(Raw Story) Les détectives du Vatican ont analysé un ordinateur utilisé par un archevêque arrêté plus tôt cette semaine et ont découvert plus de 86.000 photos pédopornographiques et 160 fichiers vidéo sexuellement explicites d’enfants, rapporte le international Business Times.

Selon les enquêteurs, 45,000 autres images avaient été supprimées.
L’ancien archevêque Józef Wesołowski, 66 ans, a été arrêté au Vatican plus tôt cette semaine sur des accusations de relations sexuelles tarifées avec des mineurs quand il était ambassadeur du pape en République dominicaine de 2008 à 2012.
En 2014, les autorités vaticanes cherchaient à savoir si Wesolowski a fait partie d’un réseau de pédophiles et si il a abusé des enfants dans d’autres postes au cours de sa carrière. ( Le Vatican et pas seulement est rempli de pédophile. Le pape François lui-même a participé au trafic d’enfants en Argentine durant la dictature. voir travaux de Kévin Annett)
Wesolowski travaillé précedemment en Afrique du Sud, au Costa Rica, Japon, en Suisse, Inde et au Danemark.
En cas de condamnation, Wesolowski pourra faire face à 12 ans de prison dans le premier procès pour abus sexuels qui se tiendra à l’intérieur de la Cité du Vatican.
Son procès devrait commencer en janvier 2015.
Source:http://www.rawstory.com/rs/2014/09/arrested-catholic-archbishops-computer-contained-over-100000-images-of-children/
traduction: stopmensonges
Ajout Stopmensonges:
Toutefois, le premier procès pour pédophilie au Vatican n’aura jamais eu lieu…
“En effet, l’ancien prélat qui devait être le premier jugé pour des abus sexuels sur mineurs, est mort dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 août 2015, a annoncé le service de presse du Vatican. Agé de 67 ans et souffrant de problèmes de santé dont la nature n’a pas été précisée, il avait été hospitalisé à la veille de l’ouverture de son procès. Cet ancien nonce polonais en poste en République dominicaine n’était plus apparu en public depuis son rappel en urgence de Saint-Domingue (…)”
La boîte de Pandore au Vatican est en train de s’ouvrir. Belzébuth dans toute sa splendeur !