Une député européenne improvise un discours lors de la cérémonie du Puja (rituel pour la paix) d’Amma

0
1424
0 0 vote
Article Rating

Martine Reicherts députée Européenne
Mardi 21 octobre 2014, soirée du dernier jour de la venue d’Amma, Pontoise.
Avant de se joindre à la cérémonie du Puja (pour la paix dans le monde – mantras et méditation guidée par Amma) au grand étonnement du public Mme Martine Reicherts Commissaire Européenne chargée de la justice, des droits fondamentaux et de la citoyenneté, a pris la parole pour un discours spontané et imprévu appelant l’humanité à élever ses consciences, à s’unir dans le partage et l’amour et le respect de l’environnement, évoquant l’urgence de remplacer les valeurs existantes (règne de l’argent, domination, destruction pour le profit) qui ont mené le monde au bord du gouffre.
L’intervention de Mme Reicherts qui donne une petite respiration optimiste à la politique n’a été reprise nulle part. C’est pourtant un bon signe…

Un bon signe aussi ces milliers de personnes supplémentaires qui rejoignent ce rassemblement annuel autour d’Amma pour recevoir le Darshan (l’embrassade – voir article précédent : http://stopmensonges.com/amma-la-mere-de-tous-les-calins/) et un enseignement spirituel dans une communion totale d’amour universel et partagé.
Il y a tellement de succès que l’événement déborde de l’agenda, Amma restant sur place même après 2 nuits blanches jusqu’au lendemain midi tant que tout le monde n’est pas passé !
Cette manifestation n’est pas un mouvement de mode (malgré tentative de récupération/d’utilisation en com par des peoples) c’est un réel besoin d’élévation.

Pour ceux qui ont raté le rendez vous parisien, Amma sera à Toulon les 4 et 5 novembre. Prévoyez au minimum la demi journée au maximum dormez sur place pour être certain d’avoir votre ticket pour le Darshan ! Rien n’est comparable, est ce une transmission d’énergie Divine ? Toujours est il que après vous vous sentirez débarrassé de votre poids existentiel, et rempli d’amour.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments