Note SM: il commence à y avoir autant d’explosions en Chine que de fusillades aux États-Unis, un sacré exploit…
Deux mois après les terribles incidents à Tianjin, la ville est à nouveau touchée par de violentes explosions, qui pour le moment n’ont pas fait de blessé…
La ville de Tianjin à nouveau le théâtre d’une importante explosion. Selon plusieurs tweets, une explosion a retenti dans un entrepôt de cette ville du nord-est de la Chine. Le 12 août, plusieurs explosions dans des entrepôts à Tianjin, quatrième ville du pays, avaient déjà fait 165 morts et d’énormes dégâts matériels.
Quelques photos commencent à être postées sur les réseaux sociaux. Notamment du correspondant de Courrier International Zhulin Zhang.
https://twitter.com/ZhangZhulin/status/653636813966417920/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Il s’agirait d’un entrepôt d’alcool et d’ammoniac
Toujours selon le correspondant de Courrier International, l’explosion et l’incendie proviennent d’un entrepôt d’alcool et d’ammoniac.
Another explosion in #Tianjin, this time in #Beichen #北辰, which is much close to the city centre. #news #China pic.twitter.com/LON6lRmFlY
— Shaun Butcher (@shaunbutcher) October 12, 2015
Source: http://www.20minutes.fr/monde/1707671-20151012-chine-spectaculaire-explosion-tianjin
Lien conseillé: http://www.zerohedge.com/news/2015-10-12/massive-fire-burns-after-another-explosion-rocks-tianjin-warehouse
Tiens les médias n’en parlent plus?
Encore .. et on va encore essayer de nous faire croire que c’est un accident de plus -_-
Y’a aussi eu un attentat déjoué à Moscou.
Comme disait la jacquette d’Alien 2:
This time, it´s war.