Breaking Nouvelles ! Bonjour, tous les habitants bien-aimés de la terre, c'est moi, Ashtar. J'ai de très bonnes nouvelles ! Je viens pour vous parler de notre succès du double affichage des défectuosités sur l’Ukraine.

Vous apprécierez l'ironie intégrée dans la Vérité qui est maintenant révélée dans le monde entier. Nous sommes la coqueluche et crions sur les navires, comme vous pourriez dire. Beaucoup d'entre vous ont vu la vidéo de "l'OVNI en forme de cigare " au-dessus de la Crimée, le territoire où Poutine a rassemblé ses navires et ses troupes au sol, pour essayer de " maintenir la paix " par la force militaire.

La vidéo a été vue dans toute la Russie, ainsi que dans le reste du monde, et a été revendiquée par la presse russe comme étant un OVNI. Vous avez peut-être alors remarqué que Poutine a retiré les troupes russes pour les renvoyer " à la caserne ".

Il a compris que la vue d'un OVNI de 3000 pieds de long, en surveillance au-dessus de la place en difficulté, n'était pas contestable.

Tout se serait calmé lorsqu’il a rencontré le regard froid des médias de la cabale contrôlée, si ce n'était pour la presse à la suite de la Radio Network Turner.

Je le cite ici dans son intégralité, pour le soulagement comique.

8 mars 2014 - (TRN) - Les Etats- Unis ont déployé un nouvel atout militaire spectaculaire dans le ciel de l’Ukraine. Le 6 Mars, l'engin a été vu en plein jour, et les médias et les résidents locaux l’ont appelé "OVNI ".

Depuis, l'engin a été vu en public, TRN est heureux d'être en mesure de signaler le développement et le déploiement de la nouvelle "Sky Dreadnought. " Vidéo de la plaisance de plus de l'Ukraine et d'autres détails, ci-dessous. Le cuirassier du ciel est un système d'armes militaires le plus avancé dans l'histoire de l'existence humaine.

Rien sur la face de la terre ne peut même se rapprocher de la comparaison. Le navire, un long engin en forme de cigare, à près de 3000 pieds de long, soit la longueur de trois porte-avions.

Il vole en vertu d'un système de manipulation de la gravité, ce qui lui permet de voler à n'importe quelle altitude, même dans l'espace, et de revenir sans avoir besoin de moteurs d'avions, d’hélices, de réservoirs de carburant massif ou de moteurs de fusée.

Tout ceci est réalisé par la manipulation de la gravité terrestre, qui, pour toutes fins utiles, offre des possibilités de mouvement illimitées.

En manipulant la gravité, il y a ZERO effets gravitationnels sur l'équipage ou les systèmes à l'intérieur de l'engin. Au lieu que l’engin soit mobile malgré la gravité, c’est la gravité qui se déplace * avec * l'engin.

Cela signifie que le pilote peut manœuvrer à des angles et des vitesses impossibles auparavant, sans que l'équipage subisse des « forces de gravité. "

Alors que la vitesse maximale est classée, TRN peut tout de même signaler que le ciel Dreadnought peut facilement se déplacer à plus de dix mille miles par heure à l'intérieur de l'atmosphère terrestre, ou s’arrêter et planer, totalement silencieux.

Non seulement il peut atteindre ces vitesses incroyables, mais il peut le faire presque instantanément, ce qui rend l’engin totalement intouchable par tout système d'armes terrestres.

L'extérieur de l'engin est recouvert de milliers de milliards de nanites, il est si technologiquement avancé qu’il ne peut être suivi par radar, ni être immobilisé sur écran de contrôle radar de tout type de tir, il ne peut pas être suivi par les armes infra- rouges de recherche de la chaleur ou autres.

Ces nanites ne sont pas seulement une partie des caractéristiques anti- radar de l’engin, elles font également partie des " flexions de lumière - " défensives de la furtivité visuelle, des communications et des systèmes d’armes.

