Eh bien, ceci est tout à fait fascinant incroyable (cependant, bien sûr, pourquoi une compagnie d’électricité comme TEPCO, ou tout autre, ou le gouvernement du Japon, veulent-ils garder cela secret?

PARCE QUE LA MOINDRE ADMISSION QUE ÇA MARCHE, OUVRIRAIT L’ÉNORME BOITE DE PANDORE … de l’énergie “libre”, les nouvelles technologies, etc.).

Une chose que je ferais remarquer … en fait, il n’y a que «l’énergie». Cela se présente sous différentes formes, comme thermique, électrique, lumière, etc..

Quand quelqu’un parle de «énergie libre», ce qu’ils signifient vraiment est d’obtenir plus d’énergie à la sortie (d’un dispositif) qu’à l’entrée. Voilà ce que l’on appelle “surunité”. Voilà ce que les gens veulent.

Rappelez-vous que Tom Bearden (voici une page avec la photo de Tom’s ) a parlé de «L’énergie du Vide». Et il raconte que, ce que nous considérons, “espace vide” ou “vide”, est en fait un chaudron bouillonnant d’énergie, non visible pour les yeux, les oreilles, ou par les instruments standards de type 3D.

Mais c’est là. Donc, chaque fois qu’on dit “énergie libre”, ou qu’on a un dispositif qui en fournit, cela signifie qu’ils puisent dans ce «chaudron bouillonnant» de l’énergie du vide. C’est juste une autre source de réservoir.

C’est comme des personnes dans une chaloupe, qui rament et rament, depuis des jours, et finalement installent un drap (voile) sur un bâton ou deux, pour attraper l’énergie “invisible” du vent.

«L’énergie du vide» est ce “vent invisible”.

En tout état de cause, ceci est une grande grande nouvelle. Et grâce à quelqu’un qui vit à proximité d’un Bellano Coffee qui nous a envoyé ceci.

Voici un lien vers l’atelier Keshe où le dénonciateur apparaît. Voici une  vidéo YouTube  de l’atelier.

“…GANS de Keshe [gaz dans un État Nano] La technologie est utilisée par Tepco pour nettoyer et purifier l’eau contaminée par la radioactivité …

La “technologie de Keshe est utilisée pour purifier l’eau contaminée par la radioactivité à Fukushima.

Keshe nous a dit, il y a des années, que sa technologie était utilisée, mais les entreprises et le gouvernement du Japon, ont refusé de le reconnaître, ou de donner quelque crédit que ce soit à Keshe.

«Le dénonciateur a vu les premiers tests de la technologie de Keshe à Fukushima, et on lui avait dit de ne pas en parler … mais il en parle maintenant à cause de l’injustice.

“CECI VALIDE la TECHNOLOGIE DE KESHE et montre aux gens, que la technologie est occultée par le gouvernement du Japon. Pourquoi? Vous et moi savons pourquoi …

La technologie de Keshe est en train de changer le monde … cela va débarrasser la planète de la nécessité pour le pétrole, le gaz ou l’électricité hydraulique, et retirer le contrôle de Monsanto, des sociétés pharmaceutiques, des banques, etc…

Tous Les Pouvoirs Qui Étaient sont touchés par l’acceptation de la technologie Keshe, même la religion.

“Le GANS CO2 peut aider à protéger les gens qui sont exposés à des niveaux dangereux de radiations, à la suite de catastrophes nucléaires, telles que les effondrements à la centrale de Fukushima, de Daichi au Japon, ainsi que les personnes souffrant de maladies virucides.”

———————————————————

 Sombre Secret du Fukushima: La Technologie Keshe

S’il y avait le moindre soupçon que ce truc fonctionne réellement, cela serait tout simplement écrasé.

Les lecteurs de VT seront bien au courant du travail de Keshe et de sa Fondation maintenant; certains peuvent rester sceptiques sur «l’énergie libre», en raison d’une éducation dans un modèle de physique qui a été faussée, par l’omission délibérée de «l’Éther» dans toutes les théories et les modèles «acceptés», dans la mesure où toute personne, qui a plongé dans toute recherche sur l’éther, a été ridiculisée et mise à l’écart, les universitaires se sont bien clairement soumis, dans la peur de ruiner leur carrière – même ceux avec titularisation

Aujourd’hui, nous avons reçu des nouvelles qui nous rappellent que le travail de Keshe et de la technologie qui en dérive, est bien plus que de la simple «énergie libre», et que cela a des implications et des possibilités, qui pourraient être vraiment de nature à transformer le monde.

Les lecteurs seront sans nul doute conscients de l’empoisonnement de l’océan par le réacteur nucléaire de Fukushima-Daiichi qui fuit toujours; cette situation est très préoccupante, non seulement pour le peuple du Japon ou de la côte du Pacifique, mais en termes du globe au complet.

Par conséquent, la nouvelle que le GANS de la technologie Keshe est utilisé par Tepco, pour nettoyer et purifier l’eau contaminée par la radioactivité, est en effet très bien accueillie.

