COBRA : Énergie Libre Révélé

16
2552
Prometheus Nous pouvons confirmer que l’équipe Fix the World a produit un dispositif de surunité qui fonctionne, appelé Générateur d’Énergie Quantique (QEG). Oui, il fonctionne:
Vous pouvez lire plus sur le QEG ici: QEG quantum énergy générateur est open.

Et télécharger les plans détaillés pour créer une unité QEG fonctionnel vous-même ici:
Il serait bon que le manuel QEG soit partagé et que le plus grand nombre d’unités QEG soit construits indépendamment dès que possible. Donc, si vous voulez avoir un dispositif de surunité, n’attendez pas que la production de masse l’emmènent à vous, commencer à construire votre propre unité d’énergie libre dès maintenant:
http://fixtheworldproject.net/start-your-own-qeg-production-unit.html
L’équipe Fix the World est à la recherche d’individus ou de groupes capables qui peuvent apporter des unités QEG pour les gens mondialement à toutes les échelles, à partir de petits ateliers mécaniques ou de grandes installations de production. Les personnes ayant de telles capacités peuvent communiquer avec l’équipe Fix the World ici:
http://fixtheworldproject.net/contact.html
Vous pouvez également soutenir l’équipe Fix the World en les aidant à emmener l’énergie libre dans le monde entier:
http://www.gofundme.com/HopeGirlFixtheworldQEG
Les forces de la Lumière ont demandé que le plus grand nombre de groupes de soutien pour l’Événement que possible commencent à construire leurs propres unités QEG dès que possible. Ces Groupes de soutien pour l’Événement servira alors de noeuds de transformation qui aideront la transition planétaire dans la nouvelle société de surunité.
Le QEG n’est pas le seul dispositif de surunité qui sera relâché. Il existe de nombreux autres projets en cours de préparation dans les coulisses et les réseaux de production et de distribution à tous les niveaux organisés, à partir d’ateliers de garage mécaniques jusqu’au entreprises globales. Si vous avez une production à grande échelle ou de capacités de distribution, contactez [email protected] et nous pouvons vous inclure dans l’un de nos projets.
Que la Lumière soit!
Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
zz
Invité
zz

Tous ces systèmes dit “QEG” fonctionnent sur le principe de la résonnance. D’ailleurs, j’ai moi aussi concu un tel système : Vous prenez un cylindre en métal sur lequel vous fixez un tube en caoutchouc sur chacune de ses bases. Vous soufflez dans l’un des tubes jusqu’à ce que le… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann

ENERGIE LIBRE : POUR SORTIR DE LA SOCIETE CONSUMERISTE Et si l'énergie libre était la voie de sortie de cette société consumériste ? Le 7 avril 2014, à Joyeuse, en Ardèche, le chercheur indépendant Jean-Christophe Dumas dévoile son réacteur à résonance, au rendement surunitaire. Il le met à disposition du… Lire la suite »

coco
Invité
coco

Salut, j'ai rencontré un professeur en génie électrique pour lui parler du QEG. Je lui ai donné les plans de construction imprimés avec l'adresse URL du site officiel. Heureusement il était très sympathique, je me suis pas pris une volée de bois vert. Bien sur il a un peu rigolé… Lire la suite »

Corentin Aigloz
Invité
Corentin Aigloz

Salut, j'ai rencontré un professeur en génie électrique pour lui parler du QEG. Je lui ai donné les plans de construction imprimés avec l'adresse URL du site officiel. Heureusement il était très sympathique, je me suis pas pris une volée de bois vert. Bien sur il a un peu rigolé… Lire la suite »

Daniel
Invité
Daniel

Bonjour,

En France aussi nous avons aussi de bonne idées economiques et no polluantes…. Si vous souhaitez aider, participer, n'hesitez pas à me joindre.

Daniel/ 06 34 46 08 51

marika
Invité
marika

Pour ceux qui auraient des difficultés en anglais -et les autres… Allez sur "Galaxie 109" Marge gauche : "Voici les plans pour en profiter dès maintenant" Marge droite : "L énergie libre" – Les 5 technologies utilisant l énergie libre Et pour ceux qui se lanceraient, vous nous tenez au… Lire la suite »

coco
Invité
coco

Je suis à l'université Laval (Québec). Bien que je n'étudie pas dans le domaine de la physique, je vais imprimer les instructions de conception et les transmettre à un prof compétent et ouvert. Avec tous leurs labos et tous les cerveaux, ils devraient bien y arriver; surtout que l'anglais n'est… Lire la suite »

NeoKhan
Invité
NeoKhan

Ce serait intéressant que vous nous fassiez part de leur commentaire sur les documents 🙂

GG
Invité
GG

Bonsoir a tous, Ce qui me gène avec Cobra c'est j'ai l'impression qu'il veut nous faire croire qu'après l'évènement le monde sera parfait. Il omet de mettre en avant les eventuelles difficultés que l'on pourrait rencontrer après cette évènement. On sait bien que la perfection est dure a atteindre, les… Lire la suite »

GG
Invité
GG

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29161

Cette article résume bien ce que je veux dire

alexparadoxe
Membre
alexparadoxe

Voici un lien ou on peux télécharger les brevets de Tesla :

http://discendentediadamo.blogspot.fr/2013/01/the-secrets-of-nikola-tesla-all-brevets_23.html

Sinon J'ai  un PDF avec tous les brevets de Nicola tesla (40.2 Mo)

Si quelqu'un connait un moyen de l'uploader pour créer un lien et qu'on puisse le faire partager au maximum de gens intéréssés, dites moi

 

 

 

Pockito
Invité
Pockito

Salut, J'ai contacté un ami électricien et un ami ingénieur (et bricoleur de génie), nous nous sommes mis d'accord pour tenter l'expérience… Etant fervant défenseur des idées de Nicolas et passioné par le sujet, Nous allons donc tenter de fabriquer un de ces générateurs d'énergie libre, dès qu'il sera terminé,… Lire la suite »

chabanon
Invité
chabanon

alors ca marche ?

julienleresistant
Membre
julienleresistant

Dommage que le pdf soit en anglais vu mon niveau anglais moyen… mais juste j'ai pas trop compris à quoi va servir le QEG en gros ?

ké23
Invité
ké23

je vais en faire hurler certains… Mais pr 1 projet pareil, ça aurait été judicieux de traduire les plans de conceptions, sa divulgation n'en serait que plus rapide… Bref, plus qu'a patiemment(bien se faire chier) à traduire, puis voir ce que ça dit, mais depuis le temps que l'on sait que… Lire la suite »