À des fins défensives, les nanites peuvent être utilisées pour afficher et transférer des images vues sur un côté de l'embarcation, vers l'autre côté, ce qui signifie que l'engin peut sembler «disparaître» à l'œil nu.

Pour les communications, d'autres nanites dirigent toutes les émissions électromagnétiques vers le ciel, ce qui rend impossible le radiopistage ou la communication basée sur air sol, ou l’interception. Quant à l’armement, le ciel Dreadnought ne peut pas utiliser des armes conventionnelles.

Toutes ses armes sont un type de faisceaux d'impulsions plasma qui, lorsqu'ils sont vus à l'œil nu, semblent être blanc-bleuâtre, axés aux boulons d’éclairage. Les armes ont été utilisées d'abord sur une base expérimentale au cours de la seconde guerre en Irak, où les prototypes étaient montés sur le réservoir, et ont fait fondre des voitures, des camions et des bus, ce fut un choc et l'horreur des troupes irakiennes qui ont assisté à leur utilisation.

Les armes fonctionnent à 360 degrés à la verticale et 360 degrés à l'horizontale, sans angle mort. Rien ne peut échapper aux armes des engins, et aucun objet fabriqué par l'homme sur terre ne peut supporter d'être frappé par ces rayons.

Les métaux en fusion fondent en quelques secondes; le béton est réduit en poudre instantanément. Les corps humains se ratatinent et brûlent en carcasses fondues de la taille d’un enfant, en moins d'une seconde.

En cas d’attaque, les systèmes à bord de l’embarcation peuvent engager simultanément un nombre impressionnant de réponses; attaquer littéralement des milliers de cibles qui peuvent être effacées de l'existence avant même d'être à proximité de l'engin.

Bien que la portée de ses armes à plasma soit classée, TRN peut signaler que l’appareil est capable d'attaquer n'importe quelle cible à horizon, peu importe l'altitude de l'engin ! Compte tenu de cette capacité, une arme sur terre ne peut être lancée ou utilisée contre le Dreadnought car l'attaque est détectée et détruite.

Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est qu’une fois que ses armes ont été utilisées, la zone dans laquelle elles ont été utilisées est complètement sûre pour entrer. Pas de rayonnement à long terme ou d'autres dangers pour la santé.

Ceci étant, l'engin peut aller dans un pays, l’aplatir complètement, et toute la région qu’il aura conquise sera prête pour le repeuplement et le redéveloppement par les Etats-Unis, immédiatement après la confrontation.

Croyez-le ou pas, l’engin est basé dans une base sous-marine sous un océan.

Il peut fonctionner sous l’eau, mais il y a encore quelques problèmes non résolus en utilisant ses armes alors qu'il est immergé, les armes fonctionnent, mais rien, même à proximité de la zone où ils sont utilisés n’est protégé par la dispersion du plasma, ce qui aurait des conséquences imprévues des formes de vie innocentes dans la région.

Il a fallu plus de 25 ans et littéralement des milliards de dollars pour développer ce projet.

Ceux qui prétendent que le Pentagone " ne peut pas tenir ses comptes sur les " milliers de milliards de dollars, peuvent maintenant savoir où est passé cet argent.

UN ORDRE MONDIAL AMÉRICAIN Vous avez entendu parler des " Etats-Unis d' Amérique ? " Préparez-vous pour les Etats-Unis de la Terre. [Ashtar : Lire NESARA] Il y aura un " nouvel ordre mondial " et il sera américain.

Les nations existant actuellement dans le monde se sont montrées sans instruction, mesquines et barbares, elles ont perdu le droit d'être des États souverains et indépendants.

Comme cela sera visible sous peu en Crimée, lorsque la Russie se comportera trop mal, elle sera totalement humiliée quand la bataille commencera. Le " nouveau - gouvernement -mondial -» qui a été dans les travaux de l'ONU, va soudainement se révéler américain, parce que le reste de la monde n'aura pas le choix ».

