Récentisme, l’Histoire falsifiée de l’humanité

0
6464
0 0 vote
Article Rating

Voici une série de vidéos de Christophe sur les non-sens historiques de l’histoire officielle.

Très intelligemment présenté (et drôle)  Christophe nous invite à nous interroger sur des versions historiques officielles par quelques exemples concrets.

De plus en plus d’évidences sont dévoilées prouvant que la version officielle est fausse et que des technologies d’énergie libre de type Tesla étaient effectives dans nos villes il y seulement 200-300 ans. Ces technologies trop efficientes et gratuites ont été détruites volontairement par la Cabale, n’hésitant pas à raser des bâtiments utilisant cette technologie.

Une voie cependant qui n’est pas explorée dans ces vidéos concerne les lignes de temps. Il est évident pour ceux qui ont fait des recherches sur les lignes de temps et notamment sur l’effet Mandela que nous avons changé de lignes de temps et que le passé correspondant à la ligne de temps ou nous sommes actuellement est différent de celle dont on se souvient avoir vécu.

Je rappelle que même les physiciens quantiques moderne comme Philippe Guillemant et d’autres n’hésitent pas à dire que le passé (de l’illusion du temps linéaire) peut être modifié au même type que le futur, par les choix effectués dans le moment présent. Pour résumer, au niveau collectif comme individuel, le moment présent change à la fois le passé et le futur. On “saute” d’une ligne de temps à une autre en permanence.

Quoi qu’il en soit, voici les vidéos, à vous de vous faire une idée…

Autre vidéo que je poste ici en anglais provenant d’une excellente chaine à laquelle vous devriez vous abonner si vous comprenez l’anglais :

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments