hopital.jpg

Suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs Aux Etats-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont assez dures à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement.

Selon cette étude, la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses.

L’inutilité de La chimio dans le traitement et la guérison du cancer

Inutile plutôt dangereux si on croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active surtout la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais à travers cette étude nous pourrions en avoir la preuve décisive. Non seulement la chimiothérapie, étant la méthode standard de traitement du cancer actuellement,est, selon l’étude un fiasco total. Publiées dans le journal Nature Medicine,les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui alimente en vérité les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.
Le scandale du siècle est déjà dénoncé par Le Dr. André Gernez depuis des décennies !!!

La Chimio & l’ADN font une liaison fatale
…Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.
Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.
Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :
« Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison ».

Dispenser la chimio augmente les chances de récupérer sa santé
En effet, cela veut dire que la technique de la chimiothérapie toute entière n’a pas en réalité aucune valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D….
Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.

N'oubliez pas non plus comme je l'ai mentionné dans de précédents articles que le cancer a trouvé une cure en 1960 grace aux travaux de Royal Raymond Rife et que sa machine envoyant des ondes électromagétiques dans le corps et qui détruisait tout types de cellules cancéreuses avec 98% de succès a été détruite dans lors d'un "accident" ou son laboratoire a totalement brulé et qu'il fut derriere ridiculisé par la communauté scientifique et menacé de mort si il recréait sa machine.: http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_virus03.htm

cienci99

Les gens que vous elysez quand vous allez voter sont la pour OBEIR aux ordres des vrais dirigeant Illuminatis non élus et ceux ci vous voient comme de la vermine inutile qu'il faut a tout pris CONTROLER, VOLER, LIMITER et au final TUER.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marie claire
marie claire
Avr 29, 2019 3:44 pm

merci pour l’article, mais attention c’est quand même les boules pour ceux qui ont fait une chimio. A part les affoler, lorsque vous mettez : endommagent de façon irreversible les cellules. Que peut-on faire, nous qui, parce qu’on n’avait pas d’autre choix, avons fait cette chimio. Et encore j’ai fait… Lire la suite »

Monamour
Monamour
Nov 5, 2014 7:43 am

Non mais fait faire attention quand même, contre le cancer forte dose de vitamine D blablabla ai moins préconiser le jeûne thérapeutique qui lui détruit vraiment les cellules malades en régénérant vraiment l’organisme, avec tant de vérité sur votre site vous portez une certaine responsabilité.. Rendez-vous vous compte de quelqu’un… Lire la suite »

trackback
Les cellules du cancer s’alimentent de… | Vu sur les sites
Sep 16, 2014 9:33 pm

[…] de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence […]

Françoise Lemonnier
Françoise Lemonnier
Déc 3, 2013 8:15 pm

s'activer pour nos besoins les pour les autres=oui
se rendre esclaves les uns des autres pour une minorité d'esclavagistes menteurs et assassins= non

Nicole Clement
Nicole Clement
Déc 1, 2013 3:52 pm

Evidemment ce n'est pas un sujet "fun" mais ayez le courage de lire jusqu'au bout quand bien même vous ne seriez pas concernés…pour l'instant , puisque ça n'arrive pas qu'aux autres!

trackback
La Glande pinéale ou « Troisième oeil » -
Jan 15, 2014 10:33 am

[…] semble avoir de multiples fonctions, autres qu’hormonales, en particulier comme antioxydant (anti-cancer). Elle semble aussi jouer un rôle dans le système […]