Base sur la lune? Analyse et preuves

5
10967

OUI! L’existence d’une BASE “Alien ” ou avancée .. sur la FACE CACHÉE de la LUNE est enfin avérée !..
De nouveaux documents et photos Haute Définition témoignent de la présence sur notre Satellite , la LUNE , dans le Cratère ANTONIADI ( à une profondeur de – 7344 mètres ) d’une BASE “avancée” dans le point le plus bas et plus profond de la surface Lunaire !!
Découverte d’une base Lunaire complexe .. avec véhicule “lunaire” .. Habitations et Hangar de Stockage… Et en bonus un ” OVNI ” (TR-3B Astra) posé à proximité de cette Base.
Images Exclusives et Réelles !

Vidéo créée par Graffy Many


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chosson
Chosson
Mai 18, 2016 6:27

Absolument pas convaincant. D’ailleurs on peut se demander si le réalisateur de ce montage est convaincu de ce qu’il fait: Il emploie le “peut-être”. Photographiez un champs de cailloux sur terre, en photo floutée, et employez la même méthode abusive. Vous en trouverez tout autant. Et, pourtant, je suis ouvert… Lire la suite »

Nanou Ti
Nanou Ti
Mai 25, 2016 7:42
Reply to  Chosson

Il emploie le mot “peut-être”…..car il est visiblement plus futé que vous….Les doutes valent mieux que de fausses certitudes….. “Photographiez un champs de cailloux sur terre, en photo floutée, et employez la même méthode abusive. Vous en trouverez tout autant.” ??????? Ce que vous dites ne veut rien dire de… Lire la suite »

BibiCabaya
BibiCabaya
Mai 9, 2016 6:54

Comme tout ce qui concerne les soi-disant voyages dans l’espace, c’est sûrement filmé au Groenland !…
Il faut arrêter de fumer la moquette.
https://bibicabaya.com/

Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Mai 9, 2016 8:00
Reply to  BibiCabaya

tu mélanges tout selon moi. Il y a plein de vidéos qui sont filmées sur terre, soit en studio soit dans des zones isolées, ce qui n’empêche que d’autres vidéos et images viennent bien de l’espace ou d’autres planètes.

boran
boran
Mai 9, 2016 3:09

a dormir debout, son immagination depasse tout commentaire