Il y a cinq jours, lorsque ce site Web a publié un article annonçant le déploiement d'un groupe de grévistes sur un porte-avions américain dans la mer Noire pendant la situation ukrainienne, beaucoup l’ont critiqué, prétendant qu'il s'agissait d’un canular.

Pourtant, quelques jours plus tard, ce transporteur du groupe de grévistes est apparu au large des côtes de la Grèce. Le dernier paragraphe de cette histoire dit en partie : " ... les Etats-Unis ont également en œuvre un autre système d'armes qui a été testé avec succès, ce qui peut frapper le S- 400 et le mettre hors d'action. TRN ne peut révéler la nature de ce système pour des raisons évidentes «. Le nouveau "Sky Dreadnought " est l’autre système d’arme. Ci-dessous, la vidéo, Prise le 6 Mars 2014 montrant le ciel Dreadnought dans le ciel de l’Ukraine. Il est rapporté par les médias en Ukraine comme un OVNI.

Ce n'est pas un OVNI, c'est un navire de guerre américain, et à partir d’aujourd’hui, le monde ne sera plus jamais le même. - TRN ( La vidéo originale a été supprimée, mais une autre source a mis dehors, avec le commentaire suivant : " Avez-vous remarqué à chaque fois qu'un pays est pris en charge par la Cabale, les ovnis apparaissent ? «)

http://one-vibration.com/group/ufosightings/forum/topic/show?id=2127676%3ATopic%3A1439543&xgs=1&xg_source=msg_share_topic#.Uxx95M4jHFw

Oui, en effet, Bien-aimés, il y avait un navire massif de surveillance sur l’Ukraine, mais il n'a pas été élaboré dans le secret par le gouvernement américain.

Il appartient à la flotte de Sirius Star Système, sous le commandement Ashtar. Je ne pouvais pas résister - j'ai pris en tête de mener à bien cette mission, et quel plaisir ce fut! Maintenant, vous vous demandez peut-être quoi sur ce « communiqué de presse ». Je dois admettre avoir mis au point le nom plutôt accrocheur, le "Sky Dreadnought ».

Bien sûr, c’est un peu un jeu de mots, car il est terriblement destiné à son dreadworthy, mais le titre peut également être lu comme Non Dread. Nous sommes plutôt fiers du peu de science-fiction de ce (groupe) qui décrit très précisément, mais un peu de façon spectaculaire, les capacités réelles du navire, que Kathryn a décrit comme «totalement impressionnant. " Nous sommes particulièrement satisfaits des résultats de nos efforts.

Il y aura maintenant un débat à travers le monde sur les véritables origines de ce métier (grâce à nos bottes Turner sur le terrain.) Si c'est vraiment " le système le plus avancé d'armes militaires dans l'histoire de l'existence humaine », et qu’il appartient aux États-Unis, le reste du monde est complètement sous leur contrôle, comme le dit l'article.

S'il n'appartient pas aux États-Unis (et personne d'autre n'a revendiqué) alors quoi? ? ?

Ce doit être un OVNI ! Est-ce que les militaires de tous les pays du monde osent ignorer la possibilité que ce soit vraiment un changement de jeu ?

Que chaque arme connue de l'homme est maintenant complètement et totalement obsolète, et que toute forme de résistance armée est maintenant complètement impensable ? Que faire s’il n'appartient pas aux États-Unis ? Que faire s’il fonctionne?

Pouvez-vous imaginer les cris sortant de la poitrine, battant dans les salles de conseil et les chambres de l'élite militaire de cabale parrainant la guerre ?

Pouvez-vous imaginer leur frustration face à leur découverte qu'ils sont complètement impuissants ? Il n'y a rien que leur argent ne puisse acheter, qui puisse forcer à rétablir leur pouvoir cette fois.

