Les mineurs du Kouzbass (Sibérie occidentale) ont découvert une pierre inhabituelle parfaitement circulaire d’un diamètre d’environ 1,2 mètre et pesant dans les 200 kilogrammes.

La découverte a été révélée par le mineur Artour Presniakov qui a publié une photo de la pierre insolite sur sa page VK (réseau social russe).

Selon un porte-parole de la société gérante de la mine, la pierre gisait à une profondeur de 40 mètres. A titre de comparaison, des fossiles de mammouths sont généralement découverts à 25 mètres de profondeur.

L’objet en question représente un large cercle avec une petite élévation dans le centre, également de forme circulaire. Selon des spécialistes de l’Université d’Etat de Kemerovo, en se basant sur les photos, il est difficile de dire s’il s’agit d’un objet artificiel ou d’un miracle de la nature. Dans le même temps, les chercheurs estiment que la découverte est unique en son genre et « digne d’étude ».


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
predatoutheure
predatoutheure
Fév 17, 2015 2:52 pm

Mais j’ai déjà eu une SKODA avec ce type d’enjoliveur…!

predatoutheure
predatoutheure
Fév 17, 2015 2:50 pm

A mon humble avis, si les Mammouths sont a 25 m et que ce vaisseau a été trouvé a 40 m cela veut dire qu’il est antérieur aux Mammouths, donc un VAISSEAU E.T ou recouvert de sédiments fossilisés ou en veille. Soit un employé Marocain qui a oublié son plat… Lire la suite »

jpzlaan
Membre
jpzlaan
Fév 4, 2015 11:55 pm
nima
Membre
nima
Fév 4, 2015 5:00 pm

cette artefact remonter avant le déluge -12 000 ans , le monde antédiluvien très avancé technologiquement et spirituellement plus que nous jusqu’à sa chute (ATLANTIS ,LEMURIA, MU) est bien d’autres endroit dans le monde .

PAM2/3
Membre
PAM2/3
Fév 4, 2015 9:52 am

Vu la taille du squelette du Yukatama (?), ils pouvaient être une petite douzaine à bord, lors de l’arrivée de ce fossile incroyable, lors de la 6ème humanisation de la terre. J’entends avant la dernière “catastrophe” ayant nettoyé la planète (et fossilisé l’engin), qu’elle ait été naturelle ou pas… Nombre… Lire la suite »

redone
redone
Fév 4, 2015 5:08 pm
Répondre à  PAM2/3

le nom de la meteorite de siberie est TOUNGOUNSKI.