Les bases du processus de l’eau GANS de Keshe

Le Lanceur D’alerte Révèle Des Preuves Irréfutables : les Technologies de la Fondation Keshe Sont Utilisées pour Nettoyer la Contamination du Fukushima au Japon. Le Gouvernement et l’Industrie du Japon Cachent la Vérité!

_______________________________________________________

Dans le dernier atelier de la Fondation Keshe ( 24 mars 2016) la preuve a été présentée par un initié/dénonciateur du Fukushima, que les technologies Keshe ont été et sont utilisées, pour nettoyer la radioactivité du Fukushima. Keshe a déclaré, il y a deux ans, qu’il avait communiqué avec le gouvernement / industrie du Japon, et leur avait offert sa technologie pour les aider avec le nettoyage.

Les photographies et les témoignages sont fournis par un initié dénonciateur du Fukushima, que la technologie GANS de Keshe a été et est utilisée … CECI VALIDE LA TECHNOLOGIE DE KESHE.

La technologie Keshe est utilisée pour purifier l’eau contaminée par la radioactivité à Fukushima. Keshe nous a dit, il y a des années, que sa technologie avait été utilisée, mais les entreprises et le gouvernement du Japon ont refusé de le reconnaître, ou de donner quelque crédit que ce soit à Keshe.

Qui plus est, ils ont également licencié la personne médiatrice, entre la fondation Keshe et les entreprises qui font le nettoyage – Tepco et d’autres sociétés. Voici le lien vers l’atelier: Trouvé ici.

Le dénonciateur a vu les premiers tests de la technologie de Keshe à Fukushima, et on lui a dit de ne pas en parler … mais il en parle maintenant à cause de l’injustice.

La contamination radioactive de l’eau de mer causée par le Fukushima

Initialement, les souris ont été testées avec du «gans CO2» dans leur alimentation quotidienne (souris contaminée) …

ELLES ONT TOUTES RÉCUPÉRÉ, AUCUNE N’EST MORTE. Les souris ont reçu ensuite de l’eau contaminée … .Certaines avec du gans de CO2 dans l’eau, d’autres pas ….celles AVEC LE GANS ONT RECOUVRÉ LA SANTÉ, les souris qui n’ont pas eu de GANS sont mortes.

L’eau était fortement contaminée et versée sur la nourriture de la souris, absorbée dans la nourriture.

Ceci est juste une petite partie des révélations du dénonciateur.

“CECI VALIDE la TECHNOLOGIE DE KESHE et montre aux gens, que la technologie est occultée par le gouvernement du Japon. Pourquoi? Vous et moi savons pourquoi …

La technologie de Keshe est en train de changer le monde … cela va débarrasser la planète de la nécessité pour le pétrole, le gaz ou l’électricité hydraulique, et retirer le contrôle de Monsanto, des sociétés pharmaceutiques, des banques, etc…

Tous Les Pouvoirs Qui Étaient sont touchés par l’acceptation de la technologie Keshe, même la religion.

Voici une conclusion des tests des chercheurs Fukushima: la Radiation tue en endommageant les cellules, et les faisant se diviser rapidement. Ces cellules comprennent le sang, tractus gastro-intestinal, les cellules reproductrices et les cheveux, et nuit à leur ADN et leur l’ARN, et aux cellules survivantes.

LE TEST PROUVE QUE LE GANS CO2 contribue à renforcer la réponse immunitaire, et a permis de récupérer de l’empoisonnement causé par les radiations et les virus.

Le GANS CO2 peut aider à protéger les gens qui sont exposés à des niveaux dangereux de radiation dans le sillage des catastrophes nucléaires, telles que les effondrements à la centrale de Fukushima Daichi du Japon, ainsi que les personnes souffrant de maladies virucides.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

23 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
robin
Mai 4, 2017 11:23 am

J’avais essayé par curiosité de contacter plusieurs soit-disant distributeurs de Keshe : L’un était thérapeute en énergie cosmique, l’autre vendeur de jouets, un autre spécialiste des énergies transcentales…..bref on voit le genre ! A la question de savoir si ils avaient constaté des baisses de leurs factures EDF, le plus… Lire la suite »

Membre
PAM2/3
Mar 30, 2016 11:01 am

Le SCANDALE KESHE ne fait que s’accroitre, et le nombre de personnes déçues voir escroquées suit la même courbe. Les russes sont en train de traiter avec le prolème fukushima. Russia Offers Fukushima Cleanup Help as Tepco Reaches Out (2013) Unlikely solution potentially discovered to clean up nuclear waste (2015)… Lire la suite »

Rémi
Mar 31, 2016 11:00 am
Répondre à  PAM2/3

Il vous en aura fallu du temps pour le voir, le ”scandale Keshe”…

Membre
POUM
Mar 28, 2016 9:39 am

Que fait-on de cette eau “””nettoyée”” alors qu’il est fortement recommandé de ne pas consommer de GaNS, ni de les toucher sans protections…??? Quand on sait que l’eau garde une certaine dose “d’informations” des éléments avec laquelle elle eut contact !!! En l’occurence on suppute des informations passant par “des… Lire la suite »

Membre
Luminétoile
Mar 27, 2016 4:42 pm

L’expérience dont il est fait mention commence à 2:08 sur le vidéo de l’atelier sur le lien sité dans cet article.

