extrait, l’ingénieur de la NASA Kelly Smith nous indique qu’ils n’ont pas encore réussi à faire voyager des hommes au delà de la ceinture de Van Allen. En effet, il indique que la mission Orion doit d’abord répondre à certains défis liés aux fortes radiations au sein de cette partie de l’espace avant de pouvoir y envoyer des astronautes. Comment ont-ils pu aller sur la Lune en 1969 sans répondre à ces problèmes?

Dans le deuxième extrait, c’est encore plus clair. Terry Virts et Samantha Cristoforetti sont interviewés depuis l’ISS. Oubliez la supposition du traducteur selon laquelle ils seraient devant un écran vert, rien ne le prouve. Par contre, ce que dit Virts est sans équivoque. Il indique que la capsule VLS permettrait d’envoyer des humains dans l’espace hors de l’orbite terrestre car pour le moment “on ne peut voler que dans l’orbite terrestre, c’est le plus loin qu’on puisse atteindre. Le nouveau système leur permettrait d’explorer LA LUNE, Mars, des astéroïdes, il y a de nombreuses destinations ou nous pourrions aller. Et on construit ces composants afin de réaliser cet objectif dans le futur“.

Pour conclure, voyons cette vidéo qui permet de mesurer la crédibilité de la NASA. 3 astronautes sont censés être interviewés depuis l’ISS sauf que Chris Cassidy fait une petite boulette répondant à une question. Il évoque son adolescence ou “il faisait beaucoup de sport dans la ville de York Maine à l’autre bout des Etat-Unis d’où nous vous parlons actuellement“. Et là…un gros blanc. Cassidy se rend compte de son erreur et ne la corrige pas bien évidemment. Le malaise est palpable…

Source

Voir aussi en complément :

Les bizarreries de la station spatiale internationale

La photo de la Terre prise par Apollo 17 en 1972 est-elle un trucage ?

Les photos de la NASA sur Mars sont prises depuis la Terre, sur l’île Devon au Canada

La Vérité cachée de la conquête spatiale

— Note StopMensonges —

Si tout ce qui est raconté sur la conquête spatiale est faux, c’est bien évidemment pour cacher un programme spatial secret, d’une envergure que personne n’ose imaginer, et que seuls quelques chercheurs de vérité et même certains initiés à ces programmes dénoncent malgré les risques qu’ils encours pour leurs vies.

Sur StopMensonges tout est fait dans ce seul but, celui de découvrir et de partager la vérité à n’importe quel prix.

Merci à tous ceux qui nous écoutent et nous soutiennent, sans vous nous ne sommes rien 😉

La Vérité Vaincra

Tesla


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pansophe
Pansophe
Juil 9, 2017 10:50

Hey, sans déconner, qu’est ce que vous fumez pour accorder du credit à totues ces merdes complotistes ? Dans la video que vous passez, il y a au bas mot 200 aberrations scientifiques. Vous etes pitoyables de betise..

Jonathan
Membre
Jonathan
Juil 9, 2017 11:20
Reply to  Pansophe

Calmes toi, et explicites car perso je ne comprends pas .

Derek FLINT
Derek FLINT
Jan 13, 2017 9:58

Quel dommage que les parties 2 et 3 de votre saga scientifique “NASA et conquête spatiale” aient disparues de ce site…
Serait-ce dû une (auto) censure ?

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Jan 13, 2017 11:09
Reply to  Derek FLINT

Moi j’appelle cela de la responsabilité. Ces articles sont a refaire, il y avait trop de connotations qui sont utilises dans le milieu des desinformateurs de la terre plate. C’est hyper dangereux de mélanger du vrai avec du faux.

madhy_972
madhy_972
Sep 21, 2016 7:38

Alors là quel ramassit de conneries. La NASA trompe soi-disant 7 milliards d’individus de puis des années et ferait une bourde pareille. Si la NASA est capable de créer l’illusion qu’on est allé dans l’espace c’est que la NASA est super balaise. Ce qui veut dire que la NASA ne… Lire la suite »

BibiCabaya
BibiCabaya
Mai 19, 2016 2:02

Vidéo 2 : regardez les mains et les GESTES de la femme quand elle parle au micro. Ses gestes sont PRÉCIS : les doigts, les mains, les avant-bras et même le buste, y compris la main qui tient le micro et qui ne bouge pas d’un iota ! Cette femme… Lire la suite »

Kenshiro
Kenshiro
Avr 23, 2016 11:46

Ton image d’illustration de ton article l’auteur résume tout à elle toute seule. Les plus avertis comprendront. Bravo.

kad
kad
Avr 23, 2016 8:18

alors la ! cest la preuve !!! et en plus il jete un coup d’oeil vers un endroit qui n’est pas dans la “station” sinon cet endroit serai dans le champs de la camera qui le films… boulette grave chez la NASA

Anom
Anom
Mai 17, 2016 1:42
Reply to  Nikola Tesla

Concernant la première vidéo, je ne comprends même pas ce que vous essayez de montrer, il parle du prototype de la nouvelle capsule Orion il me semble. Sur la deuxième, le de-bunk est plutôt connu (je vous laisse chercher les preuves), la question d’avant c’était “Vous êtes où là ?… Lire la suite »

GM
GM
Avr 22, 2016 5:01

Le plus grand fake est qu’Ils tiennes a traverser cette radiation alors qu’il est possible de l’évité en passant par les pôles . Cela démontre que zéro voyage dans l’espace est réaliser en cause du vent solaire qui est plus destructeur que cette ceinture de Van Allen qui protège les… Lire la suite »