Bidden vs Trump… les 2 plans de l’astral continuent de s’affronter

6
2125

Le plus sombre des deux est le plus visible, et le plus lumineux est le plus “enchanteur”, dans le sens : “continuez de rêvez, nous on vous propose un plus beau rêve ou l’illusion sera plus belle.”

Dans les deux cas “vous” êtes dans le rêve. Et ce rêve 3D est dirigé par “les acteurs” cachés du plan astral (qui fait aussi partie du rêve). Les “humains 3D” endormis sont des marionnettes pour “eux”.

Quand je mets des guillemets aux mots “eux”, “ils”, “nous”, vous”, “moi”, “toi”, c’est pour rappeler qu’aucun de ces personnages ne sont réels, c’est ça le rêve. Il n’existe que la Conscience en réalité. Mais il y a un plan dit “d’illusion de la séparation” ou c’est un rêve de la Conscience sous un plan limité (mental) avec des règles divines dedans : c’est Maya.

L’illusion du temps continue, le rêve continue, l’illusion de la limitation continue, l’illusion de la séparation continue.

La voie, la seule l’unique et pour toujours pour sortir de maya, est la voie du milieux.

Passer par la petite porte intérieure, dans votre cœur, ou “personne” ne peut passer… et non plus un partisan de Trump 😉

Ne cherchez pas un sauveur extérieur (dans le rêve), ce sera toujours un faux sauveur qui vous guidera vers un autre rêve.

Tous les enseignants, comme Jésus l’a répété, nous disent : Dieu est en toi. La liberté est en toi. Libère toi toi-même. Trouves le Christ en Toi, ou le Bouddha. Connais toi toi-même et tu connaîtras tous les secrets de l’univers. Enfin, c’est toujours la même chose, toujours le même panneau indicateur, toujours la même direction pointée… à l’intérieur : ici et maintenant. La Présence. L’arrêt du Temps. L’Éternité. Au cœur du cœur. L’Amour infini en Soi.

Ceux qui se laissent embarquer dans la suite du film en choisissant un héro d’un coté ou de l’autre (comme Hollywood nous l’a bien vendu), ou en attendant un sauveur extérieur, se fourrent mais alors d’une force le doigt dans l’œil si vous saviez !!!

Oui il existe un sauveur et c’est le Christ en Toi. Le Bouddha en Toi, L’Amour Divin en Toi. Le sauveur que tu cherches est en toi.

Pour ceux qui continuent de chercher à l’extérieur ou dans le temps (ce qui est pareil), le temps leur paraîtra plus long effectivement. Et plus douloureux aussi, car la douleur est là pour vous réveiller à ce que vous êtes de toute Éternité : Libre.

Libre des limitations de ce corps, libre du passé, des jugements et de la culpabilité de ce personnage et de tous les personnages qu’a pu jouer l’âme, libre des limitations du temps et de l’espace et de la matière. Libre du monde et de ses histoires sans fin. Libre de l’illusion. Libre du temps. Hors temps. Éternel. Infini. Un avec l’Amour. Unifié.

Voilà le but de toute incarnation (et du temps relatif dans le rêve), et il n’y en a pas d’autre : SE RÉVEILLER DU RÊVE !

Vous n’avez pas d’autre mission de vie que de vous réveiller.

Ce qui est incroyable, ce n’est pas ce que vous êtes de toute éternité, à savoir l’enfant de Dieu : Le Pure Esprit. La Conscience de l’Amour. Non !
Ce qui est incroyable par contre c’est de s’être identifié à un tas de terre. Ça oui c’est incroyable !

Se prendre pour un corps fini… toi qui a été créé infini… là est le tour de force !

Est-ce que Trump ou tout autre homme politique vous propose la libération de la croyance d’être limité à un corps ? Non, je ne crois pas… ils vous vendent la suite du film version améliorée (soit disant…). Un peu plus de confort pour le corps… un peu plus de liberté pour le corps… bref vous êtes toujours en train de rêver.

Ne vous laissez pas berner, pour ceux qui entendent et voient, n’oubliez pas que c’est la moisson. Soit vous partez dans un ou l’autre des trains du temps, soit vous vous réveillez à l’éternité que vous êtes ici et maintenant. Et là vous verrez que y’a plus personne. Et que donc y’a personne à sauver. Celui qui devait être sauvé était un rêve.

Bravo, vous êtes réveillé 😉

Namaste

L.


S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Jan 14, 2021 7:50

1/2 «Ne cherchez pas un sauveur extérieur (dans le rêve), ce sera toujours un faux sauveur qui vous guidera vers un autre rêve.» Bonjour, Il y a nuance à avoir. Si d’un coté vous avez un rêve permettant aux consciences de s’éveiller et de promouvoir la liberté d’opinion, faire ses… Lire la suite »

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Jan 14, 2021 7:50

2/2 C’est une constante obligée. Qui va faire, que sans suffisamment de karma positif, le plan négatif va échouer. Peut-être que certaines parties vont fonctionner, peut-être même que l’ensemble du plan fonctionnera, mais soit sa réalisation s’effondrera rapidement, soit il ne pourra pas être finalisé et les conspirateurs seront arrêtés,… Lire la suite »

Guillet
Guillet
Jan 14, 2021 11:38

Dieu veut que je sois sauvé de cela. je suis le fils qu’il aime et je suis sauvé parce que Dieu dans sa Miséricorde le veut ainsi .

Guillet
Guillet
Jan 15, 2021 9:36

Dieu est Amour mais nous sommes enfermés dans une matrice mais nous sommes entrain de nous libérer de cette 3D pour accompagner Gaia dans la 5D ( pour ceux qui le veulent bien )

Thierry Poget
Membre
Thierry Poget
Jan 14, 2021 7:59
Reply to  Guillet

Bonjour,

Dans votre analyse il y a de l’idée, mais elle est trop simpliste, partant que l’énergie est multi-dimensionnelle, directionnelle et temporelle, même si au niveau absolu, aucune des trois n’a de réalité, notre voyage sans déplacement, se déployant sans fin depuis l’origine.