Serge Petitdemange récidive avec l’armée française en passant à la vitesse supérieure. Où il appelle cette institution à faire un Coup d’Etat contre le dictateur Emmanuel Macron, en procédant à son arrestation et à l’ensemble du gouvernement en les plaçant “en détention dans une base militaire en attendant la tenue d’un procès voulu par les citoyens!”
S’apercevant notamment que ses appels à la Grève générale, et au retrait de notre argent dans les banques ne fonctionnaient pas auprès de ses internautes. Il demande de partager vigoureusement cette vidéo:
En début d’annonce, son confrère monsieur Chaumont annonce que son Live précédent avait soudainement été coupé après 1h15 environ. Alors que sa connexion internet est en “fibre”.
Source: https://www.youtube.com/watch?v=aEr4vjizmQ4
Note: Monsieur Petidemange est assez courageux de demander aux militaires français de procéder à l’arrestation d’Emmanuel Macron. Macron est parfaitement informé. C’est pour cette raison qu’il annulle souvent des réunions ou RDV importants:
Macron renonce à réunir le Congrès en juin
https://francais.rt.com/france/62562-macron-renonce-reunir-congres-juin
Macron est aidé par le Réseau Gladio (DAESH) et sa CIA (Nazi) Suisse. Et le chef d’Etat-Major actuel pro-Macron est un traitre. Donc comment l’armée peut-elle arrêter Macron? Alors qu’aux USA, c’est l’Armée qui aide Trump à traduire en justice des membres d’une cabale internationale?
Je doute fort que même des “militaires dissidents” veuillent agir à plusieurs pour stopper Macron. A moins d’obtenir l’aide d’une force extérieure beaucoup plus puissante que le Réseau Gladio.
il prend de gros risque le petitdemange
à moins qu’il roule pour nabo 3 crocfailure et compagnie dans le rez glaviaud
bonne bourre et surtout penser aux dégats colatéraux pendant vos roulades dans le sable
Est ce que se sera pour un vrai changement de PARADIGME ? Quelque soit l’issue d’une telle demarche ce que n’importe quelle personne ayant quelques connaissances historiques ( selon le relaté a porteriori plus ou moins falsifié et ecrits par les vainqueurs ) a le devoir de se poser sur… Lire la suite »