Ce qui va et ne va pas arriver sur Terre

0
8212
4.4 7 votes
Évaluation de l'article

Que ce soit les affaires du monde, que ce soit ton histoire personnelle ou celle de tes proches et de ta famille, je viens t’enlever un poids concernant tes doutes et incertitudes en ces temps de révélations.

Le monde est une pièce de théâtre qui est déjà jouée, son scénario est déjà écrit et se déroule tel un film, le temps linéaire est une totale illusion de l’égo. Raison pour laquelle la période (acte de la pièce de théâtre) des révélations que nous vivons actuellement sur terre a pu être décrite à l’avance dans le “passé” et rapportée dans différentes civilisations ou des êtres éveillés et ayant accès à l’ensemble du film ont pu voir ce “futur” que nous vivons actuellement sur Terre et l’ont rapportés dans différents textes, à différentes époques et dans différentes cultures.

Nous ne pouvons pas changer le scénario de ce qui se passe sur terre, mais seulement changer la façon dont nous allons le vivre : dans le total lâché prise, dans la joie, ou dans la peur et la tentative de contrôle (attachements et désirs).

Soit vous êtes observateur du film du monde et de la vie de votre propre personnage, et alors vous pouvez vous reposer et manger tranquillement des popcorns en regardant le film, soit vous le subissez et vous battez contre le courant de la Vie, et vous souffrez de la résistance de l’égo à “ce qui est”.

Voilà la vérité et la vérité délivre.

A l’échelle individuelle, il y a une petite marge de manœuvre qui ne changera pas les grandes lignes de l’histoire collective et de votre personnage, mais qui permettra d’améliorer la qualité de vie du petit personnage, et c’est le travail intérieur pour lâcher vos programmes de conditionnements et croyances.

C’est le travail intérieur sur les Causes :

Cette vérité, une fois acceptée, vous permet de pardonner aux autres personnages et à vous même et vous délivre du poids de la culpabilité des erreurs passées de votre personnage et des autres personnages, vous libérant ainsi du passé et des pensées du passé, lequel du coup est soldé et donc totalement oublié, vous ramenant dans la béatitude de l’instant présent.

Ce que je vous dit ici demande a être vérifié par votre propre pratique et expérience.

Je l’ai vérifié moi-même de mon coté. Ce que je vous partage ici n’est pas une croyance mais la validation par l’expérience, laquelle rejoint les enseignements de tous les êtres éveillés qui ont foulé cette planète.

Prenons l’exemple de Ramana Maharshi, référence mondiale récente. Une fois réalisé (très jeune) sa mère inquiète du départ de son fils se lança à sa recherche, et lorsqu’elle le retrouva, elle essaya de le ramener à sa maison.

Voici ce que lui a dit Ramana Maharshi :

En conséquences, je vous livre 3 prières qui ne peuvent manquer de toucher leur cible :

1- “Que tout ce qui doive arriver, arrive.
Que tout ce qui ne doive pas arriver n’arrive pas.
Amen”.

2- “Je mise sur l’inéluctabilité, ainsi je gagne toujours.
Amen”.

Ou comme le disait notre frère Jésus :

3- “Que Ta volonté soit faite et non la mienne.
Amen”.

Que la paix de l’instant présent soit avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de film.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
4.4 7 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments