Dans ce récit épicé, il raconte les pratiques vomitives des industriels. Beurk...

On nous fait vraiment manger n'importe quoi.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Julien
Julien
Août 22, 2017 2:19 pm

Au des milliers d’autres qui se taisent, lui il parle.
Dans mon gouvernement idéal, je lui donnerai un poste important pour le contrôle de l’agroalimentaire au lieu de le mettre en prison.. Il a fait du mal alors autant se servir de lui pour avoir tous les autres.

SAPPEY Elisabeth
SAPPEY Elisabeth
Oct 29, 2015 10:52 am

Bonjour Je ne suis pas scandalisée ni surprise par les faits racontés par Mr Brusset, mais par l’homme ! J’ai 68 ans et j’ai consacré 38 ans de ma vie à éviter ttes ces cochonneries. Kon ne dise pas que ce MONSIEUR vient de découvrir cet état de fait alors… Lire la suite »

GrandEnfant
GrandEnfant
Déc 28, 2018 1:48 pm
Répondre à  SAPPEY Elisabeth

Je ne savais pas qu’écrire UN livre est l’assurance d’une vie confortable. Je crois la personne sincère. Ce qui compte, c’est autant le chemin que l’arrivée. Tout le monde n’a pas conscience des problèmes dès son plus jeune âge. Accéder à la sagesse, c’est aussi un parcours.

SAPPEY Elisabeth
SAPPEY Elisabeth
Oct 29, 2015 10:30 am

Bonjour Je ne suis pas scandalisée par les faits du livre de Mr Brusset, mais par l’homme. J’ai 68 ans, et j’ai consacré 38 ans de ma vie à éviter ce que MONSIEUR ns confirme MAINTENANT. J’ai réussi bien sûr. Surtout kon ne me rétorque pas QU’IL N’A RIEN VU.… Lire la suite »