Posté le 19 juin 2015

 

Les documents du tribunal  révèlent qu’un pirate de l’air du 11 septembre, le français Zacarias Moussaoui, avait un numéro de téléphone d’un centre de formation de Blackwater griffonné dans son carnet.

Blackwater  est une société militaire privée américaine de sécurité qui fournissent les États-Unis et des gouvernements étrangers avec une multitude de services liés à la sécurité.

On leur a offert un contrat de 27.7 millions de $ par le biais du gouvernement américain pour aider à combattre dans la Guerre en Irak.

Alors pourquoi un terroriste du 11 septembre en contact avec le gouvernement accepte un entrainement militaire par cette société avant le 11 septembre?

jeremy sca

Un autre mystère: Pourquoi Zacharias Moussaoui (soi-disant le 20e pirate de l’air du 9/11) a le numéro de # Blackwater dans son carnet?

traduction: stopmensonges

Source: http://yournewswire.com/smoking-gun-911-hijacker-had-blackwater-phone-number-in-notebook/

La totalité du carnet:

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/MN00601.pdf

 


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Hugo bel
Juin 23, 2015 3:08 pm

Comme tous les false-flags, les auteurs ne savent pas qu’ils servent de gibier par leur commanditaires (CIA; FBI; DGSE;), jusqu’au moment ou croyant travailler pour des services secrets avec miroitage valorisant, tunes, …ils se rendent compte qu’ils sont dénoncé ou tués (+ souvent) par leur chefs, dans ls medias…