Membre
fred
Mar 27, 2016 2:04 pm

Vous faites le jeu de la désinformation, “préparation psychologique des masses” J.O 2020. Vous serez surement dans ces bus visitant avec le sourire les vestiges de la centrale.Au lieu de se battre de dénoncer de fustigés l’organisation d’un tel événement ! Les athlètes, le staff et les équipes technique eux… Lire la suite »

Membre
David-Sage
Mar 27, 2016 12:43 pm

Salut. J’voudrai pas faire le boulet, j’suis ouvert d’esprit, mais cet article sent la grossière manipulation. En effet il est répété au moins 5x que cette technologie est utilisée par les japonais à fukushima, et que cela valide les travaux de keshe. Alors NON, ce n’est pas parce qu’on me… Lire la suite »

Membre
David-Sage
Mar 27, 2016 4:24 pm
Répondre à  David-Sage

Concernant Keshe plus le temps passe plus mon ressenti me dit que c’est une escroquerie de plus. Pourtant je connais son travail depuis 2013, j’étais très optimiste à l’époque. De même entre le générateur magrav et ses stylos , je fais une nette distinction, ce n’est pas parce que les… Lire la suite »

Membre
POUM
Mar 28, 2016 9:15 am
Répondre à  David-Sage

D’autant qu’il me semble “qu’on” cherche encore un moyen de mesurer les échanges plasmatiques, et que la solution ne vient pas du “professeur”, encore…

Membre
POUM
Mar 27, 2016 6:00 pm
Répondre à  David-Sage

Salut David 🙂
, oui bien sûr que la Terre est plate, et fine, fine, si fine qu’elle n’a qu’un côté 😀

Membre
viborg
Mar 27, 2016 9:55 pm
Répondre à  David-Sage

Si tu espères des sources tu n’es pas sur le bon site

Membre
POUM
Mar 28, 2016 9:17 am
Répondre à  Ananda Laurent

Tu n’oublies pas Laurent, que Gordon Duff a admis balancer 40% de désinfo…

Plouf
Mar 29, 2016 10:25 am
Répondre à  Ananda Laurent

Moi j’ai une question Laurent, pourquoi est-ce que dans cet article tu fais la promotion de Keshe alors que dans d’autres tu le traites d’imposteur et de menteur ?

FR33M4N R0CKW00D
Mar 31, 2016 7:21 pm
Répondre à  David-Sage

On est bien d’accord mon cher David, ce ne sont que des écrits qui en plus viennent de VT, site dans lequel je n’ai aucune confiance. 😉

B.S
Mar 27, 2016 11:51 am

Hier, je parlais du film The Walk et de l’énergie libre de la terre. Philippe Petit, homme libre sur son câble entre les 2 tours jumelles en 1974. ” «L’énergie du Vide». Et il raconte que, ce que nous considérons, « espace vide » ou « vide », est en… Lire la suite »

Membre
POUM
Mar 27, 2016 6:05 pm
Répondre à  B.S

Désolé, mais dernièrement je suis tombé sur quelques recherches quand à l’albert, qui à priori tire plutôt la langue pour ponctuer sa sale blague.
Albert Einstein the fraud, plagiarist and genius wannabe
https://www.youtube.com/watch?v=QttqBuRg5B0

véronique
Mar 27, 2016 11:30 am

Oui, cette technologie nous aurait déjà permis de vivre autrement depuis plus de 100 ans car Tesla l’ avait déjà découverte. Sauf que JP Morgan qui a été un des participants à la création de la FED (société privée des 13 lignées satanistes) a fait brûler son laboratoire et s’… Lire la suite »

Membre
POUM
Mar 27, 2016 10:48 am

En support aux “allégations” de PAM2/3, veuillez consulter les 4 vidéos décernées à ce sujet de ce site
https://www.youtube.com/channel/UCTFM98CpjIFQX5I1nxjHWOA
dont essentiellement celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=gd_NymY5w4w
mais donc aussi les MUST WATCH …
Et gardons l’esprit ouvert 🙂

Membre
PAM2/3
Mar 27, 2016 10:14 am

Bien: dans le GaNS CO2, il n’y a pas de métaux au sens courant du terme. Toutefois, la methode de production entre une plaque nanocoatée de cuivre et une plaque de zinc crée un champ magnétiquo-(plasmatique) qui attire toutes les particules nanométriques de l’atmosphère ambiant. C’est à dire tout ce… Lire la suite »

Membre
GM
Mar 27, 2016 7:58 am

Posséder un modèle d’énergie nécessite un moyen de dissuasion extrême et vérifiable en matière de protection . Pour mon énergie libre depuis fin 2009 j’utilise les quadrhytons etc….. Une vidéo des possibilités existe https://www.youtube.com/watch?v=GctFKIp8uXI Autrement exceptionnellement j’utilise google image en moteur de recherche (dans 5 min je supprime toute trace… Lire la suite »