Vaccins : L’Inde poursuit la Fondation Bill Gates

3
4129
Bill-Gates-en-IndeBill Gates face à un procès pour avoir testé sans consentement le vaccin sur des enfants en Inde, il semble que ses crimes contre l’humanité l’ont finalement rattrapé.
Un récent rapport publié par Santé impact Nouvelles a indiqué que la Fondation Gates s’est trouvé face à un procès en cours, en raison d’une enquête qui est menée par la Cours suprêmes de l’Inde.

Nouvelles Impact sur la santé a déclaré: 
 
“Bien que la fraude et la corruption sont révélés sur une base quasi quotidienne maintenant dans l’industrie du vaccin, les grands médias US continue d’ignorer largement ces histoires. Hors des États-Unis, cependant, les empires de vaccins commencent à s’effriter, et les informations en versions anglaises des médias grand public sont disponibles sur Internet. 
 
Un de ces pays est l’Inde, où la Fondation Bill & Melinda Gates et leur empire de vaccin sont sous les feux des projecteurs, une instance est en cours actuellement à l’étude par la Cour suprême de l’Inde “. [1] 
L’article Nouvelles impact sur la santé est centré en grande partie sur un rapport de quatre pages qui a été récemment publié par de Economic Times en Inde. 
l’Organisation mondiale de la Santé, la Fondation Gates et deux organismes financés par eux, PATH (Programme for Appropriate Technology in Health) et l’Alliance GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), se sont retrouvés sous les feux des projecteurs.
“BMGF, PATH et l’OMS ont été criminellement négligente sur des expérimentations de vaccins et leur effet secondaires  sans donner des instruction et sans en informés les administrateurs scolaires.
 La population, les étudiants et leurs parents n’aurait pas donné leur consentement 

Je soutiens la Presse Indépendente :

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
infoveritas
Membre
infoveritas

L’ancien médecin de Bill Gates dit que le milliardaire “a refusé de vacciner ses enfants” alors qu’il pousse à vacciner tous les pauvres !
https://changera.blogspot.com/2018/02/bill-gates-refuse-de-vacciner-ses.html

LOL

infoveritas
Membre
infoveritas

(VIDEO CHOC) La fondation Bill Gates: Une organisation normalement d’Utilité Publique, entièrement frauduleuse.

Une fondation retourne les dons aux entreprises dont elle possède des actions
http://reseauinternational.net/une-fondation-retourne-les-dons-aux-entreprises-dont-elle-possede-des-actions/

LOL!

infoveritas
Membre
infoveritas

Bill Gates fait face à un procès en Inde pour les tests illégaux d’enfants tribaux avec des vaccins http://bit.ly/2w0YKoW “Les pétitionnaires ont déclaré : “BMGF, PATH et l’OMS ont commis une négligence criminelle dans l’élimination des vaccins auprès d’une population vulnérable, sans éducation et sous-informés, des administrateurs scolaires, des étudiants… Lire la suite »