Note SM: dans ce grand spectacle que sont les élections américaines, nous savons désormais, pour ceux qui en doutaient encore, pour qui roule le candidat Ted Cruz. Il roule pour le clan Bush, comme l’autre candidat républicain Rubio. Du côté démocrate, on sait aussi d’une part qu’Hillary est une criminelle de guerre et qu’il n’y a rien à attendre d’elle, et d’autre part, on sait que Bernie Sanders est un candidat ayant une double nationalité américano-israélienne et que son meilleur ami est un sioniste. Vaut-il le coup? il y a peu de chances, à ce niveau, puisqu’il n’y a que des marionnettes totalement contrôlées dans les candidats proposés, hélas…
http://fr.timesofisrael.com/quelle-est-la-position-de-bernie-sanders-sur-israel/
Le seul grand mystère demeure Donald Trump, homme milliardaire et indépendant financièrement que le clan Bush “ne peut pas blairer”. Ils aimeraient l’éliminer rapidement, comme le montre explicitement cette vidéo. Tout est fait pour le détruire dans la presse et les suspicions de fraude électorale semblent aussi se multiplier aux États-Unis (résultat déjouant grandement les sondages etc).
https://www.youtube.com/watch?v=tRTbTDb2kWw
Également, une information importante nous apprend que Trump ne ferait pas partie du “réseau”, des “sociétés secrètes” et il est dès lors gênant, comme l’avoue Newt Gingrich à Fox News:
https://www.youtube.com/watch?v=JgnAWY0RoeE
Le frère de Jeb Bush rejoint l’équipe des finances de Ted Cruz
Posté le 8 mars 2016
La campagne présidentielle du sénateur Ted Cruz reçoit de l’aide de la part de la famille Bush.
Neil Bush, le frère de l’ancien gouverneur de Floride Jeb Bush, qui a abandonné la course à la présidence le mois dernier, a rejoint l’équipe des finances de Cruz.
La décision de Neil Bush à se joindre à l’équipe de Cruz fait de lui le premier Bush à se joindre à une campagne présidentielle après le départ de Jeb Bush de la course présidentielle.
«Nous voyons un incroyable élan autour de notre campagne», a déclaré Cruz dans un communiqué. “Je suis ravi d’accueillir ces nouveaux membres dans notre équipe exceptionnelle.” (…)
traduction: stopmensonges