Au Portugal (Cabaços - Odemira) le rêve est paisible et parsemé de merveilles comme hier au marché d'Azula ou Sam Garrett nous a partagé un magnifique concert.

Laurent va aller chercher sa voiture à Odemira qui était en réparation chez le garagiste depuis 3 semaines. En attendant nous avons apprécié les joies du vélo électrique avec une nouvelle selle très confortable de la marque SMBZOMI pour ceux que cela intéresse... seulement 30 euros et un confort incroyable, c'est comme voyager dans son canapé ;).

Je suis aussi en train de préparer le planning des retraites d'éveil au Soi pour la fin de l'année et début d'année prochaine. Je proposerai aussi pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer des retraites intensives sur 2 jours sur Zoom. Je vous tiendrai au courant de cela très bientot.

Coté news de maya, je recherche un partenaire (ou repreneur) de LSG qui connaisse bien WordPress (ou qui puisse payer un développeur) et soit en même temps sur le chemin de l'éveil, car je me concentre sur ichoosepeace.love, les Satsangs, les retraites d'éveil au Soi donc si vous voulez reprendre le site on en discute, contactez moi sur Telegram ou Whatsapp : +3757064888... Ce site est une merveille, j'ai juste pas le temps de m'en occuper comme auparavant et c'est dommage, y'aurait plein de choses a faire avec cette merveille.

Et aussi pour Souncloud je souhaiterais en donner la gestion à celui ou celle qui se sent de maintenir dispo les livres audios de Gary Renard et Kenneth Wapnick sur Souncloud. Pour cela il va falloir payer les frais annuels pour passer en abonnement pro :

Oui car je me suis aperçu qu'il y a de la demande toujours, mais la majorité des titres ne sont plus dispo faute que je ne suis pas passé en pro. J'en aurai des nouveaux a rajouter notamment une série de 53 audios indédits.

Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse et vous dit à bientot.

Laurent

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires