Chamanisme avec les Champignons: Mode d’Emploi pour Réveiller son Guerrier de la Vie !

0
3009
3.8 5 votes
Évaluation de l'article

Le chamanisme peut vraiment sauver le monde… Originellement, le chamanisme se fait avec les champignons et d’autres plantes qui peuvent être complémentaires comme le cannabis, ou l’ayahuasca. Face à l’avalanche de la mode où on appelle tout et n’importe quoi chamanisme, voici une manière simple et rapide pour se connecter vraiment à nos plus hauts états de conscience. Mais attention, pas de place ici pour les touristes. Une fois que vous aurez traversé le miroir, c’est quelque chose qu’il faudra entretenir… Ne vous laissez pas avoir par le côté “mode” du chamanisme où on prend cela à la légère… Dans un monde qui tourne fou, méfiez-vous très fermement de tout ce qui a du succès… Et à la fois si le chamanisme de haut-vol vous attire, jetez-vous à l’eau, osez. Car quelque soit vos programmations culturelles sur la chose, il s’agit bien de ce que votre âme désire le plus. Et je peux changer le mot “âme” si tu n’es pas “croyant”, par la nécessité de réveiller notre connexion avec notre personnalité la plus profonde.

OUI, la science est en train de prouver que ces substances diabolisées peuvent remplacer la plupart des anxiolytiques chimiques (anti dépresseurs, calmants etc) qui transforment une grande partie de la population en “morts-vivants”. On se rend compte qu’elles permettent vraiment de réparer des connexions abîmées par nos vies anti-naturelles. Par exemple, la très célèbre université de Yale a prouvé que la prise de psilocybine augmentait la conscience écologique. Mais encore plus fort: la base même de l’enseignement de celui qu’on appelle Jésus est bel et bien le travail avec les champignons et les plantes. Le Père Noël est un copié-collé de la vie des chamans de Sibérie, qui amenaient les champignons sur un traineau, tiré par des rennes. Il rentrait par la cheminée, car c’est par là qu’on rentre dans les yourtes de Sibérie en pleine hiver… Pour la cérémonie du solstice de 21 décembre. Quant aux sapins, c’étaient sur leurs épines que les chamans faisaient sécher les champignons, qui selon leurs états pouvaient être blanc, blanc avec des point rouge, et doré… Et c’est de là que vient la coutume de décorer les sapin de Noël avec des boules de couleur et des petits champignons …

La remise en question culturelle nécessaire à ce genre d’initiation est telle qu’il existe des niveaux de conscience qu’on ne peut pas atteindre sans un minimum de connaissances. Et la plus importante d’entre elles, c’est de comprendre en quoi la majorité de nos souffrances et de celle de l’Humanité proviennent de notre culture qui est anti naturelle, à l’opposé d’une culture fertile harmonieuse avec notre nature profonde. Car pour passer de l’autre côté du miroir, il faut “enlever” tous nos habits qui proviennent de cette culture “à l’envers”. Cela veut dire laisser au vestiaire tout ce qui est nous est programmé avec cette culture anti naturelle, afin de pouvoir retrouver notre nature d’être créatif et fertile.

Et il ne suffit pas de demander à voix haute “j’enlève tout ce qui est en moi appartient à cette culture à l’envers”, il faut savoir précisément quoi enlever, pourquoi et par quoi remplacer. Car c’est à nous de scruter à l’intérieur de nous comme une tête chercheuse, pour débusquer les formes pensées, les logiques de penser et les fausses personnalités qui nous enferment dans cette personnalité. Pour le guerrier de la Lumière, cette remise en question constante est nécessaire pour rester debout.


Je soutiens la Presse Indépendente :
Articles précédentsAlexandra Henrion-Caude : généticienne, chercheur
Article suivantJe pressens un grand éclat de rire ;)
Chercheur, écrivain, conférencier. Auteur de 7 livres dont: «La Clef du Miroir, pour comprendre la logique du monde, y trouver notre place et faire naître notre Humanité.» « À la recherche du message des Dauphins », « Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah ou comment le rôle des femmes a été gommé de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours.» Organisateur des "Conférences Internationales sur les Dauphins et Baleines" avec comme invités: Dr. John Lilly, Patrice Van Eersel, Jacques Mayol, Bernard Werber, Paul Spong, Jim Nollman, Dr. Michel Odent, Drunvalo Melchizedek, André Van Lysebeth… Organisateur des rencontres "Eveil & Action" avec comme invités: Sylvie Simon, Dr. Tal Schaller, Corinne Gouget, Dr. Michel Odent, Ghislaine Lanctôt, Patrice Van Eersel, Philippe Bobola, Claude Imbert… Spécialisé dans le psycho chamanisme mêlant le travail des émotions, la respiration et les champignons. "Derrière tes plus grandes peur se cachent tes plus grands pouvoirs. Derrière tes plus grandes colères se trouvent tes plus grandes forces…. "
3.8 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments