Déjà 10 jours avant l’élection, des annonces paraissaient sur Craiglist. Pour 10,50 – 17$, vous pouviez lever des fonds pour des organisations…non, même pas pour Hillary Clinton mais contre Donald Trump.
 trump1

Certaines annonces proposaient jusqu’à 190€ par jour pour militer contre Trump:

trump2

Désormais, on trouve des annonces dans toutes les grandes villes. A New York, ils recrutent des activistes qui sont rémunérés jusqu’à 2400$ par mois. Eh oui, de nos jours, il faut payer pour que les gens s’indignent pour quelque chose.
trump3.20161114JPGLes annonces précisent qu’il y a des postes à plein temps et mi-temps qui payent jusqu’à 15-22€ de l’heure, ce qui n’est pas négligeable et devrait attirer pas mal de monde puisque aucune compétence particulière n’est demandée si ce n’est le fait de détester Trump.
seattle-paid-manif

Conscience du Peuple a également trouvé cette annonce qui recherche des manifestants « anti-Trump »  pour une manifestation qui a lieu aujourd’hui au Trump National Golf Club, Rancho Palos Verdes en Californie
« L’annonce recrute des manifestants anti-Trump pour un rassemblement prévu le 13 novembre à midi au terrain de golf appartenant à Donald Trump. Les manifestants seront payés 35$ de l’heure, ils doivent s’attendre à être présents pendant au moins 10 heures et ils doivent s’habiller de façon à être très visibles. Un code d’accès, remis via courriel, devra être donné aux organisateurs sur place pour recevoir l’indemnisation. Ceux qui ne peuvent envoyer le courriel à temps pourront rejoindre l’événement habillé en rouge et recevoir une indemnité de 50$ s’ils portent du rouge.
Signé Tyler, du collectif « Fightthepower » »
trump.4 20161114png

On dirait bien que les manifestations sont là pour durer. Après les « printemps arabes », bientôt « l’hiver américain » grassement financé par Soros.

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires