Questions de Milo sur The Event et les ET sur terre.

8
1616
0 0 voter
Évaluation de l'article

Question-Mark-Photoexpress-e1307331418730

Questions de Milo :

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour les explications que tu as su apporté à ma question.

Depuis quelques temps, je me passionne, et je m’informe de ce qu’il se passe dans le monde, au travers du NOM.

Je suis également abonné à la revue “sciences et inexpliqué” que je trouve passionnante, tant dans la richesse de ces articles, et leur neutralité dans les réponses ou les questions abordées.

Mais j’en vient, au principal de ma question, et surtout après avoir lu ton article “The event”.

Ou en sommes nous à l’heure actuelle?

Les signes, sont effectivement là, avec surtout une prise de conscience populaire, et une guerre en Syrie évitée.

Alors que manque t-il, encore, pour que le NOM perde? Ton article date d’octobre, il me semble, et même si je suis conscient qu’aucune date ne peut sortir, peux tu admettre que dans la tête de certains, l’impatience et la peur soient devenues trop dures à supporter?

Ne pourrais tu pas, ressortir un article avec de nouvelles actualités, de nouvelles preuves concrètes?

Bien évidemment, j’incite chaque personne avec qui je parle, de se renseigner en Lisant, de nombreux et variés sites. Et le résultat qui en ressort, est que pour la plupart, la théorie du complot est plausible, qu’une vie E.T. également, mais que des humains associés à des E.T. se battent sur terre contre d’autres Humains et D’autres races E.T., cela a du mal à passer.

Je ne vais pas parler du fait, qu’il s’agit de l’une des raisons qui fait que les E.T. ne se montrent pas encore à nous, mais j’aimerais plutôt parlé du fait que si ils se montraient, cela ne serait que positif pour bien nombre d’entre nous, et pousserait le NOM à capituler.

En tous cas, bravo pour ton site, et à très vite pour lire un de tes nouveaux articles.

Bien cordialement,
Milo.

————–réponses de stopmensonges.com——————

Merci Milo !

Alors pour The Event, je ne poste rien car je n’ai pas de nouvelles infos si ce n’est que comme toi je vois pas mal de choses positives se passer. Les gens s’éveillent de plus en plus.

Pour les races ET sur terre et les différentes factions d’humains se combattant l’une l’autre avec des aliés ET différents, normal que cela parraisse énorme pour ceux qui n’ont aucune éducation hors de celle de la matrice. Il m’a fallut des années a moi avant de pouvoir l’accepter.

Les raisons pour lesquelle ils ne se montrent pas je les ai déjà abordées et Cobra l’a aussi confirmé, c’est pas comme ca que ca se passe.
Si demain ils débarquent, immédiatement le NOM s’en servira et déclenchera le projet Blue Beam, et il y aura plein de morts.

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fabien
Fabien
Déc 27, 2013 11:10

Salut a vous ! J'ai lu vos commentaires , le conseil que je peux donner a Julien est de chercher des documentaires vers d'ancien fonctionnaires des armées qui ont envis de libérer leur conscience ! Car comme tu l'as dis beaucoup de signes en témoigne ! De l'approche de l'évent… Lire la suite »

julien
Membre
julien
Déc 26, 2013 4:53

euh ouais c'est vrai dsl et merci encore 🙂

julien
Membre
julien
Déc 24, 2013 5:51

juste une dernière question (un peu débile peut-être) sur quels sites en anglais allez vous trouver toutes ses infos car moi je cherche un site d'information en anglais mais je n'arrive pas à en trouver un pourriez me donner quelques liens de sites d'informations en anglais svp ?

Jules
Jules
Déc 24, 2013 1:39

Il me semblait que le NOM n'a aucun pouvoir comparé à eux. Le blue beam pourrait être désamorcé facilement. De plus il me semblait que ce n'était plus d'actualité. Beaucoup de personnes attendent avec impatience, mais je me demande si ça va vraiment se passer et surtout maintenant car la… Lire la suite »

julien
Membre
julien
Déc 24, 2013 11:01

au fait je me pose une question sur ce sujet, comment les gens font pour avoir des informations sur ce genre de choses ? est ce que ce ne serait pas des illuminatis ("traitres" des illuminatis eux même) qui donnent ce genre d'infos aux populations ?