Selon le compte Twitter du fondateur de WikiLeaks, la communauté du renseignement n’a pas abandonné l’idée de faire tomber Donald Trump. Son projet consisterait à mettre au pouvoir le «bien plus prévisible» vice-président, Mike Pence.
L’«Etat profond» américain ne s’avoue pas vaincu. Ce n’est pas un secret, Donald Trump n’était pas le candidat que la communauté du renseignement voulait voir accéder à la Maison-Blanche.
Et, selon le compte Twitter que WikiLeaks attribue à son fondateur Julian Assange, la stratégie d’Hillary Clinton et de ses relais au sein de la communauté du renseignement pour reprendre le pouvoir se dessine. L’ancienne secrétaire d’Etat démocrate pousserait en effet discrètement pour mettre à la tête de l’Etat le vice-président Mike Pence, qu’elle jugerait «bien plus prévisible» et donc «battable».
Clinton stated privately this month that she is quietly pushing for a Pence takeover. She stated that Pence is predictable hence defeatable.
— Julian Assange (@JulianAssange) 14 mars 2017
Le message suivant affirme que deux responsables de la communauté du renseignement ont confié en privé qu’ils préparaient «la prise de pouvoir de Mike Pence». Ils n’ont cependant pas précisé si le vice-président avait donné son accord à un tel projet.
Two IC officials close to Pence stated privately this month that they are planning on a Pence takeover. Did not state if Pence agrees.
— Julian Assange (@JulianAssange) 14 mars 2017
Ces messages s’inscrivent dans un contexte de lutte intestine entre l’administration Trump et une partie de la communauté du renseignement. Le député Dennis Kucinich, pourtant démocrate, avait déjà fait part de son inquiétude sur cette question mi-février. Il avait ouvertement condamné les services de renseignement pour leur rôle dans l’éviction de Michael Flynn, expliquant que la finalité de l’opération était d’empêcher une normalisation des relations entre les Etats-Unis et la Russie.
L’administration #Trump est attaquée par l’«état profond», selon un député démocrate https://t.co/BzfdHtT6if pic.twitter.com/aaZTU0DCC1
— RT France (@RTenfrancais) 16 février 2017
Mais le fondateur de WikiLeaks a peut-être d’autres raisons de pointer du doigt Mike Pence. Le vice-président a effet juré de poursuivre en justice l’organisation qui a rendu disponible près de 9 000 documents sur la surveillance de masse opérée par la CIA, dans son lot intitulé Vault 7. Dans une interview qu’il a donnée à Fox News le 9 mars, l’homme politique a promis que les responsables de cette fuite «le paieraient cher».
Source : https://francais.rt.com/international/35211-sur-twitter-julian-assange-denonce-plan-etat-profond-mettre-mike-pence-pouvoir
Jonathan
Et la FED qui menace d’augmenter les Taux d’intérêts pour éviter des poursuites pénales de Donald Trump
La Réserve fédérale américaine veut augmenter ses taux : une manœuvre contre Trump ?
http://reinformation.tv/reserve-federale-americaine-augmenter-taux-contre-trump-dolhein-67433-2/
C’est normal. C’est la CIA qui constitue le “gouvernement secret” sur cette planète pour moi. La CIA négative.
Et des menaces juridiques planent sur la CIA actuellement avec les révélations de Wikileaks.
Les origines criminelles de la nasa, et ses pratiques de sociopathe sont grravement à remettre en cause…
Mais la fin veut les moyens pour ces gens sans limites.
Le changement va être profond…