(Sur le pont de la Nouvelle Jérusalem, vous pouvez entendre les sons de la merveilleuse " Mars des Tin Soldiers » de Casse-Noisette.) Leur seul recours est de faire croire qu'ils ne sont pas conscients, ou ne croient pas à la présence du grand navire. Bien sûr, il sera aussi facile de l’ignorer que le proverbial éléphant dans le salon.

Compte tenu de la mainmise sur les médias, ils auraient réussi à terme, en raison de la courte mémoire du public, mais nous avons pensé que c’en est trop.

Vous pouvez également avoir entendu parler de l’avion de ligne qui a disparu en Malaisie. Le Vol 370 était juste à côté de la côte est sur l'eau peu profonde quand il a vacillé dans l'air puis a chuté brusquement de 35 000 pieds à 0 et a disparu.

Dans le même temps , le radar a montré un «plan» qui a soudainement accéléré à 4 ou 5 fois la vitesse de n'importe quel autre appareil, planait en un seul endroit , puis à tout à coup disparu de l'écran radar , quelques secondes avant que l' avion de ligne ait également disparu.

Je suis très heureux de vous dire que les passagers et l'équipage de l'avion de ligne sont heureux et en sécurité dans un lieu secret.

Il y avait plusieurs navires dans la région, et pourtant la manœuvre a été réalisée sans effort. C’est un hasard très heureux que l'avion ait transporté un grand nombre de Lumières de nombreux pays, qui sont ravis et très enthousiastes au sujet de la proposition que nous leur avons faite d’être utilisés comme «otages» pour accélérer les demandes suivantes : Leur libération sera subordonnée à un accord global et immédiat entre tous les pays maintenant en possession de toute arme de destruction massive, afin qu’ils renoncent immédiatement à les utiliser.

Une. Le droit de NESARA sera présenté pour signature à tous les dirigeants du monde - les représentants de tous les pays sur la Charte des Nations Unies - et sera immédiatement promulgué.

Nous prévoyons que le président Barack Obama sera le premier signataire sur le document.

2.Il sera déclaré une célébration mondiale de la Paix pour chaque personne sur la planète, sans distinction de race, de religion ou de nationalité, qui sera marqué d'un mois du chant, de la danse et de spectacles publics dans chaque village, ville, et pays sur la Terre.

Toutes les dépenses devront être souscrites avec les fonds qui ont été alloués aux dépenses militaires.

3. Tous les militaires seront payés plein salaire pendant trois mois dès qu'ils auront rendu toutes les armes et les uniformes et seront de retour chez eux pour reconstruire leurs propres familles et communautés. Après cela, aucune dépense par tout individu ou nation ne sera autorisée pour toute activité ou équipement militaire.

Cela permettra de libérer les organismes qui utiliseront leurs ressources pour les infrastructures, l'eau et les systèmes sanitaires, l'agriculture durable, et des programmes éducatifs et sociaux pour élever les conditions de tous leurs citoyens.

Les habitants de la planète Terre peuvent aussi s'attendre à la mise en commun de la technologie derrière le système de propulsion de l’engin spatial merveilleux qu'ils pourront bientôt observer dans toutes les grandes villes du monde.

Nous leur souhaitons d’être à l'aise en notre présence, qu’ils s'associent bientôt à la liberté, aux bons moments, à l'énergie libre, et la prospérité mondiale. Nous vous avions promis la Divulgation, très Chers. Eh bien, c'est maintenant.

Cela peut prendre quelques jours pour rendre inévitable ce changement massif dans la conscience de tous les citoyens de la planète, mais je vous assure, il a déjà commencé. Nous allons continuer d'afficher notre présence au monde, maintenant que les États-Unis ont déclaré avoir le pouvoir suprême sur tout.

Il sera source de confusion accrue dans les rangs de l’élite, mais nous sommes certains que les citoyens s'adapteront très rapidement au fait de la paix permanente et durable sur la Terre. Ici, sur la Nouvelle Jérusalem, nous nous réjouissons avec une sorte de doux battement de tambour. Nous nous sommes permis d'ajouter nos propres paroles que nous chantons dans la chanson de l'enfant au tambour, qui se termine comme ceci : "J'ai joué mon tambour pour lui , pa pum pum pum rhum J'ai joué mon meilleur pour lui , pa pum pum pum rhum , rhum pum pum pum , pum pum pum rhum , Puis il me sourit , pa pum pum pum rhum Moi et mon tambour " .

Oui, nous tous marchons à un rythme unique - le pouls de l'univers, le souffle de notre bien-aimé Premier Créateur, avec nos Frères et Soeurs des Etoiles à nos côtés. Nous nous réjouirons ensemble dans la lumière étincelante du Nouvel Âge d’Or. Je suis votre frère, dans l’amour, la joie et le rire, Ashtar.

Transcrit par Kathryn E. May 11 Mars 2014 00 heures, High Fulls, NY Permission vous est donnée de partager ou copier ces messages, fournir aucun ajout ou modification sont effectuées, et le crédit est donné à la chaîne et le site.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
polo
polo
Mar 28, 2016 3:09 pm

Ces engins existes, humain évidement. Une politique d’appauvrissement intellectuel des peuples aussi. Pour le reste, vu le niveau des peuples et leurs croyances imaginaire, nous sommes leurs jouets

Mustapha Ben Mansour
Mustapha Ben Mansour
Avr 24, 2014 6:31 pm

Je continue à croire que cela reste un gros mensonge engrant dans le cadre de la propagande US !

Mustapha Ben Mansour
Mustapha Ben Mansour
Avr 24, 2014 6:32 pm

Je continue à croire que cela reste un gros mensonge entrant dans le cadre de la propagande US !

Pierre
Pierre
Mar 20, 2014 11:55 am

Hum.. , ils ont trouvé des débris mais on ne sait pas encore si c'est l'avion.  Et je vois mal Ashtar un être de Lumière  capturer un avion avec ses passagers pour faire chanter ensuite la Cabale. Tout ceci n'est pas clair.  

 

 

Thibault
Membre
Thibault
Mar 16, 2014 11:28 pm

C'est sans doute un mensonge , les êtres de lumières ne commeteraient jamais un enlèvement , je crais pour la vie des passagers

Tony
Tony
Mar 14, 2014 9:33 pm

Oh ben la avec de tel nouvelle on va mieux dormir !!!!!

c'est un peu du grand n'importe quoi tous ca!!!!!!!

christy
christy
Mar 13, 2014 3:02 pm

merci beaucoup

marie christine
Membre
marie christine
Mar 13, 2014 9:42 am

alleluia !

depuis plusieurs jours cet avion disparu me faisait penser aux disparus du triangle des Bermudes…..

le mensonge des Etats Unis est décidément de plus en plus énorme !!!

merci admin de ces super news

namaste

NeoKhan
NeoKhan
Mar 13, 2014 12:11 am

Admin je cherche les sources du communiqué des U.S.A mais je n'arrive pas à les trouver, je sais que l'article qui en parlait se trouvait sur http://www.turnerradionetwork.com/news mais il a été supprimé du site depuis! Je cherche également des vidéos dans les médias russes mais je suis freiné par la langue… Lire la suite »

NeoKhan
NeoKhan
Mar 13, 2014 7:54 pm
Répondre à  NeoKhan

J'ai trouvé ça sur ce message envoyé par "channeling" à cette dame. http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2014/03/13/channel-panel-with-god-ashtar-and-st-germain Je trouve sérieusement que sa crédibilité est entamée quand elle parle de "Une seule et vraie religion", parler avec celui qui se faisait passer pour "Dieu, Allah, Jehovah" etc.. s'agit-il de Anu??? Ca me parait bien étrange et je… Lire la suite »