Ici, il est question de témoignages recueillis par un journal mainstream britannique, The mirror... comment se peut-il que ça diffère autant de la version que l'on entend actuellement? Il y a des énormes divergences ici. Quelqu'un ment dans l'affaire, les différences sont énormes. On ne confond pas des boules de muscles avec des maigrelets.

Chose intéressante à noter est que contrairement à Charlie Hebdo, les tireurs ne voulaient absolument pas être filmés comme le dit le témoin dans l'article du journal The Mirror. Ils tiraient sur les gens voulant faire des photographies ou des vidéos.

On parle ici exclusivement des tireurs dans la rue (restau etc). Donc pas du Bataclan ni du stade de France.

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/paris-attack-witness-says-black-6834503

Afficher l'image d'origine

 

Extrait de l'article de The Mirror, publié le 14 novembre 2015:

 

"Deux tireurs lourdement armés de l'EI sont arrivés dans une Mercedes-Benz noire (ce n'était pas censé être une Seat Leon normalement?) et ont calmement abattu des dizaines d'innocents dans un café de Paris avant de partir.

Un témoin oculaire a raconté comment 20 personnes ont été exécutées dans une attaque calculée sur un restaurant très fréquenté dans le cœur de la capitale française, alors qu'ils mangeaient à des tables sur le trottoir.

(...)

Mahoud Admo a déclaré: "le tireur n'a montré aucune émotion quand il a commencé les rafales de balles. Il ne cessait de recharger sa mitraillette et de tirer, sans rien dire."

(...)

M. Admo, 26 ans, raconte comment les tireurs ont tué des personnes dans une attaque depuis un véhicule.

(...)

À 21h30, une nouvelle Mercedes Benz noire (sa version est en désaccord avec celle de la Seat) est arrivé avec les vitres à l'arrière teintées et les vitres du passager et du conducteur baissées. Je pouvais voir clairement le visage du passager comme il ne portait pas de casquette ou un masque.

Aussitôt que la voiture s'est arrêtée, il a tranquillement ouvert la porte et est sorti devant le restaurant.

(...)

Le tireur rechargé calmement son arme à plusieurs reprises. Il a ensuite tiré sur les fenêtres dans la rue pour s'assurer que personne ne filmait quelque chose ou prenait des photos. Cela a duré plus de six minutes.

(...)

"Il était blanc, rasé de près et avait les cheveux noirs soigneusement coupés. Il était habillé tout en noir avec une écharpe rouge. 

Le tireur avait environ 35 ans et avait un corps extrêmement musclé, on pouvait le dire à partir de la taille de ses bras. Il ressemblait à un haltérophile. (les terroristes étaient musclés comme des haltérophiles?)

Il ne portait pas de gants et son visage était inexpressif alors qu'il se dirigea vers le bar.

Le conducteur avait ouvert sa porte peu avant le début de la fusillade, et il s'est levé avec son bras et une mitrailleuse reposant sur le toit de la voiture.(...) Il se tenait là avec son pied sur la porte pour guetter.

Je le décrirais comme grand, avec des cheveux bruns et aussi assez musclé (les deux hommes étaient donc musclés, on apprend aussi que le conducteur était grand)

Ils ressemblaient à des soldats ou des mercenaires et ont effectué cela comme une opération militaire. Il était clair qu'ils étaient tous les deux très lourdement armés et le tireur portait plusieurs chargeurs sur lui."

 

Montage de photos des terroristes qui ont attaqué Paris le 13 novembre 2015. De gauche à droite : Ahmad Al Mohammad, Samy Amimour, Salah Abdeslam et Bilal Hadfi.
Montage de photos des terroristes qui ont attaqué Paris le 13 novembre 2015. De gauche à droite : Ahmad Al Mohammad, Samy Amimour, Salah Abdeslam et Bilal Hadfi.

 

traduction: stopmensonges

Source The Mirror: http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/paris-attack-witness-says-black-6834503

Autre: http://www.theeventchronicle.com/media/informational/busted-paris-attack-witness-describes-gunmen-as-white-muscular-clean-cut-mercenaries/

https://www.youtube.com/watch?time_continue=281&v=Kdko_fTvcQc


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GG
GG
Nov 20, 2015 7:31 pm

Il y a là une vidéo d’une caméra de surveillance d’un restaurant qui a etait attaquer le 13 novembre et on semble voir un des tueurs mais la vidéo n’est pas de trés bonne qualité. Peut-on améliorer la qualité via un programme ? car dans ce cas ci nous aurons… Lire la suite »

GG
GG
Nov 23, 2015 3:56 pm
Répondre à  GG

c’est bien dommage j’aurais bien voulu voir le mec avec son arme ! cette vidéo est la seule sur le net ou l’on voit un tueur du massacre du 13 novembre ! BIZARREMENT ! Meme avec toutes les cameras qu’il y a dans les rues nous n’avons rien pu voir… Lire la suite »

hebieso
hebieso
Nov 19, 2015 6:10 pm

pauvre imbecile de pouf, tu as des gens qui sont mort a paris ? nous oui.
ou alors mes amis font semblant d etre disparus , explique moi trouduc stp.

POUM
Membre
POUM
Nov 19, 2015 8:39 am

Il est blessé où, ce gars au t-shirt plein de ‘sang’ rouge, (problème de coagulation ?) qui se sert de ses deux mains, en marchant, accompagné par un infirmier robocopé ? Qu’il m’excuse si je me trompe, mais vraiment ces taches m’intriguent d’autant qu’il est tout propre partout ailleurs… Et… Lire la suite »

blacksheep
Membre
blacksheep
Nov 20, 2015 3:09 am
Répondre à  POUM

Ça peut aussi être le sang d’une autre personne qu’il a voulu aider