6,4 millions de Français sont desservis par de l’eau potable radioactive !

Le Tritium est un agent radioactif qui peut conduire à la mort du véhicule physique.

Ne buvez surtout pas l’eau du robinet tant que la situation n’est pas résolue !

Selon l’association pour le contrôle de la radioactivité dans l’Ouest (Acro), les taux de tritium, une molécule radioactive, présents dans l’eau potable sont trop élevés dans près de 270 communes, dont Orléans, Blois, Tours, Angers, Nantes et 122 communes d’Ile-de-France. Au total, quelque 6,4 millions de personnes sont ainsi alimentées par de l’eau contaminée au tritium, d’après les experts.

Si aucune valeur ne dépasse le critère de qualité de 100 Bq/L (becquerel par litre) instauré par les autorités sanitaires, « la présence régulière dans l’eau du robinet de tritium rejeté par les centrales nucléaires met en évidence un risque de contamination d’autres polluants radioactifs à des niveaux beaucoup plus élevés », explique l’Acro.

Source : http://leparticulier.lefigaro.fr/article/6-4-millions-de-francais-sont-desservis-par-de-l-eau-potable-radioactive/

Les hôpitaux ont été alertés “en catimini” pour ne pas affoler le peuple.

Je n’ai aucune confiance dans les renseignements fournis au public par le gouverne-ment qui comme son nom l’indique (c’est comme le PortSalut) nous ment à longueur de journée (prions pour eux et envoyons leur plein d’amour pour que leur cœur s’ouvre). Surtout pour éviter les procès qui vont suivre…

Je vous rappelle que le gouverne-ment nous rajoute aussi de la mort au rat dans l’eau du robinet (fluorure de sodium) pour nous abrutir et empêcher le bon fonctionnement de la glande pinéale. C’est une technique pour garder les prisonniers (citoyens) dociles et serviles qui avait été utilisée dans les camps de concentration pendant la deuxième guerre mondiale par Hitler et qui a été “gentiment” démon-cratisée après l’opération paperclip partout en Europe et aux États Unis.

Voir article : https://stopmensonges.com/la-glande-pineale-ou-troisieme-oeil/

Comme ils l’ont fait volontairement avec le fluorure de sodium, on est en droit de se demander si ils l’ont pas fait exprès aussi pour le Tritium. Je leur laisse le bénéfice du doute… mais je reste sceptique si ce n’est pour la raison, a minima concernant la magnitude de l’exposition, le nombre de communes contaminées va certainement être revue à la hausse dans les jours qui suivent car tout simplement les nappes phréatiques communiquent entre elles sous la terre comme un réseau aussi (tout est connecté).

Voici la carte soit disant actuelle de l’état de la contamination au Tritium en France…

Appel à toutes les familles qui ont des proches en prisons.

S’il vous plaît demandez au gouverne-ment (en envoyant des lettres recommandées avec AR) que vos proches reçoivent de l’eau en bouteille et si possible surtout pas de la marque Nessss-Lait car cette marque ne fait que pomper l’eau des nappes en les vendant dans des emballages plastiques bons marché qui contiennent eux aussi des agents chimiques qui se dissolvent dans l’eau contenue dans leurs bouteilles.

https://stopmensonges.com/leau-en-bouteille-denoncee-liste-des-marques-contenant-du-fluorure-a-eviter/

Je rappelle aux Français que nos prisons sont de véritables camps de concentrations pour les pauvres en tous genres, les dissidents, G1lets J@nes, réfugiés et autres rebelles au système capitaliste. Juste une autre façon de faire du business en prenant l’argent des contribuables pour payer des établissements pénitentiaires privés. C’est un business !

Nos frères et sœurs derrière les barreaux sont les premiers à trinquer dans ce genre de situation, ils sont les laissés pour compte, leurs droits leurs sont enlevés, ils ne peuvent pas témoigner et ils sont nourris comme du bétail, donc évidement à l’eau du robinet fluoré et maintenant au tritium. Il faut les aider et les soutenir !
Pensez à eux !

Prions aussi et envoyons de la lumière aux gardiens de prison et directeurs de prisons. Qu’ils soient bénis et retrouvent le chemin du cœur. Qu’ils allègent les souffrances de nos frères et sœurs privés de liberté.

J’entends ici ceux qui pensent : “oui mais y’a aussi des vrais criminels en prison”…
Réponse : “Que celui qui n’a jamais péché leur jette la première pierre” Jésus

La réponse aux ténèbres sera toujours plus d’amour, plus de lumière. Et certainement pas plus de jugement et de cruauté.

Bon je m’égare un peu du sujet là… 😉

Surtout qu’avec les temps qui courent, personne n’est à l’abri de s’y retrouver un jour…

Namaste

L.


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
gaby
Juil 22, 2019 11:59 am

en fait, il y a de nombreuses origines distinctes de radiations ionisantes en milieu de travail, qui tendent à être présentes dans l’environnement professionnel de manière croissante : maîtrise du risque radiologique indispensable ! : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/rayonnements/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=126&dossid=164